THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonnes notes pour donner une idée de ce qu'il fallait faire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonnes notes pour donner une idée de ce qu'il fallait faire Empty
MessageSujet: bonnes notes pour donner une idée de ce qu'il fallait faire   bonnes notes pour donner une idée de ce qu'il fallait faire EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:10

je suis intéressée par les brouillons des personnes qui ont eu des bonnes notes au concours ( au dessus de 11, 12) afin de voir ce qu'il fallait faire. Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

bonnes notes pour donner une idée de ce qu'il fallait faire Empty
MessageSujet: Re: bonnes notes pour donner une idée de ce qu'il fallait faire   bonnes notes pour donner une idée de ce qu'il fallait faire EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:43

Maelys, à mes oraux, je n'ai pas eu le droit de garder mes brouillons, je suppose que c'est partout pareil...désolée
Revenir en haut Aller en bas
Candy...raton
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Candy...raton


Nombre de messages : 2037
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2007

bonnes notes pour donner une idée de ce qu'il fallait faire Empty
MessageSujet: Re: bonnes notes pour donner une idée de ce qu'il fallait faire   bonnes notes pour donner une idée de ce qu'il fallait faire EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:59

Je confirme aux oraux on ne peut pas les garder..car ils ressortent des sujets je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes notes pour donner une idée de ce qu'il fallait faire Empty
MessageSujet: Re: bonnes notes pour donner une idée de ce qu'il fallait faire   bonnes notes pour donner une idée de ce qu'il fallait faire EmptyVen 12 Sep 2008 - 11:54

Je vais regarder ce que je retrouve (j'ai fait du tri et j'ai jeté pas mal de choses). Pour les oraux je n'ai pu récupérer que les brouillons de l'oral pro. Par contre, j'ai surement mes exposés (sport et arts visuels).
Je te tiens au courant de ce que je retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

bonnes notes pour donner une idée de ce qu'il fallait faire Empty
MessageSujet: Re: bonnes notes pour donner une idée de ce qu'il fallait faire   bonnes notes pour donner une idée de ce qu'il fallait faire EmptySam 13 Sep 2008 - 1:58

pareil : pas de brouillon des oraux car ils les ont tous gardés. et puis depuis, je les aurais jetés lol.
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

bonnes notes pour donner une idée de ce qu'il fallait faire Empty
MessageSujet: Re: bonnes notes pour donner une idée de ce qu'il fallait faire   bonnes notes pour donner une idée de ce qu'il fallait faire EmptySam 13 Sep 2008 - 1:59

ok c'est un message qui sert à rien, mais j'ai pris du retard avec ces satanés enfants là niveau message pdr!
Revenir en haut Aller en bas
Fantômette
le prolixe
le prolixe
Fantômette


Nombre de messages : 3083
Age : 41
Localisation : ici, ailleurs, tout près, très loin...
Date d'inscription : 27/06/2007

bonnes notes pour donner une idée de ce qu'il fallait faire Empty
MessageSujet: Re: bonnes notes pour donner une idée de ce qu'il fallait faire   bonnes notes pour donner une idée de ce qu'il fallait faire EmptySam 13 Sep 2008 - 2:01

ra... hat loukoum a écrit:
ok c'est un message qui sert à rien, mais j'ai pris du retard avec ces satanés enfants là niveau message pdr!



nananannaaèreeeeeeeeeeee!!! y en a qui les augmente pd ce tps!! bonnes notes pour donner une idée de ce qu'il fallait faire 688533 bonnes notes pour donner une idée de ce qu'il fallait faire 688533 bonnes notes pour donner une idée de ce qu'il fallait faire 688533 bonnes notes pour donner une idée de ce qu'il fallait faire 688533

enfin tu es "verbeux" toi qd même mâaaaaaadame!!! c'est déjà pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

bonnes notes pour donner une idée de ce qu'il fallait faire Empty
MessageSujet: Re: bonnes notes pour donner une idée de ce qu'il fallait faire   bonnes notes pour donner une idée de ce qu'il fallait faire EmptySam 13 Sep 2008 - 2:02

ah oui, j'avais même pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonnes notes pour donner une idée de ce qu'il fallait faire Empty
MessageSujet: Re: bonnes notes pour donner une idée de ce qu'il fallait faire   bonnes notes pour donner une idée de ce qu'il fallait faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes notes pour donner une idée de ce qu'il fallait faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les CNEDiens!
» Notes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Oraux :: Discussion par groupement :: Groupe 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser