THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 résultats d'admission comment ça se passe ?

Aller en bas 
+5
lys
anonyma
Véro
Kermit
lachouette
9 participants
AuteurMessage
lachouette
le prolixe
le prolixe
lachouette


Nombre de messages : 2512
Age : 48
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007

résultats d'admission comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: résultats d'admission comment ça se passe ?   résultats d'admission comment ça se passe ? EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:45

concrêtement est-ce qu'on a nos notes (admis ou pas) sur internet en même temps que le résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chihiro76.skyrock.com/
Kermit
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Kermit


Nombre de messages : 1388
Age : 41
Localisation : Plappeville (2 km de Metz)
Date d'inscription : 08/06/2007

résultats d'admission comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Re: résultats d'admission comment ça se passe ?   résultats d'admission comment ça se passe ? EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:17

Je ne pense pas que les notes accompagnent le verdict. Elles arrivent sous huitaine non ?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro


Nombre de messages : 4668
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/06/2007

résultats d'admission comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Re: résultats d'admission comment ça se passe ?   résultats d'admission comment ça se passe ? EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:19

Cela dépend des académies je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-et-1.over-blog.com/
anonyma
le discret
le discret
anonyma


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/07/2007

résultats d'admission comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Re: résultats d'admission comment ça se passe ?   résultats d'admission comment ça se passe ? EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:47

lachouette a écrit:
concrêtement est-ce qu'on a nos notes (admis ou pas) sur internet en même temps que le résultat ?

Non non il faut encore patienter pour les notes. Tu as seulement ton rang lorsque tu es admis. Les notes arrivent par courrier. Par contre je sais plus si c'est une semaine plus tard ou pas.
Vivement le jour des résultats pour être fixé. J'en ai marre des "si j'ai mon concours ceci... ". Enfin une grosse pensée à ceux qui sont encore dans les oraux !
Revenir en haut Aller en bas
lachouette
le prolixe
le prolixe
lachouette


Nombre de messages : 2512
Age : 48
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007

résultats d'admission comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Re: résultats d'admission comment ça se passe ?   résultats d'admission comment ça se passe ? EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:52

c'est clair! je crois que je vais me lancer à fond dans le ménage-rangement genre tornade blanche pour ne pas voir passer le temps.
en tous cas merci Sophie pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://chihiro76.skyrock.com/
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

résultats d'admission comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Re: résultats d'admission comment ça se passe ?   résultats d'admission comment ça se passe ? EmptyVen 27 Juin 2008 - 12:48

quand je suis allée à l'oral il y a 3 ans, les notes tombaient en même tant que les résultats sur internet, il fallait notre numéro de candidat, avec notre date de naissance (si mes souvenirs sont bon) pour avoir accés à nos notes sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
maryJ
le souffleur
le souffleur
maryJ


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 18/12/2007

résultats d'admission comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Re: résultats d'admission comment ça se passe ?   résultats d'admission comment ça se passe ? EmptyVen 27 Juin 2008 - 13:12

Oui je pense que ça dépend des académies. A Toulouse les notes étaient consultables avec le numéro de candidat et la date de naissance comme pour toi Lysbeth. Par contre lorsque je l'ai passé à bordeaux, j'ai reçu mes notes quelques jours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

résultats d'admission comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Re: résultats d'admission comment ça se passe ?   résultats d'admission comment ça se passe ? EmptyVen 27 Juin 2008 - 13:32

oui ça dépend des acas... on connaît déjà le seuil de Toulouse, parce qu'ils ont accès à leurs notes sur publinet...
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
Invité
Invité




résultats d'admission comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Re: résultats d'admission comment ça se passe ?   résultats d'admission comment ça se passe ? EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:03

En fait, on a les notes en donnant notre numéro de candidat si on n'est pas admis (ni sur liste principale, ni sur liste complémentaire). Pour ceux qui sont admis, il faut attendre le courrier pour connaître les notes et le lieu d'affectation. C'est comme ça que ça marche pour l'académie Orléans-Tours, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
flo
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
flo


Nombre de messages : 1083
Age : 60
Localisation : entre lyon et st etienne
Date d'inscription : 28/06/2007

résultats d'admission comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Re: résultats d'admission comment ça se passe ?   résultats d'admission comment ça se passe ? EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:43

alors j'espère devoir attendre le courrier....
Revenir en haut Aller en bas
annmarystan
le prolixe
le prolixe
annmarystan


Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Sucé sur Erdre (44)
Date d'inscription : 13/06/2007

résultats d'admission comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Re: résultats d'admission comment ça se passe ?   résultats d'admission comment ça se passe ? EmptyMar 1 Juil 2008 - 11:07

en effet ça dépend des académie. Toulouse, tout le monde y avait accès (admis, LC et non-admis).

Chez nous, que dal !!! Juste le classement et on attend le petit courrier qui dit : vous êtes amis, acceptez-vous d'intégrer l'EN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredannviclou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





résultats d'admission comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Re: résultats d'admission comment ça se passe ?   résultats d'admission comment ça se passe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats d'admission comment ça se passe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les dates des resultats d'admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Questions générales sur le concours :: L'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser