THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Et les non admissibles alors !!!!!!

Aller en bas 
+16
Stéphanie70
isacarla bis
flof13
Chicca
Laurence
saofi
La (Dis) Co
pi..RA..te des caraïbes
Candy...raton
Véro
sandrine67
aurore0181
sarah0274
Elisa
lachouette
galou35
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et les non admissibles alors !!!!!! Empty
MessageSujet: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:05

Ben oui quoi, j'adore ce nouveau forum il est vraiment génial mais je me sens vraiment seule ici, je regarde vos message je vois que vous êtes tous à fond dans les oraux et je me dit que je doit être la seule non admissible ici.
Alors bon courage à tous et si quelqu'un est comme moi à attendre l'année prochaine qu'il me fasse signe.
Et les non admissibles alors !!!!!! 949886

!!!!!!!!Non admissible A moi le CRPE 2008!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
galou35
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
galou35


Nombre de messages : 1549
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/06/2007

Et les non admissibles alors !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:31

Mais tu n'es pas seule !
Tu es entourée de CNEDiens...
En tout cas, merci pour tes encouragements... On va en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://clapphonie.free.fr/
lachouette
le prolixe
le prolixe
lachouette


Nombre de messages : 2512
Age : 48
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007

Et les non admissibles alors !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:36

salut caroline!
moi aussi c'est pour l'année prochaine, mais j'ai reçu mes notes au courrier ce midi et j'ai raté de 10 points l'admissibilité à dijon (qui était assez basse qd même: 76 pts) sans avoir pû beaucoup bossé le concours cette année, je trouve ça encourageant!
et le top c'est que je n'ai pas eu de note éliminatoire! (ça fait plaisir) Et les non admissibles alors !!!!!! 68360
Revenir en haut Aller en bas
http://chihiro76.skyrock.com/
Invité
Invité




Et les non admissibles alors !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:36

Et non Caroline, tu n'es pas la seule !!! de mon côté, j'attends les résultats, ils sont prévus pour vendredi, enfin !!!!

En attendant, on s'occupe, au cas où...

Alors, à bientôt et courage .... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
le prolixe
le prolixe
Elisa


Nombre de messages : 3394
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/06/2007

Et les non admissibles alors !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:11

Tu n'es pas toute seule...moi aussi je ne suis pas admissible, ça sera pour l'an prochain...en attendant vu que le forum est sympa, je viens y faire un p'tit tour et surtout encourager les admissibles!!!
Courage!!!Ne baissez pas les bras!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les non admissibles alors !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:26

Me voilà rassurée !!!
Moi aussi j'attend mes notes, c'est vraiment long je voudrais vraiment savoir où je me suis planté pour pouvoir repartir sur de bonnes bases.
En attendant je profite de mon petit bonhomme et oui du coup on se retrouve en vacances tous les deux, sa nounou à pris sa retraite et moi mon emploi jeune vient de se terminer (5 ans d'aide éducatrice) et d'ici quelques temps on se remettra au boulot, et je suis sur qu'avec ce nouveau forum rien ne sera plus facile!
Voilà bonne révision aux admissibles, je croise les doigts pour vous, et pour les non admissibles l'année prochaine sera la bonne ne désespéront pas!
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

Et les non admissibles alors !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:06

Caroline,
tu n'es pas seule, moi non plus je ne suis pas admissible, mais ce sera pour l'année prochaine.
quel temps fait-il en Picardie (je suis née à Chauny dans le 02 et ai vécu 4 ans à Compiègne avant de venir dans le Var)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les non admissibles alors !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:16

Aujourd'hui pas terrible le temps un peu gris mais bon on a pas de pluie alors on en profite pour faire des balades ça fait du bien de respirer et d'évacuer tout le stress accumulé pour les écrits et l'attente des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
aurore0181
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
aurore0181


Nombre de messages : 1121
Age : 43
Localisation : Châlons-en-Champagne (51)
Date d'inscription : 06/06/2007

Et les non admissibles alors !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:21

J'adhère aux "non admissibles" Et les non admissibles alors !!!!!! 432124
Finalement nous sommes quelques-unes !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

Et les non admissibles alors !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:28

Moi non plus je ne suis pas admissible !!! Tu vois, tu es loin d'être toute seule ! Et les non admissibles alors !!!!!! 982100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les non admissibles alors !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:43

Et bien moi non plus je ne suis pas admissible et j'ai eu deux notes éliminatoires. Mais j'ai eu une fille cette année et c'est quand même cela qui est le plus super. Et les non admissibles alors !!!!!! 68360

Vive le CRPE 2008 :o
Revenir en haut Aller en bas
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro


Nombre de messages : 4668
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/06/2007

Et les non admissibles alors !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:44

Tout pareil ... les notes, je commence à ne plus y croire ... arriveront-elles un jour ???????

Et les non admissibles alors !!!!!! T_THUM%7E1
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-et-1.over-blog.com/
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

Et les non admissibles alors !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:06

Véro a écrit:
Tout pareil ... les notes, je commence à ne plus y croire ... arriveront-elles un jour ???????

Et les non admissibles alors !!!!!! T_THUM%7E1

Nous, académie de nice, on les aura le 5 juillet en même temps que les résultats d'admission :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro


Nombre de messages : 4668
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/06/2007

Et les non admissibles alors !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:22

sarah0274 a écrit:
Véro a écrit:
Tout pareil ... les notes, je commence à ne plus y croire ... arriveront-elles un jour ???????

Et les non admissibles alors !!!!!! T_THUM%7E1

Nous, académie de nice, on les aura le 5 juillet en même temps que les résultats d'admission :sleep: :sleep:

Alors là, ça va pas être possible ... moi, la petite dame au tél m'a dit lundi qu'elle était entrain de les mettre sous enveloppe mais maintenant, j'aimerai bien qu'elle les mette à la poste !!
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-et-1.over-blog.com/
Candy...raton
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Candy...raton


Nombre de messages : 2037
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2007

Et les non admissibles alors !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:36

Véro a écrit:
sarah0274 a écrit:
Véro a écrit:
Tout pareil ... les notes, je commence à ne plus y croire ... arriveront-elles un jour ???????

Et les non admissibles alors !!!!!! T_THUM%7E1

Nous, académie de nice, on les aura le 5 juillet en même temps que les résultats d'admission :sleep: :sleep:

Alors là, ça va pas être possible ... moi, la petite dame au tél m'a dit lundi qu'elle était entrain de les mettre sous enveloppe mais maintenant, j'aimerai bien qu'elle les mette à la poste !!

Vero, tu sais bien que dans le langage "rectorat de Lyon" lundi = vendredi. Donc elle les poste vendredi et tu les auras samedi..

Je rigole mais ce n'est pas drôle!! alien
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Et les non admissibles alors !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:59

mathildel a écrit:

Vero, tu sais bien que dans le langage "rectorat de Lyon" lundi = vendredi. Donc elle les poste vendredi et tu les auras samedi..
Je rigole mais ce n'est pas drôle!! alien


BDB!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les non admissibles alors !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:03

Coucou
Moi aussi je viens allonger la liste des non admissibles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

Et les non admissibles alors !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 16:23

Véro a écrit:
sarah0274 a écrit:
Véro a écrit:
Tout pareil ... les notes, je commence à ne plus y croire ... arriveront-elles un jour ???????

Et les non admissibles alors !!!!!! T_THUM%7E1

Nous, académie de nice, on les aura le 5 juillet en même temps que les résultats d'admission :sleep: :sleep:

Alors là, ça va pas être possible ... moi, la petite dame au tél m'a dit lundi qu'elle était entrain de les mettre sous enveloppe mais maintenant, j'aimerai bien qu'elle les mette à la poste !!

Tu es de quelle académie ??
si tu l'as passé à Nice, ça serait trop cool, sinin ailleurs : ça dépend des académies.
Certains ont déjà eu leurs ntoes, parfois même en même temps que l'admissibilité sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
La (Dis) Co
le prolixe
le prolixe
La (Dis) Co


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : Je me sens bien seule sans ma couuuuupine !!!!!
Date d'inscription : 05/06/2007

Et les non admissibles alors !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:24

j


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La (Dis) Co
le prolixe
le prolixe
La (Dis) Co


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : Je me sens bien seule sans ma couuuuupine !!!!!
Date d'inscription : 05/06/2007

Et les non admissibles alors !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:24

cofrosio a écrit:
Non de non !!!!!!!! Et les non admissibles alors !!!!!! 308180 Et les non admissibles alors !!!!!! 308180 Et les non admissibles alors !!!!!! 308180 Et les non admissibles alors !!!!!! 308180 Et les non admissibles alors !!!!!! 308180
Raphamor !!!!!! Il te manque un oeil!!!!!!. ( je viens de voir ton avatar)L'aurais-tu perdu à force de réviser!!!!! BDB

Zonjou zaphamor za va zomment auzourd'hui?????
Revenir en haut Aller en bas
La (Dis) Co
le prolixe
le prolixe
La (Dis) Co


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : Je me sens bien seule sans ma couuuuupine !!!!!
Date d'inscription : 05/06/2007

Et les non admissibles alors !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:25

cofrosio a écrit:
j
f
Revenir en haut Aller en bas
La (Dis) Co
le prolixe
le prolixe
La (Dis) Co


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : Je me sens bien seule sans ma couuuuupine !!!!!
Date d'inscription : 05/06/2007

Et les non admissibles alors !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:26

Mais qu'est-ce que j'ai fichu?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les non admissibles alors !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:55

Me voilà, je viens juste de m'incrire sur ce forum et je rejoins les non-admissibles.
A très bientôt.
Sév.
Revenir en haut Aller en bas
galou35
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
galou35


Nombre de messages : 1549
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/06/2007

Et les non admissibles alors !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 23:03

cofrosio a écrit:
Mais qu'est-ce que j'ai fichu?????

Je me demande bien !!!!
:lol: lol! Et les non admissibles alors !!!!!! 688533
Revenir en haut Aller en bas
http://clapphonie.free.fr/
saofi
le souffleur
le souffleur
saofi


Nombre de messages : 101
Age : 54
Localisation : savoie...
Date d'inscription : 05/06/2007

Et les non admissibles alors !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:35

une de plus... moi j'ai eu mes notes tout de suite (Grenoble)... et me suis organisée dès le lendemain pr prendre des cours de math à la rentrée !
A part ça c'est dur au début ; violente impression de vide... passée la rage (évacuée sur le ménage ! :twisted:

finalement mes enfants s'y retrouvent ... et me retrouvent... j'en profite pr faire plein de choses que je ne faisais plus (inviter leurs copains à déjeuner par exemple !) ma maison ne désemplit plus et ça remplit mes journées, m'empêche de trop ressasser... :bball:

et puis c'est l'été ! les BBQ, les petites fleurs, les jeux d'eau (j'ai toute une collections de pistolets à eau : trop rigolo ! Et les non admissibles alors !!!!!! 952401 )

enfin je me remets (un peu) à la patisserie et à la couture (j'adore)
le hic... je me suis aussi remise aux cigarettes... :evil:

et qu'est-ce que j'ai dormi ! incroyable ! :sleep: :sleep: A croire que j'avais pris du retard ??? :sleep: :sleep:

Et vous, vous gérez tout ça comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les non admissibles alors !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les non admissibles alors !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» eh oh hein!!! et le forum photo alors???
» alors c'est qui qu'y est ?
» ben alors le gpe 1..
» IUFM bordeaux???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Général :: Nos essais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser