THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les fonctionnalités : mode d'emploi

Aller en bas 
+12
padzi
cyril59
Tililou
Cloette
Véro
aurore0181
no
sandrine67
pi..RA..te des caraïbes
Candy...raton
Laurence
stephanieL
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stephanieL
Admin
Admin
stephanieL


Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/06/2007

Les fonctionnalités : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Les fonctionnalités : mode d'emploi   Les fonctionnalités : mode d'emploi EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:38

Avatar : Changer la photo dans Profil/Avatar
Calendrier :
Ne pas poster de nouveau messages directement dans ce forum, mais en passant par le lien "Calendrier" en haut. Vous pouvez cependant répondre aux messages existants
Anniversaire : Si vous rentrez votre date de naissance, votre anniversaire apparaîtra en bas 7 jours avant!!
Messagerie : Permet d'envoyer des messages privés
Groupes : Voir le message "modérateurs" dans "Vos suggestions" avant de demander à entrer dans ce groupe
Penser au lien en haut sur l'accueil du forum "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" : super pratique!
Portail : ne sert pas à grand chose, c'est juste une autre manière d'avoir accès au forum
Mettre des fichiers : On ne peut pas sur ce forum, mais vous pouvez aller sur Googl group où des fiches ont déjà été attachées : http://groups.google.fr/group/crpe_cned_2007/files?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Laurence


Nombre de messages : 1733
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te
Date d'inscription : 07/06/2007

Les fonctionnalités : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Les fonctionnalités : mode d'emploi   Les fonctionnalités : mode d'emploi EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:55

Et si vous avez un problème, pensez à lire la FAQ ! Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fonctionnalités : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Les fonctionnalités : mode d'emploi   Les fonctionnalités : mode d'emploi EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:15

bonsoir!!voila suis nouvelle ici et sais pas comment m'y prendre sur ce site !!voila moi je cherche de fiches pédagogiques!!ou des méthodes utiles pour pouvoir aider mes élèves en classe!! voila !merci de bien vouloir répondre Les fonctionnalités : mode d'emploi 982100
Revenir en haut Aller en bas
Candy...raton
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Candy...raton


Nombre de messages : 2037
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2007

Les fonctionnalités : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Les fonctionnalités : mode d'emploi   Les fonctionnalités : mode d'emploi EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:22

Bonjour Najmas et bienvenue

Tout d'abord dans la rubrique " à lire pour utiliser le forum" tu trouveras une sous rubrique "je me présente". Là tu crées un post et..tu te présentes. Tu enseignes où, dans quel niveau par exemple...

Ensuite tu as des catégories par matière dans la catégorie "l'école primaire" . Et là tua s des sites, des conseils etc...

Bonne navigation
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Les fonctionnalités : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Les fonctionnalités : mode d'emploi   Les fonctionnalités : mode d'emploi EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:16

pareil que ma cops.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

Les fonctionnalités : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Les fonctionnalités : mode d'emploi   Les fonctionnalités : mode d'emploi EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:53

Je ne veux pas créer un post pour ma question, alors je la pose ici: je veux aller sur un forum de lecture, similaire au nôtre, mais je ne peux pas lire les messages si je ne suis pas inscrite, hors, je n'ai pas forcément envie de m'inscrire. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il faut réellement s'inscrire pour lire les messages ? On ne peut pas rester en INVITE ?
En tout cas, je peux vous dire une chose, c'est qu'ici, sur THE forum, on est super cool, car je me suis inscrite sur un forum de lecture où le réglement est super strict, c'en est pénible, car je n'ose pas poster, de peur d'être à côté de la plaque. Du coup, à chaque fois que je me connecte sur notre forum, j'ai l'impression d'être vraiment chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Laurence


Nombre de messages : 1733
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te
Date d'inscription : 07/06/2007

Les fonctionnalités : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Les fonctionnalités : mode d'emploi   Les fonctionnalités : mode d'emploi EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:15

L'administrateur peut choisir de montrer ou non les messages aux invités. Il peut même choisir par catégorie (par ex ici, si on veut, on peut mettre les messages de "Je me présente" visible par tous, et les messages "Nos humeurs" visibles uniquement par les inscrits). Donc pour le forum dont tu parles, l'administrateur a choisi de ne montrer tous les messages de son forum qu'aux inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

Les fonctionnalités : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Les fonctionnalités : mode d'emploi   Les fonctionnalités : mode d'emploi EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:28

Merci Laurence pour ta réponse si rapide !!! Vive ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
no
le verbeux
le verbeux
no


Nombre de messages : 7559
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/09/2007

Les fonctionnalités : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Les fonctionnalités : mode d'emploi   Les fonctionnalités : mode d'emploi EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:05

sandrine67 a écrit:
Vive ce forum !!!

C'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
aurore0181
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
aurore0181


Nombre de messages : 1121
Age : 43
Localisation : Châlons-en-Champagne (51)
Date d'inscription : 06/06/2007

Les fonctionnalités : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Les fonctionnalités : mode d'emploi   Les fonctionnalités : mode d'emploi EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:08

Je ne veux pas faire ma rabat-joie mais quand vous aurez le temps on pourrait faire le tri des inscrits puisqu'il leur suffit d'etre inscrits pour avoir accès à notre vie, j'en compte pas moins de 25 qui se sont inscrits depuis avril (rien que sur la première page) sans s'etre au moins présentés !
et puis comme dit Sandrine, nous sommes un forum super cool alors ils pourraient faire un effort. et puis certains ne nous en voudrons pas, ce sont jamais connectés (bon d'accord, iln'ont donc eu accès à rien, mail ils servent aussi à rien !)
Voilà j'ai fini de p**** un cable, je vais préparer rapidement quelquechose à manger sinon c'est moi qui vais passer à la casserole !
Revenir en haut Aller en bas
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro


Nombre de messages : 4668
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/06/2007

Les fonctionnalités : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Les fonctionnalités : mode d'emploi   Les fonctionnalités : mode d'emploi EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:10

aurore0181 a écrit:
Je ne veux pas faire ma rabat-joie mais quand vous aurez le temps on pourrait faire le tri des inscrits puisqu'il leur suffit d'etre inscrits pour avoir accès à notre vie, j'en compte pas moins de 25 qui se sont inscrits depuis avril (rien que sur la première page) sans s'etre au moins présentés !
et puis comme dit Sandrine, nous sommes un forum super cool alors ils pourraient faire un effort. et puis certains ne nous en voudrons pas, ce sont jamais connectés (bon d'accord, iln'ont donc eu accès à rien, mail ils servent aussi à rien !)
Voilà j'ai fini de p**** un cable, je vais préparer rapidement quelquechose à manger sinon c'est moi qui vais passer à la casserole !

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-et-1.over-blog.com/
Cloette
le prolixe
le prolixe
Cloette


Nombre de messages : 4309
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux (92)
Date d'inscription : 15/08/2008

Les fonctionnalités : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Les fonctionnalités : mode d'emploi   Les fonctionnalités : mode d'emploi EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:11

En effet ce serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

Les fonctionnalités : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Les fonctionnalités : mode d'emploi   Les fonctionnalités : mode d'emploi EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:07

Les fonctionnalités : mode d'emploi 9360 Les fonctionnalités : mode d'emploi 9360 Les fonctionnalités : mode d'emploi 9360
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Laurence


Nombre de messages : 1733
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te
Date d'inscription : 07/06/2007

Les fonctionnalités : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Les fonctionnalités : mode d'emploi   Les fonctionnalités : mode d'emploi EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:08

Mais je le fais, le tri. Les fonctionnalités : mode d'emploi 3839 A chaque vacances, je supprime les comptes de ceux qui sont inscrits depuis plus d'un mois et qui ne se sont toujours pas présentés. Les fonctionnalités : mode d'emploi 982100
Revenir en haut Aller en bas
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro


Nombre de messages : 4668
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/06/2007

Les fonctionnalités : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Les fonctionnalités : mode d'emploi   Les fonctionnalités : mode d'emploi EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:10

Laurence a écrit:
Mais je le fais, le tri. Les fonctionnalités : mode d'emploi 3839 A chaque vacances, je supprime les comptes de ceux qui sont inscrits depuis plus d'un mois et qui ne se sont toujours pas présentés. Les fonctionnalités : mode d'emploi 982100

Tu es formidable ! Les fonctionnalités : mode d'emploi 68360
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-et-1.over-blog.com/
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

Les fonctionnalités : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Les fonctionnalités : mode d'emploi   Les fonctionnalités : mode d'emploi EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:14

Laurence a écrit:
Mais je le fais, le tri. Les fonctionnalités : mode d'emploi 3839 A chaque vacances, je supprime les comptes de ceux qui sont inscrits depuis plus d'un mois et qui ne se sont toujours pas présentés. Les fonctionnalités : mode d'emploi 982100

Ce qui veut dire qu'il y a encore plus de personnes qu'on ne le pense, qui s'inscrivent et ... rien...

Merci en tout cas Laurence pour le boulot que tu fournis ! Les fonctionnalités : mode d'emploi 3839
Revenir en haut Aller en bas
aurore0181
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
aurore0181


Nombre de messages : 1121
Age : 43
Localisation : Châlons-en-Champagne (51)
Date d'inscription : 06/06/2007

Les fonctionnalités : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Les fonctionnalités : mode d'emploi   Les fonctionnalités : mode d'emploi EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:22

sandrine67 a écrit:
Laurence a écrit:
Mais je le fais, le tri. Les fonctionnalités : mode d'emploi 3839 A chaque vacances, je supprime les comptes de ceux qui sont inscrits depuis plus d'un mois et qui ne se sont toujours pas présentés. Les fonctionnalités : mode d'emploi 982100

Ce qui veut dire qu'il y a encore plus de personnes qu'on ne le pense, qui s'inscrivent et ... rien...

Merci en tout cas Laurence pour le boulot que tu fournis ! Les fonctionnalités : mode d'emploi 3839

Oui ils nous envahissent !!! Merci Laurence. Les fonctionnalités : mode d'emploi 561466
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Laurence


Nombre de messages : 1733
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te
Date d'inscription : 07/06/2007

Les fonctionnalités : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Les fonctionnalités : mode d'emploi   Les fonctionnalités : mode d'emploi EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:28

Je supprime facilement entre 10 et 20 comptes à chaque vacance Les fonctionnalités : mode d'emploi 3839
Revenir en haut Aller en bas
Tililou
le mangeur de mots
le mangeur de mots
Tililou


Nombre de messages : 14723
Age : 48
Localisation : Trou du cul en campagne!
Date d'inscription : 04/06/2007

Les fonctionnalités : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Les fonctionnalités : mode d'emploi   Les fonctionnalités : mode d'emploi EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:11

Ca avait été expliqué il me semble mais je ne sais plus où...

Quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour que le nom de la personne connectée apparaisse dans notre signature? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Tililou
le mangeur de mots
le mangeur de mots
Tililou


Nombre de messages : 14723
Age : 48
Localisation : Trou du cul en campagne!
Date d'inscription : 04/06/2007

Les fonctionnalités : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Les fonctionnalités : mode d'emploi   Les fonctionnalités : mode d'emploi EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:24

Ha y est j'ai trouvé toute seule!
J'ai donc modifié mon pseudo et l'ai noté en signature, comme le proposait Lysbeth, pour que ceux qui ne viennent pas souvent n'en perdent pas leur latin...

Donc, nouveau pseudo: Titouan, Mellie, Lou-anne: Tililou
Revenir en haut Aller en bas
cyril59
le prolixe
le prolixe
cyril59


Nombre de messages : 4011
Age : 49
Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq)
Date d'inscription : 07/06/2007

Les fonctionnalités : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Les fonctionnalités : mode d'emploi   Les fonctionnalités : mode d'emploi EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:40

Mais je t'avais reconnu Lilou... Tililou c'est vraiment mignon d'ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tililou
le mangeur de mots
le mangeur de mots
Tililou


Nombre de messages : 14723
Age : 48
Localisation : Trou du cul en campagne!
Date d'inscription : 04/06/2007

Les fonctionnalités : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Les fonctionnalités : mode d'emploi   Les fonctionnalités : mode d'emploi EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:51

cyril59 a écrit:
Mais je t'avais reconnu Lilou... Tililou c'est vraiment mignon d'ailleurs !!!

Merci Cyril Les fonctionnalités : mode d'emploi 636668
Revenir en haut Aller en bas
padzi
le mangeur de mots
le mangeur de mots
padzi


Nombre de messages : 13639
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 29/06/2007

Les fonctionnalités : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Les fonctionnalités : mode d'emploi   Les fonctionnalités : mode d'emploi EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:25

Super mignon c'est vrai!
Et ta photo est vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

Les fonctionnalités : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Les fonctionnalités : mode d'emploi   Les fonctionnalités : mode d'emploi EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:44

oui jolie photo. quand au speudo c'est ce que j'aurais construit moi aussi. (d'après ton explication de l'autre fois, les 3 prénoms)
Revenir en haut Aller en bas
Tililou
le mangeur de mots
le mangeur de mots
Tililou


Nombre de messages : 14723
Age : 48
Localisation : Trou du cul en campagne!
Date d'inscription : 04/06/2007

Les fonctionnalités : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Les fonctionnalités : mode d'emploi   Les fonctionnalités : mode d'emploi EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:04

lysbeth a écrit:
oui jolie photo. quand au speudo c'est ce que j'aurais construit moi aussi. (d'après ton explication de l'autre fois, les 3 prénoms)

Et moi qui croyait qu'on disait un pseudo Les fonctionnalités : mode d'emploi 731537 Les fonctionnalités : mode d'emploi 47577


Dernière édition par Tililou le Dim 25 Avr 2010 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fonctionnalités : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Les fonctionnalités : mode d'emploi   Les fonctionnalités : mode d'emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fonctionnalités : mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Général :: A LIRE - POUR UTILISER LE FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser