THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 massages ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galou35
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
galou35


Nombre de messages : 1549
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/06/2007

massages ? Empty
MessageSujet: massages ?   massages ? EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:20

Je poste par ici pour la simple raison que je suis à la recherche d'information très importantes et peut-être que parmi vous quelqu'un a la réponse...

Quel suspens...

Demain, c'est l'anniversaire de la soeur de mon copain et on veut lui faire un chouette cadeau... genre, un massage... C'est vrai, elle a un bébé très énergique un peu débordant qui marche partout, tombe partout, monte partout, touche à tout surtout ce qu'il ne faut pas, et elle est coiffeuse, donc tout le temps debout en train de s'occuper des gens. En gros, elle mérite bien qu'on s'occupe un peu d'elle...

Y en a qui se sont déjà fait masser chez Yves Rocher ? Combien ça coûte ? Comment c'est bien ? Comment ça marche pour offrir ça (je débute dans le domaine) ? On achète un massage, ils nous le mettent dans un sachet et ensuite on l'offre et dès que le paquet est ouvert, hop le petit massage saute sur le destinataire du cadeau et lui fait un massage ?

Bon, voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://clapphonie.free.fr/
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

massages ? Empty
MessageSujet: Re: massages ?   massages ? EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:57

sympa le coup du massge qui saute de l aboite!!!

Pour les prix je connais pas à Yves Rocher, moi le dernier que j ai offert c était à Nocibé, 70 euros pour une heure de massage corporel aux huiles essentielles et 15 minutes de visage...

En fait tu vas dans l'institut, et tu demandes le massage que tu veux ( y en a plusieurs sortes), et ensuite ils te onnent un petit papier avec le nom du massage. ensuite c'est à la soeur de ton copain de prendre rendez vous, quand elle veut ( elle a un an pour prendre le rendez vous!)

Et voilà..par contre pour les tarifs... peut ^tre sur le site yves rocher???
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
Tililou
le mangeur de mots
le mangeur de mots
Tililou


Nombre de messages : 14723
Age : 48
Localisation : Trou du cul en campagne!
Date d'inscription : 04/06/2007

massages ? Empty
MessageSujet: Re: massages ?   massages ? EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:57

Moi, je sais pas pour Yves Rocher, mais j'ai déjà eu en cadeau un bon pour un soin intégral du visage (avec massage et tout plein de crèmes douces) chez Beauty Success (une chaine également). Ca doit coûter dans les 50 euros (mais c'était vraiment la total, il y en a des moins chers). J'ai failli m'endormir tellement c'était bien. Le bonheur total... Super
Ma cousine me l'avait justement offert pour que j'ai un moment rien qu'à moi, alors que je m'occupais constamment de ma pépette de 1 an (pas de famille autour pour la refiler de temps en temps...).
Revenir en haut Aller en bas
cyril59
le prolixe
le prolixe
cyril59


Nombre de messages : 4011
Age : 49
Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq)
Date d'inscription : 07/06/2007

massages ? Empty
MessageSujet: Re: massages ?   massages ? EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:57

Alors nous on a déjà offert ce type de cadeau (soin du visage de 1 heure) à une copine.
En fait, tu te présentes au salon, tu leur demande ce qu'ils peuvent faire dans ton budget. Ils te disent ce qu'ils peuvent proposer. Tu payes et il te donne une sorte de "voucher" à offrir.
Il ne te reste plus qu'à acheter une jolie carte, faire signer les gens qui offrent, glisser le voucher dedans et : OFFRIR bisoussmak
Revenir en haut Aller en bas
galou35
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
galou35


Nombre de messages : 1549
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/06/2007

massages ? Empty
MessageSujet: Re: massages ?   massages ? EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:19

Bon, ben je suis allée chez Yves Rocher... Et en fait, ce n'est pas possible d'offrir un soin dans un magasin pour le faire valoir dans un autre magasin de la chaine, donc demain, on va au Yves Rocher de Saint Brieuc faire notre choix.
Voili voilo...

En tout cas merci pour toutes vos idées... massages ? 982100 Super
Revenir en haut Aller en bas
http://clapphonie.free.fr/
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

massages ? Empty
MessageSujet: Re: massages ?   massages ? EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:30

derien...

Une chose est sûre, c'est un cadeau qui fait super plaisir, parce qu on a pas forcément les moyens de se l'offrir soi même...et que ça fait trop du bien!!!! ( d'ailleurs, si ma famille et mes amis passent par là...c'est bientôt mon anniversaire...ah ben nan zut..qu'est ce que ma famille viendrait faire ici...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
Contenu sponsorisé





massages ? Empty
MessageSujet: Re: massages ?   massages ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
massages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Général :: Nos essais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser