THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 URGENTISSIME

Aller en bas 
+13
sarah0274
fouchier
Véro
pi..RA..te des caraïbes
Gluon
sandrine67
Cynthia
neferkari
mcig
Tililou
aurelcoutti
La (Dis) Co
isacarla bis
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

URGENTISSIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME   URGENTISSIME - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 9:57

Il me semble avoir vu que tu pouvais encore t'inscrire par courrier, va voir sur le site siac 1, je ne me rappelle plus des modalités et des délais !!!

Ai confiance
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

URGENTISSIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME   URGENTISSIME - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 9:59

a priori par écrit tu peux mais la date butoire était le 14.11 triste triste
Revenir en haut Aller en bas
mcig
le souffleur
le souffleur



Nombre de messages : 298
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2007

URGENTISSIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME   URGENTISSIME - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:26

Allez on croise les doigts pour toi, tu vas bientôt être fixée.
Revenir en haut Aller en bas
nat
le souffleur
le souffleur
nat


Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Dans ch'nord. Ach Baraque.
Date d'inscription : 07/06/2007

URGENTISSIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME   URGENTISSIME - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 12:10

Si vous n'avez pas pu confirmer votre inscription par Internet, vous pouvez le faire par écrit selon le modèle figurant en annexe de l'arrêté d'ouverture du concours publié au Journal officiel.
Vous devez adresser votre confirmation obligatoirement par voie postale et en recommandé simple au service académique chargé de votre inscription au plus tard le mercredi 14 novembre 2007 avant minuit, le cachet de la poste faisant foi.
N'oubliez pas de reporter le numéro d'inscription qui vous a été attribué lors de l'inscription.
Toute demande postée après les délais fixés sera rejetée.

Télécharger le modèle.

tu peux peut etre essayer quand meme...bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Dual
le discret
le discret
Dual


Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Ussel (19)
Date d'inscription : 11/06/2007

URGENTISSIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME   URGENTISSIME - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 12:36

Courage, tentes le coup on ne sais jamais ils peuvent être cléments car après tout cela ne change pas grand chose.
Tiens nous au courant et tentes de rester zen
Revenir en haut Aller en bas
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro


Nombre de messages : 4668
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/06/2007

URGENTISSIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME   URGENTISSIME - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 12:37

Il ne reste plus qu'à soudoyer la poste !
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-et-1.over-blog.com/
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

URGENTISSIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME   URGENTISSIME - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:25

ALORS DU NOUVEAU ????????
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

URGENTISSIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME   URGENTISSIME - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:26

C'est ce que je me demandais aussi... URGENTISSIME - Page 2 61995
Revenir en haut Aller en bas
isacarla bis
le discret
le discret
isacarla bis


Nombre de messages : 933
Age : 56
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/06/2007

URGENTISSIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME   URGENTISSIME - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:47

J'ai appelé ce matin la maison des examens qui gère à la fois créteil et versailles et bien la NANA m' a dit je vous vois nul part. Je n' y peut rien. Moi je lui dit mais attendez je fais quoi moi j' ai confirmé le 9 novembre vers 22h00, vous pouvez pas faire des recherche. Non on y peut plus rien.
C' est hallucinant quelqu un qui a un probleme sur son ordi le dernier jour il est cuit.

Je n' en revient pas !!! Sachant que la plupart qui s' inscrivent ne viennent même pas. Et moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE SUIS FURAXXXXXXXXXXXXXXXXXXX colère colère colère colère colère colère colère colère
Revenir en haut Aller en bas
Limily
le discret
le discret
Limily


Nombre de messages : 637
Age : 41
Localisation : Draguignan :)
Date d'inscription : 05/06/2007

URGENTISSIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME   URGENTISSIME - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:28

Il m'est arrivé la m^me chose l'an dernier, j'm'en était rendu compte le lendemain de la fin des confirmations!
J'ai remué ciel et Terre, soudoyer la Poste...qui a acceptée de ne pas mettre le cachet= pas de date. Mais ça n'a pas marché (le rectorat a répondu à mon courrier: c'est trop tard, ce ne serait pas juste pour les autres candidats...).
Désolée pour toi, profites au mieux de cette année.


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isacarla bis
le discret
le discret
isacarla bis


Nombre de messages : 933
Age : 56
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/06/2007

URGENTISSIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME   URGENTISSIME - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:32

Merci !!! Mais c' est dur !!!
Je vais profiter au mieux de cette année mais pour le moment je suis démotivée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_51
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Audrey_51


Nombre de messages : 1871
Age : 40
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/10/2007

URGENTISSIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME   URGENTISSIME - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:45

Tu ne peux pas essayer d'envoyer quand meme une lettre, en demandant a la poste de ne pas mettre de cachet ? Peut-etre que pour une fois c'est une gentille personne qui ouvrira la lettre ! Si tu leur dis que tu as confirme tel jour a telle heure mais que tu avais "zappe" de verifier l'email de confirmation ?
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
isacarla bis
le discret
le discret
isacarla bis


Nombre de messages : 933
Age : 56
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/06/2007

URGENTISSIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME   URGENTISSIME - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:38

volant colère4 colère4 colère4 colère4 colère3 colère3 pouah pouah colère2 colère2 boxe boxe boxe bombe bombe bombe bombe colère colère colère ordifenetre ordifenetre ordifenetre ordifenetre ordifenetre ordifenetre volant colère4 colère4 colère4 colère4 colère3 colère3 pouah pouah colère2 colère2 boxe boxe boxe bombe bombe bombe bombe colère colère colère ordifenetre ordifenetre ordifenetre ordifenetre ordifenetre ordifenetre volant colère4 colère4 colère4 colère4 colère3 colère3 pouah pouah colère2 colère2 boxe boxe boxe bombe bombe bombe bombe colère colère colère ordifenetre ordifenetre ordifenetre ordifenetre ordifenetre ordifenetre volant colère4 colère4 colère4 colère4 colère3 colère3 pouah pouah colère2 colère2 boxe boxe boxe bombe bombe bombe bombe colère colère colère ordifenetre ordifenetre ordifenetre ordifenetre ordifenetre ordifenetre
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

URGENTISSIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME   URGENTISSIME - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:50

Encore un effort et tu auras fait le tour des smileys !!!

rigole rigole rigole rigole
Revenir en haut Aller en bas
fouchier
le discret
le discret
fouchier


Nombre de messages : 778
Age : 47
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/07/2007

URGENTISSIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME   URGENTISSIME - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 23:29

Tente un truc c'est pas possible.

Tu redis que tu t'inquiètes et que tu n'as pas recu la confirmation, et tu demandes à parler au Responsable du service, puis au Resp Informatique,

"pour être sure que c'est bon..."

Je crois que ca va marcher, il faut retenter jusqu'à ce que tu aies autre chose qu'une bonne vieille secrétaire qui n'est au courant de rien.

Keep believing!
Revenir en haut Aller en bas
http://misseglantine.blogspot.com
neferkari
le souffleur
le souffleur
neferkari


Nombre de messages : 163
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/08/2007

URGENTISSIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME   URGENTISSIME - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:42

j' ai l' air d'insister avec cette histoire, mais je suis tombée sur ça et je me suis dit que ça pourrait te servir....:
(j' ai copier/coller)


Bonjour a tous!
Je viens vous faire partager une petite mésaventure: : qil mest arrivé et qui c'est bien terminée!!! Je vous raconte ça pacque je suis dans un état de stress intense depuis 2 semaines et que je suis tellement soulagée que jai bsoin den parler à qqn!!!!!!
Cela remonte donc a deux semaines....

Cétait le jeudi 15 novembre... je rentre du travail vers 21h, je mange et je me plonge dans mes révisions une petite heure... Pour moi, tout va bien!!! Je vais jeter un oeil sur le forum, pour voir les dernières interrogations ou nouveautés des uns et des autres.... Mon cher et tendre vient constater que je vais bien et que mes révisions avancent bien... bref tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes!!!
Et puis... ça a fait tilt dans ma tête... la confirmation dinscription du concours????? Cétait pour quand déjà???? Dans ma tête javais arrêté la date du 23/11 donc je ne me faisais pas trop de souci... Sauf que... comme vous le savez, cétait pas le 23 mais le 13!!!!
Et là... c'est panique à bord!!!! Comment je vais faire??? Il n'est pas question que je perde un an pour rien!!!! Je préfère passer le concours et le rater plutôt que de ne pas le passer du tout!!!
Je cherche un peu sur le net sil ne peut pas y avoir un quelconque recours. Sur internet aucune dérogation n'est envisageable passée la date du 13! Je constate en cherchant bien que jai un recours par courrier! Recours avec pour date limite le 14, cachet de la poste faisant foi! Encore une fois cette solution est à laisser tomber!
Quoique... J'ai passé une nuit blanche cette nuit là... Jai pas arrêté de minsulter et surtout jai essayé de comprendre comment javais pu oublié une date pareil! Le lendemain à 8h30 (heure d'ouverture de la poste!) je me présente à la poste et leur demande d'antidater mon courrier! Ils ont tout d'abord cru que cétait pour les impôts (ça... ça ma fait rire!!!) et après leur avoir expliquer ma situation ils ont accepté... bien que cela ne soit pas bien réglementaire!!!
Depuis... j'étais dans le doute! Est-ce que la poste a tenu parole? Est-ce que le rectorat va accepter ma candidature? Pour me rassurer jai essayé dappeler le rectorat... Mais je me suis fait envoyer sur les roses "Javais cas faire les choses en temps et en heure!!! Je me ferai moins de soucis! Et puis ils doivent dabord soccuper de ceux qui ont fait les choses correctement, avant de rassurer les négligents!" On était tellement nombreux a avoir oublié la date butoire que le service du rectorat croulait sous les lettres et quils navaient pas le temps de soccuper de ce genre de coup de téléphone! Un monsieur très gentil: ma conseillé de rappeler cette semaine, histoire que ça leur laisse le temps de démêler tout ça! Sauf que josais pas les rappeler:oops: de peur dune réponse négative et surtout de peur de me faire Renvoyer sur les roses encore une fois!
Et puis... aujourd'hui surprise! Je reçois le dossier d'inscription au concours directement dans ma boite aux lettres... A renvoyer avant le 03/12 (c'est déjà fait!!!)
Le destin ma joué un sacré tour... que jai su déjouer...mais ça veut surtout dire que le travail fourni jusqu'à présent n'était pas vain et que surtout... jai intérêt a mettre les bouchées triples et ne pas rater cette seconde chance qui mest donnée!!!
Encore un mot: Merci la poste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro


Nombre de messages : 4668
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/06/2007

URGENTISSIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME   URGENTISSIME - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 13:23

En voilà une bonne nouvelle ... bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-et-1.over-blog.com/
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

URGENTISSIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME   URGENTISSIME - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:15

sueurmain
Revenir en haut Aller en bas
Tililou
le mangeur de mots
le mangeur de mots
Tililou


Nombre de messages : 14723
Age : 48
Localisation : Trou du cul en campagne!
Date d'inscription : 04/06/2007

URGENTISSIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME   URGENTISSIME - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:42

Tu n'as plus qu'à courir les bureaux de poste jusqu'à ce que tu en trouves un sympa qui accepte d'anti-dater...
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
isacarla bis
le discret
le discret
isacarla bis


Nombre de messages : 933
Age : 56
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/06/2007

URGENTISSIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME   URGENTISSIME - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 0:26

Si c' est pour moi. J' ai essayé chez moi. Ce sont des abrutis. Bornés, obtus, bref ils ont rien voulu savoir. De toutes façons en ile de france ils sont assez dur. Au tel j' ai eu une nana autre que la premère. Une vrai peau de vache.
Mais bravo pour la lettre enplus toi tu l' as fait 3 jours après la date moi j' ai réagi une semaine après.
Bref !
Vous savez quoi là où je bosse il y a une PE2 qui parait-il a eu de super notes genre des 17, 18 au concours.
Elle remplaçait une enseignante uniquement un jour par semaine.
Elle n' avait aucune autorité, elle n' arrivait pas à suivre, elle a jeté l' éponge et a demissionnée. Carrément !!!!
Elle ne pensait pas que c' était aussi dur.
C'était ma petite parenthèse.
Moi je veux y rentrer et d' autres en sortes aussi facilement!!!! Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENTISSIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME   URGENTISSIME - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENTISSIME
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Questions générales sur le concours :: les inscriptions :: CRPE 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser