THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VERSAILLES - QUID DE LA REUNION D'INFORMATION?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




VERSAILLES - QUID DE LA REUNION D'INFORMATION? Empty
MessageSujet: VERSAILLES - QUID DE LA REUNION D'INFORMATION?   VERSAILLES - QUID DE LA REUNION D'INFORMATION? EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:30

Savez-vous si il y aura une réunion d'information avant la rentrée pour l'académie de versailles et si oui quand? Mi juillet ou fin août?

Merci d'avance,

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Mélusine


Nombre de messages : 2435
Age : 52
Date d'inscription : 05/06/2007

VERSAILLES - QUID DE LA REUNION D'INFORMATION? Empty
MessageSujet: Re: VERSAILLES - QUID DE LA REUNION D'INFORMATION?   VERSAILLES - QUID DE LA REUNION D'INFORMATION? EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:44

Bonjour Sophie,

je ne sais pas du tout s'il y aura réunion ou pas et je n'ose pas me renseigner avant d'avoir eu les résultats, à croire que je deviens superstitieuse en plus !!!

Tu es allée voir sur le site de l'iufm ? Il y a peut etre des infos , sinon je pense que le plus rapide est d'appeler l'académie


Bisous

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERSAILLES - QUID DE LA REUNION D'INFORMATION? Empty
MessageSujet: Re: VERSAILLES - QUID DE LA REUNION D'INFORMATION?   VERSAILLES - QUID DE LA REUNION D'INFORMATION? EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:15

clalonde a écrit:
Bonjour Sophie,

je ne sais pas du tout s'il y aura réunion ou pas et je n'ose pas me renseigner avant d'avoir eu les résultats, à croire que je deviens superstitieuse en plus !!!

Tu es allée voir sur le site de l'iufm ? Il y a peut etre des infos , sinon je pense que le plus rapide est d'appeler l'académie


Bisous

Céline


Merci Céline sur le site il n'y avait rien vendredi mais j'y retournerai demain...encore 2 jours et 3/4 d'heures d'attente c'est trop dur...je vais aller voir les résultats des 2nd concours interne sur versailles pour voir comment ils présentent ça car je me pose des questions:
Vont-ils afficher à part la LC si il y en a une? Nous mettront-ils directement dans notre académie d'affectation? (genre: je cherche dans le 92 et en fait ils m'ont déjà affecté dans le 95!!! genre je suis marquée admise, je pose ma dem dans la foulée et ensuite j'apprends qu'n fait je sui sur LC à la 22 ème place !!!!!)
Bon tu vois que je ne m'améliore pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERSAILLES - QUID DE LA REUNION D'INFORMATION? Empty
MessageSujet: Re: VERSAILLES - QUID DE LA REUNION D'INFORMATION?   VERSAILLES - QUID DE LA REUNION D'INFORMATION? EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:17

clalonde a écrit:
Bonjour Sophie,

je ne sais pas du tout s'il y aura réunion ou pas et je n'ose pas me renseigner avant d'avoir eu les résultats, à croire que je deviens superstitieuse en plus !!!

Tu es allée voir sur le site de l'iufm ? Il y a peut etre des infos , sinon je pense que le plus rapide est d'appeler l'académie


Bisous

Céline

Bises aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VERSAILLES - QUID DE LA REUNION D'INFORMATION? Empty
MessageSujet: Re: VERSAILLES - QUID DE LA REUNION D'INFORMATION?   VERSAILLES - QUID DE LA REUNION D'INFORMATION? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VERSAILLES - QUID DE LA REUNION D'INFORMATION?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACADEMIE DE VERSAILLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Oraux :: Discussion par groupement :: Groupe 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser