THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ça y est, on a des bandeaux de pubs, bien plus gros ! beurk

Aller en bas 
+6
galou35
Dual
Cynthia
isacarla bis
pi..RA..te des caraïbes
flof13
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

ça y est, on a des bandeaux de pubs, bien plus gros ! beurk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, on a des bandeaux de pubs, bien plus gros ! beurk   ça y est, on a des bandeaux de pubs, bien plus gros ! beurk - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008 - 16:51

Galou, élue reine du pourrissage de forum!!!!!!ça y est, on a des bandeaux de pubs, bien plus gros ! beurk - Page 3 412843
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

ça y est, on a des bandeaux de pubs, bien plus gros ! beurk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, on a des bandeaux de pubs, bien plus gros ! beurk   ça y est, on a des bandeaux de pubs, bien plus gros ! beurk - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 19:53

ça y est, on a des bandeaux de pubs, bien plus gros ! beurk - Page 3 47577 ça y est, on a des bandeaux de pubs, bien plus gros ! beurk - Page 3 47577 ça y est, on a des bandeaux de pubs, bien plus gros ! beurk - Page 3 47577 ça y est, on a des bandeaux de pubs, bien plus gros ! beurk - Page 3 47577
Revenir en haut Aller en bas
lachouette
le prolixe
le prolixe
lachouette


Nombre de messages : 2512
Age : 48
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007

ça y est, on a des bandeaux de pubs, bien plus gros ! beurk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, on a des bandeaux de pubs, bien plus gros ! beurk   ça y est, on a des bandeaux de pubs, bien plus gros ! beurk - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:42

je suis toujours surprise par le contenu de certaines petites annonces sur le haut du forum: cet après-midi il y avait des pubs pour les chevaux! et là je viens de voir "sauvez votre couple" amourlove8 et "avoir des fesses au top" fesses
franchement je me demande comment ils font leur sélection ? ça y est, on a des bandeaux de pubs, bien plus gros ! beurk - Page 3 731537
Revenir en haut Aller en bas
http://chihiro76.skyrock.com/
Laurence
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Laurence


Nombre de messages : 1733
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te
Date d'inscription : 07/06/2007

ça y est, on a des bandeaux de pubs, bien plus gros ! beurk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, on a des bandeaux de pubs, bien plus gros ! beurk   ça y est, on a des bandeaux de pubs, bien plus gros ! beurk - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:46

Moi j'ai "Cellulite et Rondeurs" et "Soin naturel pour cheval" ça y est, on a des bandeaux de pubs, bien plus gros ! beurk - Page 3 47577
Revenir en haut Aller en bas
lachouette
le prolixe
le prolixe
lachouette


Nombre de messages : 2512
Age : 48
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007

ça y est, on a des bandeaux de pubs, bien plus gros ! beurk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, on a des bandeaux de pubs, bien plus gros ! beurk   ça y est, on a des bandeaux de pubs, bien plus gros ! beurk - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:48

oui, oui, cellulite, "j'ai perdu 5 kilos en faisant un chèque" on les connaît celles-là, mais les pubs de cheval, d'où ça sort ?
c'est bizarre! ça y est, on a des bandeaux de pubs, bien plus gros ! beurk - Page 3 519583
Revenir en haut Aller en bas
http://chihiro76.skyrock.com/
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

ça y est, on a des bandeaux de pubs, bien plus gros ! beurk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, on a des bandeaux de pubs, bien plus gros ! beurk   ça y est, on a des bandeaux de pubs, bien plus gros ! beurk - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:50

Et bien moi j'ai rien du tout, enfin si un message de mon PC qui me dit avoir bloquée une fenêtre publicitaire. Je sais pas comme on fait mais si je retrouve je vous le dit et comme ça plus de pubs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est, on a des bandeaux de pubs, bien plus gros ! beurk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, on a des bandeaux de pubs, bien plus gros ! beurk   ça y est, on a des bandeaux de pubs, bien plus gros ! beurk - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est, on a des bandeaux de pubs, bien plus gros ! beurk
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Général :: Nos essais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser