THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 c'est qui qu'y est pas ? ouin !!

Aller en bas 
+11
sandrine67
s_lilou
Tililou
Mélusine
isacarla bis
Cynthia
galou35
ellan
Dual
flo
flof13
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ellan
le souffleur
le souffleur
ellan


Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/06/2007

c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui qu'y est pas ? ouin !!   c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:56

je me joins à vous pour vous communiquer pleins de liens! j'ai beaucoup bossé avec et c'est normal de vous en faire profiter!
Super
Revenir en haut Aller en bas
aurelcoutti
le discret
le discret
aurelcoutti


Nombre de messages : 695
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/06/2007

c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui qu'y est pas ? ouin !!   c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:44

Stéphanie02 a écrit:
Bonsoir les filles, je vous rejoins, je suis vraiment déprimée mais je vais le retenter l'année prochaine. Ce forum va être une vraie mine d'or Super à nous de s'épauler pour le décrocher ce foutu concours!!!!

Courage , je suis contente ded savoir que tu as décidé de le repasser, c'est la meilleure chose à faire, on le veut, on l'aura!
Revenir en haut Aller en bas
anonyma
le discret
le discret
anonyma


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/07/2007

c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui qu'y est pas ? ouin !!   c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:42

Voilà je rejoins le club des non-admis.
Je suis pas trop déçue car l'inverse aurais plutôt relever du miracle !
Je suis pleine d'espoir pour l'année prochaine d'autant que je vais cette année le préparer avec l'iufm !
J'irais le plus souvent possible sur ce forum car il y a une très bonne entraide et puis je n'hésiterais pas à aider si je le peux.
Alors courage à tous ceux qui ne sont pas reçue : le beau temps vient après la pluie c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 946269 c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 946269
Revenir en haut Aller en bas
mime
le souffleur
le souffleur



Nombre de messages : 321
Localisation : nord franche-Comté
Date d'inscription : 08/06/2007

c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui qu'y est pas ? ouin !!   c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 17:29

Moi aussi nouvelle au club ! Je ne voulais pas laisser autant de gens de qualité sans moi ... (les admis, je ne vous proute pas, quoique c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 922115 )

Je m'y attendais après l'OP mais à force de voir des gens qui pensaient avoir raté réussir, j'avais repris espoir !

Je crois que c'est encaissé. Ce que je ne veux pas c'est remettre la pression sur toute la famille l'an prochain (mais on se laisse prendre ...). Ca sera plus facile parce que les 2 petits vont aller à l'école (donc + de temps) et que je suis admise en PE1, mais plus sport à partir de janvier car le petit troisième devrait pointer son nez ...

On verra bien !

Je risque par contre de vous laisser un certain temps : j'ai besoin de faire un vrai break avant de réattaquer !

Et j'attends mes notes ...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui qu'y est pas ? ouin !!   c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 17:37

Désolée Mime, mais tu as raison, il faut qu'il y ait encore des gens de qualité qui le passent l'an prochain( j'adore la dérision, et ça aide beaucoup!)

Je comprends tout à fait que tu aies besoin de faire un break...
farniente farniente2 farniente3 farniente4

Alors repose toi bien, et reviens nous en forme à la rentrée...

En forme... et en formes????

Félicitations pour le troisième!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cigognebébé

:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
Invité
Invité




c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui qu'y est pas ? ouin !!   c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 20:08

Moi aussi, je suis là :cry:
Mais heureusement que vous etes là. Super

On l'aura ce p..............de concours
Meme si là, j'ai le moral dans les chaussettes
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui qu'y est pas ? ouin !!   c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 20:19

bof3

Mais tu vas vite changer de chausettes, et puis ça ira mieux...
hein oui? allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Courageeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
Invité
Invité




c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui qu'y est pas ? ouin !!   c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 20:45

J'arrive !!!!! Aprés les triste vive l'entraide ben oui on l'a pas mais l'année prochaine ce sera qui les meilleures ???? Et ben nous parce qu'on a un super forum !!!
alors on est triste mais d'ici peu on se reprend et l'année prochaine on déchire tout !! Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui qu'y est pas ? ouin !!   c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 22:17

Je vous rejoins également.......faut le temps d'accuser le coup. mais d'ici quelques jours ça devrait aller et je pense trouver la force de me remotiver. c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 946269
On y croit, on se bat lol
et puis ça ne sera que la 3ème fois ! au fait est ce que vous avez des infos pour le CRPE version 2008? y a t'il des changements ? c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 61995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui qu'y est pas ? ouin !!   c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:29

Coucou à tous,

Ancienne du CNED et sur liste complémentaire je suis toute nouvelle ici!!

Je compte bien me surmotiver pr 2008 afin que cette fois je fasse partie des admis... et je compte a fond sur ce forum pour trouver du soutien et en donner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui qu'y est pas ? ouin !!   c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:39

Justement je me pose des questions à ce sujet, s' ils réduisent de moitié le nombre de places, c'est pas gagné!! :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui qu'y est pas ? ouin !!   c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:51

moi aussi je fais partie des recalés de 2007 .... allez allez courage ... faire un breack nécessaire (même si je regarde les cours d'histoire et de sciences régulièrement pour ne pas perdre le bénéfice des acquis !!!) et repartir au top du top pour le prochain concours.
Pourtant, une question se pose à moi : troisième concours ou concours externe parce que cette année, le seuil du troisième concours à Lyon était plus haut de 10 points que le concours externe !!!
J'espère que l'année de prepa à l'IUFM m'apportera la réponse ... et la bonne !!!
La solidarité de ce forum et de celui du CNED m'a épaté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui qu'y est pas ? ouin !!   c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:08

courage moi il m'a fallu 3ans pr le réussir!! gardez espoir! soyez des battantes et ca sera en tres bonne voie de réussite!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui qu'y est pas ? ouin !!   c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:17

Moi aussi je vous rejoins je ne l'ai pas eu avec en plus une note éliminatoire aux oraux c'est dur à encaisser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui qu'y est pas ? ouin !!   c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 10:29

j'ai ete recalé: note eliminatoire à l'oral pro, le jury etait vraiment spécial, l'homme n'était pas d'accord avec mes idées...pourtant je les trouve bonnes, j'aurai surement besoin de votre aide pour savoir si je dois me remettre en question....De toute facon pour l'année prochaine je change de livre en LDJ
Le plus dur est de me dire que si j'avais eu 11/20 a lOP je serai admise!

enfin bon tant pis ce sera pour l'année prochaine!

Il faut qu'on garde espoir! en plus on aura plus d'experience! on va tout dechirer!!! Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui qu'y est pas ? ouin !!   c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 17:11

J'ai eu le même souci que toi en Oral Pro et pourtant l'idée était sympa...mais bon passons!! D'ailleurs je n'ai toujours pas reçu mes notes c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 761280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui qu'y est pas ? ouin !!   c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 17:29

Voilà les piteuses....

Français 11.5
Maths 13.5
HG 12

Oral Pro 6 (je peux comprendre le 6 en oral pro car elles m'ont cassée, mais le 6 en LJ c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 731537 alors que j'ai fait des études littéraires et que j'ai bossé ma didactique avec une instit'...bref!!)

Anglais 19.5
Sport 0 et 12

Bref je suis loin du compte (148), ce c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 510407 :evil: c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 622931 :face: :twisted: d'Oral Pro!!! c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 432124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui qu'y est pas ? ouin !!   c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:59

Coucou,

Je rejoinds le groupe des non-admis, ça y est j'ai accusé le coup.
Je voudrais savoir si certaines se sont trouvées dans mon cas: quelle fut ma deception lorsque j'ai reçu mes notes et que j'ai vu un 3/20 à l'oral pro alors que c'était le suel que j'avais vraiment l'impression d'avoir réussi.
Je ne veux pas m'appitoyer sur mon sort, mais tout me laisse croire qu'ils ont fait exprès de me mettre cette mauvaise note.
Les raisons: je suis enceinte de 8 mois et c'était le première fois que je passais le 3e concours, de plus si j'avais eu 6/20 à cet oral j'étais admise.
Il est certain que pour eux, m'admettre leur faisait perdre 1 an....

Enfin c'est du passé, maintenant je pense à mon bout de chou à venir et je recommence l'année prochaine.

merci pour vos réponses

bonnes vacances et à bientôt

jennyfer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui qu'y est pas ? ouin !!   c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:09

Comme vous je suis recalée (enfin sur liste complémentaire mais 290 sur 297 dans l'académie de Lille donc :evil: ).
2008 sera la bonne, enfin dans tous les acs j'espère car ça sera la 3ième fois donc je commenec quand même à saturer mais bon ça va j'ai encaissé le coup!
En plus je pense bien que ce forum nous sera d'une grande utilité et l'année prochaine on sera tous des WINNERS! c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 68360 c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 68360
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui qu'y est pas ? ouin !!   c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 11:15

Ben moi aussi j'ai raté mais je pensais avoir mis une petit truc sur ce post, et puis ... rien.
je deviens folle.
Bref, voilà maintenant je suis certaine que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
isacarla bis
le discret
le discret
isacarla bis


Nombre de messages : 933
Age : 56
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/06/2007

c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: C' est reparti pour une année   c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:34

à bosser
à veiller
à manger du chocolat
à grossir ou maigrir
à s'enerver contre les autres
à ne plus être motivé(e)
à être à nouveau motivé(e)
à atchoummmm !!! nattraper un gros rhume

et j' en passe ..........

maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui qu'y est pas ? ouin !!   c'est qui qu'y est pas ? ouin !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est qui qu'y est pas ? ouin !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Questions générales sur le concours :: L'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser