THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nos impressions sur l'épreuve...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

nos impressions sur l'épreuve... Empty
MessageSujet: nos impressions sur l'épreuve...   nos impressions sur l'épreuve... EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:20

bon, eh bien, plutôt positive, à part la géo où j'ai pas été assez efficace je pense...

sinon, comme ça, je suis bien contente d'avoir rebossé la Seconde GM, et pas avoir fait l'impasse dessus parce que l'année dernière on est tombé sur le nazisme (même période)... en plus, les cours de Sup de Cours que j'avais récupérés abordent la Seconde GM de ce point de vue là : une guerre totale !!

j'ai failli flipper, parce qu'une fille derrière moi disait avant le début de l'épreuve qu'on allait fatalement tomber sur un dossier péda en géo parce que ça faisait 3 ans de suite que le groupe 3 avait un dossier d'histoire... et moi, j'avais pas envie !!! et hop !! c'était de l'histoire !!!!!!!!!

bon, c vrai, c'est le domaine où je me sens le mieux, et je pense que j'ai géré le truc pas trop mal...

à vous les forumeuses (et forumeur) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
audrey
le discret
le discret
audrey


Nombre de messages : 736
Age : 38
Localisation : aixoise de base
Date d'inscription : 06/07/2007

nos impressions sur l'épreuve... Empty
MessageSujet: Re: nos impressions sur l'épreuve...   nos impressions sur l'épreuve... EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:28

ben tant mieux pour toi! je passe du groupe 3 à 1 et franchement jaurai preferé le le groupement 3!!
on a majeure geo! les villes dynamiques en europe en mineure la renaissance artistique et les mutations rurales
Revenir en haut Aller en bas
 
nos impressions sur l'épreuve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Ecrits :: Hist/Geo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser