THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Seuils 2008

Aller en bas 
+27
Cynthia
mumu
padzi
lauremilia
Candy...raton
bonnetaire
pi..RA..te des caraïbes
Véro
Elisa
liligaya
lachouette
Laurence
La (Dis) Co
flo
Chicca
doudou
delfbos
Kermit
Fantômette
maryJ
lys
annmarystan
sandrine67
aurore0181
aurelcoutti
sarah0274
flof13
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

Seuils 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuils 2008   Seuils 2008 - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 20:59

Les cpines ont toutes raison, je ne vais donc pas reprendre les conseils avisés qu'elles t'ont donné.
Revenons à la ldj: tu aimes ton album,et bien garde le! Garde la ldj car tu aimes lire. Par contre reprend ton exposé à zéro, comme si tu ne l'avais jamais fait, travaille le toute l'année, le jour J rien ne poura te déstabiliser. J'ai perpéparé Pinocchio pendant un an. Continue à lire de la ldj et relis les livres incontournables. Et n'hésite pas à demander, je serai ravie de t'aider.

Mais avant du REPOS!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

Seuils 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuils 2008   Seuils 2008 - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 21:08

mime a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec les cop's. Elles sont tout à fait honorables tes notes.
Le problème de la ldj c'est que ça vient avec l'oral pro et ça influence nettement le jury. J'ai présenté 2 années de suite le même album quasiment au même jury (l'inspectrice était la même pas le CP). La première fois je n'étais pas en forme et la première partie avait été nulle. Donc même si mon exposé de ldj était bien le jury partait avec un a-priori négatif et la première question m'a désarçonnée et ils ont continué sur le sujet. Au final j'ai eu 5,5 et 6. Cette année j'étais plus en forme, la première partie a bien marché (bon je n'ai pas encore mes notes) et les questions de ldj n'étaient pas du tout les mêmes que l'an passé. Comme quoi

Tu as raison, garde la ldj vu comme tu es passionnée.
J'avais lu un texte sur des études sur l'évaluation. Les variations entre correcteurs ou d'un même correcteur à plusieurs moments sont telles qu'on se demande vraiment ce que peuvent dire les notes.
Profite des vacances. Repars à fond à la rentrée sans non plus te bouffer la vie avec le concours.Tu as une expérience de l'oral ça te permettra d'y aller un peu plus sereinement l'an prochain. Il y aura un eu moins d'inconnu ...

Gros bisous !!!

Là, je suis bien d'accord avec toi mime... Ma prof m'avait même dit que si j'étais trop juste à la 1ère partie mais que s'ils aimaient la LDJ, ça pouvait faire remonter ma note. Apparemment, c'est ce qui s'est passé, mais dans le sens inverse.

En licence sciences de l'éducation, j'avais un module sur l'évaluation, et c'était effectivement hallucinant ce qu'on pouvait lire dans les bouquins... La docimologie que ça s'appelle...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

Seuils 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuils 2008   Seuils 2008 - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 21:15

Chicca a écrit:
Les cpines ont toutes raison, je ne vais donc pas reprendre les conseils avisés qu'elles t'ont donné.
Revenons à la ldj: tu aimes ton album,et bien garde le! Garde la ldj car tu aimes lire. Par contre reprend ton exposé à zéro, comme si tu ne l'avais jamais fait, travaille le toute l'année, le jour J rien ne poura te déstabiliser. J'ai perpéparé Pinocchio pendant un an. Continue à lire de la ldj et relis les livres incontournables. Et n'hésite pas à demander, je serai ravie de t'aider.

Mais avant du REPOS!

Honnêtement chicca, je ne pense pas garder mon album. Je ne me vois pas reprendre mon exposé, car en toute modestie, je le trouvais bien et je l'ai travaillé avec ma prof !!! Et en aucun cas je ne mettrais les capacités de cette prof en doute. Elle écrit elle-même des bouquins, c'est vraiment quelqu'un de passionnée par la LDJ, donc je préfère encore travailler un autre bouquin. De toute façon, il y a tellement de choses chouettes.

Aujourd'hui, j'ai lu Sauve-moi de Guillaume Musso. Je n'avais jamais lu cet auteur. Nickel pour se détendre, mais heureusement que je l'ai emprunté à la bibliothèque, car ce n'est pas exceptionnel non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_51
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Audrey_51


Nombre de messages : 1871
Age : 40
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/10/2007

Seuils 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuils 2008   Seuils 2008 - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 21:26

Ah bah là Sandrine on n'est pas d'accord ... Guillaume Musso je dévore, je les ai tous ... si tu veux quand même essayer d'en lire un autre je te conseille Parce que je t'aime, c'est peut-être celui que je préfère.
Sinon tu n'as pas à rougir de tes notes, tu t'es bien défendue, le jury était peut-être aussi dans un mauvais jour ... mais quand on connait ta passion pour la lecture ça fait mal quand même de voir ça ...
Repose toi bien, profite d'avoir du temps pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

Seuils 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuils 2008   Seuils 2008 - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 21:50

Sandrine, franchement, je suis d'accord avec les cop's !! tu n'as pas à rougir de tes notes, ni d'écrit ni d'oral... c'est clair que tu t'es faite casser en oral pro et ldj... c'est comme mary en anglais ! mais toi tu as échappé à la note éliminatoire...

je dirais aussi que si tu le sens mieux en changeant de bouquin, fais-le... des fois, c'est dur de repartir avec qqchose qui n'a "pas plu" et se dire qu'on risque encore la même chose... moi, modestement, je suis prête à te donner la main pour la ldj, même si je sais que tu n'en a pas besoin, mais quand tu auras fait ton choix, je serai prête à lire ton exposé et à te donner des retours...

et puis, t'as vraiment aucune honte à avoir, si ce concours était si facile à avoir, ça se saurait, si les jurys n'étaient pas si différents les uns des autres ainsi que les correcteurs, ça se saurait...

moi, j'ai les boules pour mes notes d'écrit; bon ok je suis admise et bien classée, je ne me plains pas ! mais je croyais franchement avoir réussi l'histoire-géo l'an dernier j'avais quand même eu 9.5/14 ! mais bon, le principal c'est le concours !

pour en revenir à toi (fin de ma digression égocentrique ! lol), franchement les écrits, ça le fait, en bossant encore une année, tu vas cartonner, et pour les oraux, anglais ok pour le niveau, donc tu sais que tu vas devoir mettre le paquet pour l'oral pro et l'eps... donc, c'est bien, tu as cerné les qqs soucis, qui seront facilement résolus, je n'en doute pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
mime
le souffleur
le souffleur



Nombre de messages : 321
Localisation : nord franche-Comté
Date d'inscription : 08/06/2007

Seuils 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuils 2008   Seuils 2008 - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 22:11

J'ai pris le même album les 2 fois où je suis allée à l'oral parce que la 2ème fois j'étais un peu prise par le temps donc je n'allais pas cracher sur tout le travail déjà fait. Mais si je ne l'avais pas eu cette année j'aurais eu envie d'autre chose.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
lachouette
le prolixe
le prolixe
lachouette


Nombre de messages : 2512
Age : 48
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007

Seuils 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuils 2008   Seuils 2008 - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 22:16

tu as eu des bonnes notes dans la plupart des matières, comme moi tu t'es plantée en eps: si je devais le refaire, je prendrais cette matière plus au sérieux,et plus tôt dans l'année car c'est très vaste, très technique et même pointu finalement (j'ai eu 4 à l'oral)
pour l'op, il me semble que tu es passée très tôt et ça a peut-être aussi joué en ta défaveur, les jurys étaient frais et pleins d'entrain et sûrement très exigeants:; moi je suis passée l'avant-dernier jour des oraux, les jurys ça faisait déjà 2 semaines qu'ils entendaient de tout et ça m'a sûrement permis d'avoir des points là où je n'attendais rien.
en lj la conseillère a vraiment eu l'air d'accrocher sur mon choix et je crois que c'est ce qui a motivé la note; maintenant c'est à toi de savoir si tu changes d'oeuvre ou pas; Nath m'avait fort bien expliqué qu'un livre coup de coeur est souvent piégeant, mais je n'envisageais pas d'autre choix à quelques jours de l'oral.
en tout cas je serais ravie de lire ton exposé et de l'ajouter à ma petite collection de "fiches de lecture des copines"! Seuils 2008 - Page 4 231361 Seuils 2008 - Page 4 636668
Revenir en haut Aller en bas
http://chihiro76.skyrock.com/
delfbos
le prolixe
le prolixe
delfbos


Nombre de messages : 2997
Age : 45
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 14/06/2007

Seuils 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuils 2008   Seuils 2008 - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 22:21

pareil que les copines....
bisous sandrine et surtout maintenant repose toi....
Revenir en haut Aller en bas
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

Seuils 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuils 2008   Seuils 2008 - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 22:26

mais oui, Sandrine !! allez, un ptit cône menthe choco et ça repart !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
mumu
le prolixe
le prolixe
mumu


Nombre de messages : 2829
Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2007

Seuils 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuils 2008   Seuils 2008 - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 22:27

ouais mais là elle va manger le dernier cône qui était prévu pour Sarah !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

Seuils 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuils 2008   Seuils 2008 - Page 4 EmptyDim 13 Juil 2008 - 9:50

Effectivement, hier soir j'ai mangé un cône !!! Seuils 2008 - Page 4 949886

Il m'en reste 12... et Sarah débarque dans 1 semaine 1/2... (ça fait tout drôle de se dire que c'est si proche !) donc il devrait encore en rester !!! Seuils 2008 - Page 4 47577

En tout cas, je me sens toute émue de tant de témoignages de votre part !!! Seuils 2008 - Page 4 452276

C'est vrai que je suis contente de mes écrits car l'an dernier, j'avais eu 9.5 en français, 7 en HG/SC et 6.5 en maths, ça me faisait 62 pts et cette année 88.5.
Je me dis aussi que c'est encourageant, et en même temps, je suis fatiguée de tant de stress et de pression. Mais comme le dit si bien Rara, le temps est mon ami (il n'y a pas que google dans la vie ! Seuils 2008 - Page 4 47577 )

Audrey, je te réponds sur le post "lire" au sujet de Musso ! Seuils 2008 - Page 4 3839

Bref, encore merci les filles, je vous adore pour toutes ces gentillesses, et vos propositions d'aide !

amourlove5 amourlove5 amourlove5 amourlove5
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Seuils 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuils 2008   Seuils 2008 - Page 4 EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:52

nous aussi on t aime sandrine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
neferkari
le souffleur
le souffleur
neferkari


Nombre de messages : 163
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/08/2007

Seuils 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuils 2008   Seuils 2008 - Page 4 EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:53

mumu a écrit:
Oui Sandrine moi aussi je te félicite pour tes notes, qui ne sont pas si catastrophiques que ça, loin de là ...
Je suis dans le même état que toi pour la Ldj ... j'ai aussi bien bossé mon exposé et tout ce qui va autour, ma prof de forprof m'avais mis une 7,5/10 à mon dernier devoir, donc je ne m'attendais pas du tout à ce 7/20, et je suis aussi très déçue ... Mais malheuresement c'est le problème de l'oral, ça passe ou ça casse ... et des fois ça passe pour des personnes qui n'ont pas bossé alors ...

Sinon vous dites qu'on peut demander une explication ? C'est à dire ? Je savais bien qu'on peut demander ses copies d'écrits, mais pour l'oral on fait comment ?

on peut demander les rapports de jury, qqun à l' IUFM l' a fait l' année dernière pour repréparer son oral, il m' a dit qu' il suffisait de le demander, c' est la même procédure que pour l' écrit et on peut les demander même si on n' a pas été éliminé.
je trouve que c' est une bonne chose préparer l' oral...
Revenir en haut Aller en bas
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

Seuils 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuils 2008   Seuils 2008 - Page 4 EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:55

Cynthia a écrit:
nous aussi on t aime sandrine!!!!

Cynthia a bien raison!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

Seuils 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuils 2008   Seuils 2008 - Page 4 EmptyDim 13 Juil 2008 - 13:36

Chicca a écrit:
Cynthia a écrit:
nous aussi on t aime sandrine!!!!

Cynthia a bien raison!

Seuils 2008 - Page 4 561466 Seuils 2008 - Page 4 561466 Seuils 2008 - Page 4 561466 Seuils 2008 - Page 4 561466 Seuils 2008 - Page 4 561466 Seuils 2008 - Page 4 561466 Seuils 2008 - Page 4 561466 Seuils 2008 - Page 4 561466

Ce matin, ma cousine m'a téléphoné. Jusqu'à présent, elle n'osait pas m'appeler car elle ne savait pas dans quel état j'étais. Elle m'a avoué avoir pleuré quand elle a su que je ne l'avais pas... C'est touchant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

Seuils 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuils 2008   Seuils 2008 - Page 4 EmptyDim 13 Juil 2008 - 13:38

neferkari a écrit:
on peut demander les rapports de jury, qqun à l' IUFM l' a fait l' année dernière pour repréparer son oral, il m' a dit qu' il suffisait de le demander, c' est la même procédure que pour l' écrit et on peut les demander même si on n' a pas été éliminé.
je trouve que c' est une bonne chose préparer l' oral...


Donc si je comprends bien, on peut avoir son rapport de jury perso ??? Je trouve ça génial si c'est le cas !

Merci nerferkari pour le renseignement, j'appelerai mardi. Je suppose qu'il faut appeler l'IA puisque c'est elle qui envoie les notes. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Seuils 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuils 2008   Seuils 2008 - Page 4 EmptyDim 13 Juil 2008 - 23:20

ben sandrine, je viens d elire tes notes et franchement y a pas à en rougir.
bon ok l'oral pro et la ldj c'est pas bon en terme de notes, mais il y a peut-être eu un gros grain de sable, je ne vois que ça car mêm si je suis d'accord avec le sautres pour le fait que d'une personne à l'autre les notes peuvent varie mais de là à passer à 4 Seuils 2008 - Page 4 761280 !
ou alors il y a pb sur la note elle-même : c'est 14 et pas 4, et dans c ecas faut recompter les points!
ce serait bien de savoir ce qui a coincé pour rectifier le tir parce que franchement tu as toutes tes chances et tu le mérites Seuils 2008 - Page 4 636668
Revenir en haut Aller en bas
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

Seuils 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuils 2008   Seuils 2008 - Page 4 EmptyDim 13 Juil 2008 - 23:41

oui, nat a raison, tu devrais appeler le service concours de l'aca pour qu'ils vérifient qu'il n'y a pas une erreur de frappe lorsqu'ils ont rentré tes notes (ça arrive quand même), et puis je veux pas te donner de faux espoirs, je veux pas que tu m'en veuilles, mais comme ça tu seras fixée...

parce que même si les questions, tu as pt-être eu des soucis, il y a quand même l'exposé... c'est bizarre, ces jurys tout de même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
neferkari
le souffleur
le souffleur
neferkari


Nombre de messages : 163
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/08/2007

Seuils 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuils 2008   Seuils 2008 - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2008 - 9:47

sandrine67 a écrit:
neferkari a écrit:
on peut demander les rapports de jury, qqun à l' IUFM l' a fait l' année dernière pour repréparer son oral, il m' a dit qu' il suffisait de le demander, c' est la même procédure que pour l' écrit et on peut les demander même si on n' a pas été éliminé.
je trouve que c' est une bonne chose préparer l' oral...


Donc si je comprends bien, on peut avoir son rapport de jury perso ??? Je trouve ça génial si c'est le cas !

Merci nerferkari pour le renseignement, j'appelerai mardi. Je suppose qu'il faut appeler l'IA puisque c'est elle qui envoie les notes. Non ?

je ne lui ai pas demandé sa démarche, il m'a dit qu' il avait demandé ses notes et le rapport de jury, mais je ne sais pas s' il l'a fait par téléphone ou par écrit. Il avait obtenu ses rapports en EPS et en EOE.
Revenir en haut Aller en bas
delfbos
le prolixe
le prolixe
delfbos


Nombre de messages : 2997
Age : 45
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 14/06/2007

Seuils 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuils 2008   Seuils 2008 - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2008 - 10:25

ben moi aussi ça m'arrangerait de récupérer mon rapport de jury pour l'eps parce que je ne comprends pas...
avec le cned mon exposé+questions je valais entre 15/20 et 17/20 (avec 10/10 pour l'exposé) et le jour "J" je me tape un 9...pour le tout!!!!
je ne comprends d'autant pas parce que j'ai répondu à toutes les questions et en discuttant avec un ami prof d'eps celui ci me dit que les réponses que j'ai données sont justes...(sauf pour la distance d'un marathon!!!)
je ne comprends pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuils 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuils 2008   Seuils 2008 - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2008 - 15:25

sandrine67 a écrit:
Seuil d'admission pour Strasbourg: 176.75... Pfff... je crois que l'an dernier, ça devait être un truc du genre 169. Donc déjà, ça a bien augmenté...

Je viens d'avoir mes notes, et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps...

-Français: 13.5 (je pensais m'être plantée...)
- Maths: 8 (contente étant donné que c'est vraiment mon point faible)
- HG / Sc: 12 (9.5/14 en HG, et 2.5/6 en sc.) assez contente.

Seuil d'admissibilité = 76, j'avais 88.5...

Attendez la suite...

EPS: 5.5 (5 en course, 6 à l'entretien). J'assume totalement.
Anglais: 19, ma fierté...

ORAL PRO: 6/20..... Seuils 2008 - Page 4 746572 Seuils 2008 - Page 4 746572 Seuils 2008 - Page 4 746572
Tenez-vous bien: 8 à la 1ère partie et 4 en LDJ !!! Ce n'est pas possible, je suis dégoûtée, écoeurée, bref, tout ce que vous voulez...
Pour le 8, je suis déçue, mais je reconnais que je n'étais pas toujours pertinente dans mes réponses. Mais le 4 en LDJ, c'est que vraiment ils n'ont pas aimé. Sincèrement, ma prof m'aurait mis 16 (elle est spécialiste en LDJ !!!) Alors d'accord, admettons que je m'en sois mal sortie aux questions en LDJ, ma note aurait pu prendre une claque, mais 4... C'est comme si je n'avais rien fait à mes yeux... Je vous assure que j'étais contente de mon exposé, je l'ai bien présenté en plus... C'est l'incompréhension totale...

Donc j'arrive à un total de 137 pts, c'est clair que je suis loin, même de la LC... Ce qui ne m'encourage pas du tout pour l'an prochain...

Maintenant je vais aller manger, la vie continue et j'ai aussi des courses à faire...

Merci d'avoir lu mes lamentations...

Ah oui, je voulais encore dire un truc: j'ai eu un gentil message de lauremillia et elle me disait que le jury était naze. Je lui ai répondu qu'il n'était pas naze, que c'était moi qui m'était plantée en maths et en français... Mais maintenant que je vois ce 4, je me dis que oui, ce sont des .... je ne dirais même pas le mot... Le 8 à la 1ère partie, admettons, mais le 4... je ne l'avalerai jamais...Seuils 2008 - Page 4 1034 Seuils 2008 - Page 4 1034 Seuils 2008 - Page 4 1034
Je te comprend vraiment car il m'est arrivé la même chose:
français 7 (déçue car 13 l'an passé)
maths 16,67 (super contente)
sciences hist géo 10,5 (9 sc 1,5 hist)
total 92,01 seuil admissibilité 88!!!
sport 7 (7,5 course contente!!! mais super déçue par l'oral 6,5 je pense que mon exposé n'était pas au point!)
anglais 9
entretien 6 (8 oral pro et 4 littj (super déçue car ça c'était pas mal passée rien compris à la note))
Bon je vais essayer de ne rien lçacher toute l'année et on verra bien!!!
courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuils 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuils 2008   Seuils 2008 - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2008 - 15:39

Chicca a écrit:
Les cpines ont toutes raison, je ne vais donc pas reprendre les conseils avisés qu'elles t'ont donné.
Revenons à la ldj: tu aimes ton album,et bien garde le! Garde la ldj car tu aimes lire. Par contre reprend ton exposé à zéro, comme si tu ne l'avais jamais fait, travaille le toute l'année, le jour J rien ne poura te déstabiliser. J'ai perpéparé Pinocchio pendant un an. Continue à lire de la ldj et relis les livres incontournables. Et n'hésite pas à demander, je serai ravie de t'aider.

Mais avant du REPOS!
J'ai moi aussi choisi pinocchio qui est super génial je l'adore pour 2009 car mon album 2008 n'a pas plu du tout et j'ai commencé pinocchio.
ça serait super sympa si en cas de besoin tu puisses m'éclairer car ma lanterne littéraire n'a jamais franchement brillé!!! Seuils 2008 - Page 4 636668
Ou si je pourrais te passer mon exposer dans l'année et que tu me dises ce que tu en penses! Seuils 2008 - Page 4 561466
en tout cas bravo aux admis c'est super!!! Seuils 2008 - Page 4 68360
Revenir en haut Aller en bas
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

Seuils 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuils 2008   Seuils 2008 - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2008 - 16:18

Aucun souci!
Revenir en haut Aller en bas
aurelcoutti
le discret
le discret
aurelcoutti


Nombre de messages : 695
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/06/2007

Seuils 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuils 2008   Seuils 2008 - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2008 - 16:25

delfbos a écrit:
ben moi aussi ça m'arrangerait de récupérer mon rapport de jury pour l'eps parce que je ne comprends pas...

sauf erreur de ma part, un rapport de jury n'est fait que lorsqu'est attribuée une note éliminatoire, désolée
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

Seuils 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuils 2008   Seuils 2008 - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2008 - 16:59

aurelcoutti a écrit:
delfbos a écrit:
ben moi aussi ça m'arrangerait de récupérer mon rapport de jury pour l'eps parce que je ne comprends pas...

sauf erreur de ma part, un rapport de jury n'est fait que lorsqu'est attribuée une note éliminatoire, désolée

Ca ne coûte rien de demander de toute façon... Sinon, ce n'est pas grave !

Et Valérie, je constate que nous sommes "copines de notes d'OP" puisqu'on a eu la même chose !!! Seuils 2008 - Page 4 622931 Seuils 2008 - Page 4 622931 Seuils 2008 - Page 4 622931
Je te souhaite bonne chance pour l'année prochaine !Seuils 2008 - Page 4 3839
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seuils 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuils 2008   Seuils 2008 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seuils 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tous les seuils
» corrections 2008?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Questions générales sur le concours :: L'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser