THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seuil admissibilité AMIENS

Aller en bas 
+2
delfbos
lachouette
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Seuil admissibilité AMIENS Empty
MessageSujet: Seuil admissibilité AMIENS   Seuil admissibilité AMIENS EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:32

Les notes sont arrivées, le seuil d'amissibilité pour AMIENS est donc de 80

Voilà je suis pas sure de mettre le message au bon endroit, si je me suis trompée dites le moi je le changerait de place.

Courage à tous Seuil admissibilité AMIENS 982100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuil admissibilité AMIENS Empty
MessageSujet: Re: Seuil admissibilité AMIENS   Seuil admissibilité AMIENS EmptyVen 23 Mai 2008 - 11:48

caroline140804 a écrit:
Les notes sont arrivées, le seuil d'amissibilité pour AMIENS est donc de 80

Voilà je suis pas sure de mettre le message au bon endroit, si je me suis trompée dites le moi je le changerait de place.

Courage à tous Seuil admissibilité AMIENS 982100


Caro,c'est pour l'externe ou e 3ème concours? je suis ds le 3ème et je n'arrive pas à trouver linfo...
Revenir en haut Aller en bas
lachouette
le prolixe
le prolixe
lachouette


Nombre de messages : 2512
Age : 48
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007

Seuil admissibilité AMIENS Empty
MessageSujet: Re: Seuil admissibilité AMIENS   Seuil admissibilité AMIENS EmptyVen 23 Mai 2008 - 11:51

bonjour laeti ! et bienvenue sur le forum! l'info que tu viens de lire dans ce post, si tu regardes bien la date, est du concours de l'année dernière!
Revenir en haut Aller en bas
http://chihiro76.skyrock.com/
Invité
Invité




Seuil admissibilité AMIENS Empty
MessageSujet: Re: Seuil admissibilité AMIENS   Seuil admissibilité AMIENS EmptyVen 23 Mai 2008 - 11:54

screugneugneu!!!!!! j'avais pô vu!!! on sait tjs pas pr cette année???
Revenir en haut Aller en bas
delfbos
le prolixe
le prolixe
delfbos


Nombre de messages : 2997
Age : 45
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 14/06/2007

Seuil admissibilité AMIENS Empty
MessageSujet: Re: Seuil admissibilité AMIENS   Seuil admissibilité AMIENS EmptyVen 23 Mai 2008 - 12:49

euh... bonjour laeti5112.
peut être pourrais tu te présenter ce serait un peu plus sympa et convivial non?
enfin je dis ç , je dis rien mais on t'a quand même envoyé 2 messages privés pour te demander de te présenter donc ce serait sympa...
voilà!
nous ne sommes pas méchants, un peu contestataires de temps en temps mais nous sommes tous très sympas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuil admissibilité AMIENS Empty
MessageSujet: Re: Seuil admissibilité AMIENS   Seuil admissibilité AMIENS EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:02

ok je me présente
2ème fois pour le crpe 3ème voie en candidat libre
2006-2007 à reims (13ème pour 12 postes et pas de lc à reims grrrrrrrrrr!!!)
2007-2008 admissible à Amiens 20 admissibles pour 14 postes...les chances sont meilleures!!!
je suis AE dans un groupe scolaire classé ZEP (maintenant RRS) depuis 3 années consécutives et maman d'une schtroumpfette de 8ans et demi... voili voilou, vous savez tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
delfbos
le prolixe
le prolixe
delfbos


Nombre de messages : 2997
Age : 45
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 14/06/2007

Seuil admissibilité AMIENS Empty
MessageSujet: Re: Seuil admissibilité AMIENS   Seuil admissibilité AMIENS EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:04

Bienvenue à toi!!!
tu verras ce forum est génial, une vraie mine d'or tant sur le plan boulot que perso
Revenir en haut Aller en bas
no
le verbeux
le verbeux
no


Nombre de messages : 7559
Age : 51
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/09/2007

Seuil admissibilité AMIENS Empty
MessageSujet: Re: Seuil admissibilité AMIENS   Seuil admissibilité AMIENS EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:09

Bienvenue Laetitia et bonne chance pour les oraux !
Seuil admissibilité AMIENS 834112 Seuil admissibilité AMIENS 915209 Seuil admissibilité AMIENS 834112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuil admissibilité AMIENS Empty
MessageSujet: Re: Seuil admissibilité AMIENS   Seuil admissibilité AMIENS EmptyVen 23 Mai 2008 - 22:34

laeti5112 a écrit:
ok je me présente
2ème fois pour le crpe 3ème voie en candidat libre
2006-2007 à reims (13ème pour 12 postes et pas de lc à reims grrrrrrrrrr!!!)
2007-2008 admissible à Amiens 20 admissibles pour 14 postes...les chances sont meilleures!!!
je suis AE dans un groupe scolaire classé ZEP (maintenant RRS) depuis 3 années consécutives et maman d'une schtroumpfette de 8ans et demi... voili voilou, vous savez tout!!!

salut laeti(tia), je suppose, moi aussi je suis sur amiens en 3e voie cette année, raté l'année dernière en externe, j'ai étais AE pendant 5 ans dans une école d'Amiens (Etouvie) classée en ZEP pendant 5 ans, tu es dans une école d'amiens aussi?
Bon courage pour les oraux on s'y croisera peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Seuil admissibilité AMIENS Empty
MessageSujet: Re: Seuil admissibilité AMIENS   Seuil admissibilité AMIENS EmptyVen 23 Mai 2008 - 22:48

ben d'abord bravo Caroline!
et laeti? toi aussi admissible?
Revenir en haut Aller en bas
Candy...raton
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Candy...raton


Nombre de messages : 2037
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2007

Seuil admissibilité AMIENS Empty
MessageSujet: Re: Seuil admissibilité AMIENS   Seuil admissibilité AMIENS EmptySam 24 Mai 2008 - 0:39

Oui elle est admissible, elle le dit dans sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuil admissibilité AMIENS Empty
MessageSujet: Re: Seuil admissibilité AMIENS   Seuil admissibilité AMIENS EmptySam 24 Mai 2008 - 12:03

non caro, moi je suis de reims, je travaille ds une école de reims...je suppose q'on se verra pour les oraux...tu as choisi danse ou course?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuil admissibilité AMIENS Empty
MessageSujet: Re: Seuil admissibilité AMIENS   Seuil admissibilité AMIENS EmptySam 24 Mai 2008 - 12:07

au fait, et-ce que certains ont eu leur convoc pour amiens? je me dis que comme je suis plus loin, c'est plus long...
Revenir en haut Aller en bas
aurelcoutti
le discret
le discret
aurelcoutti


Nombre de messages : 695
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/06/2007

Seuil admissibilité AMIENS Empty
MessageSujet: Re: Seuil admissibilité AMIENS   Seuil admissibilité AMIENS EmptySam 24 Mai 2008 - 16:26

pas encore reçu non mais ce ne sera pas pour tt de suite je pense.. pas avant la fin mai; l'année dernière je me souviens que ca avait trainé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seuil admissibilité AMIENS Empty
MessageSujet: Re: Seuil admissibilité AMIENS   Seuil admissibilité AMIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seuil admissibilité AMIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news convocs amiens...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Questions générales sur le concours :: L'admissibilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser