THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quel doc pour l'epreuve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quel doc pour l'epreuve Empty
MessageSujet: quel doc pour l'epreuve   quel doc pour l'epreuve EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:42

Salut !!

Je passe le concours dans l'academie d'Aix Marseille et apparamment il faut des documents particuliers à présenter au jury mais je ne sais pas lesquels.... quel doc pour l'epreuve 941658 vous pouvez m'aider??? bizarre

Biz à tous Cathy quel doc pour l'epreuve 834112
Revenir en haut Aller en bas
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

quel doc pour l'epreuve Empty
MessageSujet: Re: quel doc pour l'epreuve   quel doc pour l'epreuve EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:15

euh, non, il me semble bien que pour l'épreuve de sport - danse et l'entretien, il n'y a rien à ramener !

à moins que dans ton académie... tu devrais aller jeter un oeil sur les rapports de jury 2007 de celle-ci (en général elles sont en ligne sur le site de l'académie, dans la section concours)

peut-être que quelqu'un ici à des infos ? moi non ! désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
véro81
le discret
le discret
véro81


Nombre de messages : 603
Age : 52
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/07/2007

quel doc pour l'epreuve Empty
MessageSujet: Re: quel doc pour l'epreuve   quel doc pour l'epreuve EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:53

pour moi groupe 4 aussi mais académie de toulouse il n'y a rien de spécial à amener à part le certificat médical daté de moins de 4 semaines
Revenir en haut Aller en bas
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

quel doc pour l'epreuve Empty
MessageSujet: Re: quel doc pour l'epreuve   quel doc pour l'epreuve EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:35

ahhhhhhhhhhhhhhhh, le fameux certificat médical, je l'avais oublié çui-là !!! va falloir que je m'occupe de ça quand ce sera le moment, faut pas zapper !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
mumu
le prolixe
le prolixe
mumu


Nombre de messages : 2829
Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2007

quel doc pour l'epreuve Empty
MessageSujet: Re: quel doc pour l'epreuve   quel doc pour l'epreuve EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:05

oui mais ce fameux certificat médical il faut le ramener le jour j ou l'envoyer avant ?
enfin pour moi c'est une dispense alors ce n'est surement pas pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
flo
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
flo


Nombre de messages : 1083
Age : 60
Localisation : entre lyon et st etienne
Date d'inscription : 28/06/2007

quel doc pour l'epreuve Empty
MessageSujet: Re: quel doc pour l'epreuve   quel doc pour l'epreuve EmptyJeu 8 Mai 2008 - 10:37

a lyon, il fallait le ramener le jour de l'epreuve
mais a part, ca, il na fallait rien d'autre, pas de theme a donner, rien
tu donnes ton disque et c'est tt
ds certaines academies, il faut amener ton poste pour passer ta musique
Revenir en haut Aller en bas
véro81
le discret
le discret
véro81


Nombre de messages : 603
Age : 52
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/07/2007

quel doc pour l'epreuve Empty
MessageSujet: Re: quel doc pour l'epreuve   quel doc pour l'epreuve EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:46

et oui à toulouse il est précisé que le candidat doit amener tout ce qui est nécessaire à l'écoute de la musique mais qu'il y aura mise à disposition du matériel nécessaire à la diffusion du support !!!!!!
super précise l'info, on l'amène ou pas notre poste ???????????
je m'imagine arriver avec mon poste, qui doit faire 90 cm sur 30X30 (voyez le gros truc) et en fait pas besoin, j'aurai l'air gourde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
le prolixe
le prolixe
Elisa


Nombre de messages : 3394
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/06/2007

quel doc pour l'epreuve Empty
MessageSujet: Re: quel doc pour l'epreuve   quel doc pour l'epreuve EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:11

véro81 a écrit:
et oui à toulouse il est précisé que le candidat doit amener tout ce qui est nécessaire à l'écoute de la musique mais qu'il y aura mise à disposition du matériel nécessaire à la diffusion du support !!!!!!
super précise l'info, on l'amène ou pas notre poste ???????????
je m'imagine arriver avec mon poste, qui doit faire 90 cm sur 30X30 (voyez le gros truc) et en fait pas besoin, j'aurai l'air gourde !!!

AHAHHAHA assez précis pour Toulouse,sympa!!
Académie de Poitiers il me semble qu'il faut ramener un poste également...Je n'imagine même pas la qualité du son avec un petit poste dans une grande salle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel doc pour l'epreuve Empty
MessageSujet: Re: quel doc pour l'epreuve   quel doc pour l'epreuve EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:42

Et ben si! verification faite, il faut bien un doc en plus dans l'academie d'Aix .... EVIDEMMENT .... on fait tout comme tout le monde ici quel doc pour l'epreuve 622931
le problème c'est que je ne sais pas quelle forme il doit prendre car le jury dit: "le jury souhaite que le candidat présente par écrit se chorégraphie par un titre et un argumentaire succinct destiné à préciser son propos"

mais quelle poésie!! quel doc pour l'epreuve 731537 voila voila sinon tout va bien.... merci pour le conseil d'aller consulter les rapports de jury c'est vrai que c'est tellement évident qu'on y pense pas quel doc pour l'epreuve 922115
je vous embrase tous BON COURAGE!! Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel doc pour l'epreuve Empty
MessageSujet: Re: quel doc pour l'epreuve   quel doc pour l'epreuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel doc pour l'epreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel livre pour l'oral
» Quel concours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Oraux :: Sport :: Epreuve danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser