THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entraide pratique, covoiturage, hébergement !!

Aller en bas 
+4
Tililou
Chicca
sarah0274
flof13
8 participants
AuteurMessage
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

Entraide pratique, covoiturage, hébergement !! Empty
MessageSujet: Entraide pratique, covoiturage, hébergement !!   Entraide pratique, covoiturage, hébergement !! EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:20

Bon, voilà j'ouvre le sujet, parce que je suis déjà en galère !! bon ok je suis admissible, alors je me plains pas mais bon, du côté pratique...

alors voilà, je suis convoquée le 12 juin à 8h00 à l'IUFM de Montigny les Metz pour l'Espagnol, puis 13h30 le même jour pour l'Anglais... Sauf que j'habite Bar le Duc et qu'il faut se présenter 20 minutes avant l'heure !!

Donc je cherche... des messins qui pourraient m'accueillir la veille au soir pour dormir dans un ptit coin de canapé et m'orienter pour aller à l'IUFM de Montigny... ou même si convoqués le même jour qu'on puisse y aller ensemble... je n'ai pas de voiture, donc je débarquerai fatalement en train...
arriver le matin pour 7h40 à l'IUFM par le train me semble... difficile, compliqué mais si ce n'est pas possible, c'est pas grave je le ferai !!

Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

Entraide pratique, covoiturage, hébergement !! Empty
MessageSujet: Re: Entraide pratique, covoiturage, hébergement !!   Entraide pratique, covoiturage, hébergement !! EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:28

flof13 a écrit:
Bon, voilà j'ouvre le sujet, parce que je suis déjà en galère !! bon ok je suis admissible, alors je me plains pas mais bon, du côté pratique...

alors voilà, je suis convoquée le 12 juin à 8h00 à l'IUFM de Montigny les Metz pour l'Espagnol, puis 13h30 le même jour pour l'Anglais... Sauf que j'habite Bar le Duc et qu'il faut se présenter 20 minutes avant l'heure !!

Donc je cherche... des messins qui pourraient m'accueillir la veille au soir pour dormir dans un ptit coin de canapé et m'orienter pour aller à l'IUFM de Montigny... ou même si convoqués le même jour qu'on puisse y aller ensemble... je n'ai pas de voiture, donc je débarquerai fatalement en train...
arriver le matin pour 7h40 à l'IUFM par le train me semble... difficile, compliqué mais si ce n'est pas possible, c'est pas grave je le ferai !!

Voilà !!

j'espère que pour moi aussi ce sera le même jour, comme ça pas besoin d'y aller deux fois !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

Entraide pratique, covoiturage, hébergement !! Empty
MessageSujet: Re: Entraide pratique, covoiturage, hébergement !!   Entraide pratique, covoiturage, hébergement !! EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:29

bon, ça y est, moi j'ai trouvé ma chambre d'hôte chez un garçon du forum... ah, je sens que je vais faire des jalouses !! Entraide pratique, covoiturage, hébergement !! 688533
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

Entraide pratique, covoiturage, hébergement !! Empty
MessageSujet: Re: Entraide pratique, covoiturage, hébergement !!   Entraide pratique, covoiturage, hébergement !! EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:32

Comme il y en a foison des graçons on se demande lequel c'est???
Mais en tout cas le forum encore une fois est un outil indispensable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tililou
le mangeur de mots
le mangeur de mots
Tililou


Nombre de messages : 14723
Age : 48
Localisation : Trou du cul en campagne!
Date d'inscription : 04/06/2007

Entraide pratique, covoiturage, hébergement !! Empty
MessageSujet: Re: Entraide pratique, covoiturage, hébergement !!   Entraide pratique, covoiturage, hébergement !! EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:36

flof13 a écrit:
bon, ça y est, moi j'ai trouvé ma chambre d'hôte chez un garçon du forum... ah, je sens que je vais faire des jalouses !! Entraide pratique, covoiturage, hébergement !! 688533

Dis donc Flof, ce n'est pas le moment de se déconcentrer! Entraide pratique, covoiturage, hébergement !! 3839
Revenir en haut Aller en bas
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

Entraide pratique, covoiturage, hébergement !! Empty
MessageSujet: Re: Entraide pratique, covoiturage, hébergement !!   Entraide pratique, covoiturage, hébergement !! EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:40

naaaaaaaaaaan les filles, vous inquiétez pas... je sais qu'il file des amours virtuelles avec plusieurs filles du forum... moi, je suis une vieille de 37 ans, casée avec un beau brun au regard noisette, et flanquée de 4 loustics ! donc, nous ne ferons que parler du forum, du concours, des oraux (puisque lui aussi est convoqué le même jour que moi, ça tombe bien)...

c'est sûr que le forum est indispensable, mais si les gens qui y sont n'étaient pas des gens aussi formidables, ça ne marcherait pas aussi bien !! et là, Kermit (ben oui, c'est lui ! roro et moi on se connait à peine lol) est vraiment trop sympa... il va guider la ptite meusienne dans la grande ville messine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Entraide pratique, covoiturage, hébergement !! Empty
MessageSujet: Re: Entraide pratique, covoiturage, hébergement !!   Entraide pratique, covoiturage, hébergement !! EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:42

c'est génial de pouvoir s'entraider de cette façon!!!!
vive la solidarité de ce forum!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

Entraide pratique, covoiturage, hébergement !! Empty
MessageSujet: Re: Entraide pratique, covoiturage, hébergement !!   Entraide pratique, covoiturage, hébergement !! EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:45

C'est ce que je voulais dire en parlant du forum! Car si le forum est si génial, c'est grâce aux personnes qui y sont!
Revenir en haut Aller en bas
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Entraide pratique, covoiturage, hébergement !! Empty
MessageSujet: Re: Entraide pratique, covoiturage, hébergement !!   Entraide pratique, covoiturage, hébergement !! EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:52

eh oui VIVE NOUS!!!

Entraide pratique, covoiturage, hébergement !! 1325 Entraide pratique, covoiturage, hébergement !! 1325 Entraide pratique, covoiturage, hébergement !! 1325 Entraide pratique, covoiturage, hébergement !! 1325 Entraide pratique, covoiturage, hébergement !! 1325 Entraide pratique, covoiturage, hébergement !! 1325


eh oui il faut bien que l'on se fasse des fleurs de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tililou
le mangeur de mots
le mangeur de mots
Tililou


Nombre de messages : 14723
Age : 48
Localisation : Trou du cul en campagne!
Date d'inscription : 04/06/2007

Entraide pratique, covoiturage, hébergement !! Empty
MessageSujet: Re: Entraide pratique, covoiturage, hébergement !!   Entraide pratique, covoiturage, hébergement !! EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:19

Tu as raison Doudou! si on ne le fait pas nous, qui s'en chargera?
Revenir en haut Aller en bas
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

Entraide pratique, covoiturage, hébergement !! Empty
MessageSujet: Re: Entraide pratique, covoiturage, hébergement !!   Entraide pratique, covoiturage, hébergement !! EmptySam 31 Mai 2008 - 0:12

Autre question :

quelqu'un connait-il le gymnase du Lycée Stanislas à Villers les Nancy ???

je m'explique : revêtement, poteaux, etc...

sinon, en fait, je crois que je vais appeler le lycée, et puis vlà tout (j'espère qu'ils me donneront les infos, après tout, c'est public non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
roro57070
le souffleur
le souffleur
roro57070


Nombre de messages : 415
Age : 45
Localisation : Metz , bord de seille
Date d'inscription : 23/05/2008

Entraide pratique, covoiturage, hébergement !! Empty
MessageSujet: Re: Entraide pratique, covoiturage, hébergement !!   Entraide pratique, covoiturage, hébergement !! EmptySam 31 Mai 2008 - 10:55

flof13 a écrit:

(ben oui, c'est lui ! roro et moi on se connait à peine lol)

C'est surtout que le temps que roro se reveille Entraide pratique, covoiturage, hébergement !! 48110 et fasse le tour du forum, t'as deja trouvé.
En plus je t'avouerais que ma femme etant sur le point d'accoucher, je crois que la semaine prochaine je vais avoir le droit au débarquement des familles. Mais sinon j'ai une cave lol!
Revenir en haut Aller en bas
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

Entraide pratique, covoiturage, hébergement !! Empty
MessageSujet: Re: Entraide pratique, covoiturage, hébergement !!   Entraide pratique, covoiturage, hébergement !! EmptySam 31 Mai 2008 - 10:58

eh, je rigolais, rodolphe !! tu sais je sais ce que c'est d'être enceinte, recevoir la famille etc... j'ai 4 enfants !

et merci pour la cave mais je vais garder quand même le canap' de Kermit !! Entraide pratique, covoiturage, hébergement !! 3839
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
Kermit
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Kermit


Nombre de messages : 1388
Age : 41
Localisation : Plappeville (2 km de Metz)
Date d'inscription : 08/06/2007

Entraide pratique, covoiturage, hébergement !! Empty
MessageSujet: Re: Entraide pratique, covoiturage, hébergement !!   Entraide pratique, covoiturage, hébergement !! EmptyDim 1 Juin 2008 - 11:42

roro57070 a écrit:
flof13 a écrit:

(ben oui, c'est lui ! roro et moi on se connait à peine lol)

C'est surtout que le temps que roro se reveille Entraide pratique, covoiturage, hébergement !! 48110 et fasse le tour du forum, t'as deja trouvé.
En plus je t'avouerais que ma femme etant sur le point d'accoucher, je crois que la semaine prochaine je vais avoir le droit au débarquement des familles. Mais sinon j'ai une cavelol!

Des origines autrichiennes ?

bof3
Revenir en haut Aller en bas
lachouette
le prolixe
le prolixe
lachouette


Nombre de messages : 2512
Age : 48
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007

Entraide pratique, covoiturage, hébergement !! Empty
MessageSujet: Re: Entraide pratique, covoiturage, hébergement !!   Entraide pratique, covoiturage, hébergement !! EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:05

rigole
(ça vaut bien "la grammaire m'a tuer" dans le genre!)
Revenir en haut Aller en bas
http://chihiro76.skyrock.com/
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Entraide pratique, covoiturage, hébergement !! Empty
MessageSujet: Re: Entraide pratique, covoiturage, hébergement !!   Entraide pratique, covoiturage, hébergement !! EmptyDim 1 Juin 2008 - 13:11

mortderire Kermit
bien vu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraide pratique, covoiturage, hébergement !! Empty
MessageSujet: Re: Entraide pratique, covoiturage, hébergement !!   Entraide pratique, covoiturage, hébergement !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide pratique, covoiturage, hébergement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Questions générales sur le concours :: L'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser