THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 qui a eu une bonne note au concours?

Aller en bas 
+5
Chicca
Cloette
doudou
sandrine67
lys
9 participants
AuteurMessage
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

qui a eu une bonne note au concours? Empty
MessageSujet: qui a eu une bonne note au concours?   qui a eu une bonne note au concours? EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:17

oui, je m'explique, pour moi ce fut une vrai cata (à moins que ce soit la prépro vu que je n'ai qu'une note globale)

en bref un des membres du jury m'a dit sur un tonméprisant que j'avais choisi un livre de filles. je souhaite donc avoir des exemples de bons exopsés pour comprendre ce qui n'a pas marché pour moi.

Attention je ne souhaite pas piller votre travail bien au contraire, je veux avoir des exemple pour améliorer MON exposé, et défendre CE "livre de filles." non mais comme s'il n'y avait que des garçons dans une classe!!!

par avance merci à tous ceux qui veulent bien me donner un coup de main. qui a eu une bonne note au concours? 861570
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

qui a eu une bonne note au concours? Empty
MessageSujet: Re: qui a eu une bonne note au concours?   qui a eu une bonne note au concours? EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:44

Ma pauvre Lysbeth, j'ai eu 4... Et pourtant, je persiste à dire que mon exposé était bon...
Revenir en haut Aller en bas
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

qui a eu une bonne note au concours? Empty
MessageSujet: Re: qui a eu une bonne note au concours?   qui a eu une bonne note au concours? EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:26

moi j'ai eu 10, mon livre n'était plus sur la liste officielle, c'est "le loup est revenu" de Geoffroy de Pennart
Revenir en haut Aller en bas
Cloette
le prolixe
le prolixe
Cloette


Nombre de messages : 4309
Age : 38
Localisation : Issy-les-Moulineaux (92)
Date d'inscription : 15/08/2008

qui a eu une bonne note au concours? Empty
MessageSujet: Re: qui a eu une bonne note au concours?   qui a eu une bonne note au concours? EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:37

J'ai eu une bonne note : 19 avec L'Afrique de Zigomar de Philippe Corentin. Il est dans le liste du cycle 2. Malheureusement je n'ai plus mon exposé mais je veux bien te donner des conseils.


Dernière édition par Cloette le Ven 19 Sep 2008 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

qui a eu une bonne note au concours? Empty
MessageSujet: Re: qui a eu une bonne note au concours?   qui a eu une bonne note au concours? EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:56

Moi j'ai eu 20 en ldj avec Pinocchio, si tu m'envoyes ton mail par mp je te l'envoie. Mais sache que je n'ai pas fini d'exposer, et les questions de l'un des membres du jury étaient très techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Tililou
le mangeur de mots
le mangeur de mots
Tililou


Nombre de messages : 14723
Age : 48
Localisation : Trou du cul en campagne!
Date d'inscription : 04/06/2007

qui a eu une bonne note au concours? Empty
MessageSujet: Re: qui a eu une bonne note au concours?   qui a eu une bonne note au concours? EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:06

Moi j'avais eu 16, si tu me donne ton e mail par mp, je peux te l'envoyer.
C'était un petit roman: Joker de Susie Morgenstern (cycle 3)
Revenir en haut Aller en bas
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

qui a eu une bonne note au concours? Empty
MessageSujet: Re: qui a eu une bonne note au concours?   qui a eu une bonne note au concours? EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:13

Lilou a écrit:
Moi j'avais eu 16, si tu me donne ton e mail par mp, je peux te l'envoyer.
C'était un petit roman: Joker de Susie Morgenstern (cycle 3)

j'adore ce roman, il est vraiment excellent je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Fantômette
le prolixe
le prolixe
Fantômette


Nombre de messages : 3083
Age : 41
Localisation : ici, ailleurs, tout près, très loin...
Date d'inscription : 27/06/2007

qui a eu une bonne note au concours? Empty
MessageSujet: Re: qui a eu une bonne note au concours?   qui a eu une bonne note au concours? EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:19

Chicca a écrit:
Moi j'ai eu 20 en ldj avec Pinocchio, si tu m'envoyes ton mail par mp je te l'envoie. Mais sache que je n'ai pas fini d'exposer, et les questions de l'un des membres du jury étaient très techniques.


moi je serai intéressée juste pour le plaisir de le lire car j'ai eu un vrai coup de cœur pour le site pinocchio que tu ns avais donné en ligne. J'adore ce site est ce toi qui l'a fait d'ailleurs? Bref, les couvertures anciennes, toutes l'historique de l'histoire des personnages bref c'est passionnant! ça m'a rappelé mon mémoire de maîtrise ou j'avais travaillé sur la figure du héros populaire Lagardère ds le livre de Paul féval "le bossu" et dans ses adaptations cinématographiques et télévisuelles. Bref, là c'est pareil pinocchio c'est d'abord un livre, puis c'est devenu un dessin animé, un film.... J'adore ça les mues vers les differents mass médias... bref merci chicca pr ce site je remets l'adresse pr ceux qui ne l'ont pas visité: http://pagesperso-orange.fr/joseph.cabioch/pino3.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tililou
le mangeur de mots
le mangeur de mots
Tililou


Nombre de messages : 14723
Age : 48
Localisation : Trou du cul en campagne!
Date d'inscription : 04/06/2007

qui a eu une bonne note au concours? Empty
MessageSujet: Re: qui a eu une bonne note au concours?   qui a eu une bonne note au concours? EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:26

doudou a écrit:
Lilou a écrit:
Moi j'avais eu 16, si tu me donne ton e mail par mp, je peux te l'envoyer.
C'était un petit roman: Joker de Susie Morgenstern (cycle 3)

j'adore ce roman, il est vraiment excellent je trouve

Les élèves accrochent bien aussi.
Je l'avais étudié l'an passé en stage massé avec mes CM de ZEP rurale. Malgré leurs difficultés, ils avaient super bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

qui a eu une bonne note au concours? Empty
MessageSujet: Re: qui a eu une bonne note au concours?   qui a eu une bonne note au concours? EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:38

Lilou a écrit:
doudou a écrit:
Lilou a écrit:
Moi j'avais eu 16, si tu me donne ton e mail par mp, je peux te l'envoyer.
C'était un petit roman: Joker de Susie Morgenstern (cycle 3)

j'adore ce roman, il est vraiment excellent je trouve

Les élèves accrochent bien aussi.
Je l'avais étudié l'an passé en stage massé avec mes CM de ZEP rurale. Malgré leurs difficultés, ils avaient super bien aimé...

moi je l'ai vu en classe de CE2-CM1 en ZEP aussi et les momes avaient bien accroché aussi
Revenir en haut Aller en bas
cindy37
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
cindy37


Nombre de messages : 1852
Age : 40
Localisation : Tours (Chateau-Renault pour être plus exact!!)
Date d'inscription : 31/01/2008

qui a eu une bonne note au concours? Empty
MessageSujet: Re: qui a eu une bonne note au concours?   qui a eu une bonne note au concours? EmptyVen 19 Sep 2008 - 23:11

Cloette a écrit:
J'ai eu une bonne note : 19 avec L'Afrique de Zigomar de Philippe Corentin. Il est dans le liste du cycle 2. Malheureusement je n'ai plus mon exposé mais je veux bien te donner des conseils.

j'ai choisi ce livre là l'an dernier mais comme je n'ai pas été à l'oral alors je pense peut être le reprendre je verrais comme maintenant je suis PE1 je verrais!
mais si tu as des conseils à donner pas de soucis!! blblbbl
Revenir en haut Aller en bas
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

qui a eu une bonne note au concours? Empty
MessageSujet: Re: qui a eu une bonne note au concours?   qui a eu une bonne note au concours? EmptyVen 19 Sep 2008 - 23:33

moi, j'ai présenté "Inspecteur Toutou" une pièce de Pierre Gripari et j'ai eu 17... voilà, si ça t'intéresse, je peux te l'envoyer, je l'ai encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
Cloette
le prolixe
le prolixe
Cloette


Nombre de messages : 4309
Age : 38
Localisation : Issy-les-Moulineaux (92)
Date d'inscription : 15/08/2008

qui a eu une bonne note au concours? Empty
MessageSujet: Re: qui a eu une bonne note au concours?   qui a eu une bonne note au concours? EmptySam 20 Sep 2008 - 8:32

cindy37 a écrit:
Cloette a écrit:
J'ai eu une bonne note : 19 avec L'Afrique de Zigomar de Philippe Corentin. Il est dans le liste du cycle 2. Malheureusement je n'ai plus mon exposé mais je veux bien te donner des conseils.

j'ai choisi ce livre là l'an dernier mais comme je n'ai pas été à l'oral alors je pense peut être le reprendre je verrais comme maintenant je suis PE1 je verrais!
mais si tu as des conseils à donner pas de soucis!! blblbbl
Bien sur, il n'y a aucun problème. Quand tu sais si tu gardes cet album on en reparle. Je suis un peu stupide de ne pas avoir gardé l'exposé mais quand j'ai su que j'étais admise, j'étais tellement heureuse que j'ai tout jeté!!! qui a eu une bonne note au concours? 108278
Revenir en haut Aller en bas
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

qui a eu une bonne note au concours? Empty
MessageSujet: Re: qui a eu une bonne note au concours?   qui a eu une bonne note au concours? EmptySam 20 Sep 2008 - 12:33

Fantômette a écrit:
Chicca a écrit:
Moi j'ai eu 20 en ldj avec Pinocchio, si tu m'envoyes ton mail par mp je te l'envoie. Mais sache que je n'ai pas fini d'exposer, et les questions de l'un des membres du jury étaient très techniques.


moi je serai intéressée juste pour le plaisir de le lire car j'ai eu un vrai coup de cœur pour le site pinocchio que tu ns avais donné en ligne. J'adore ce site est ce toi qui l'a fait d'ailleurs? Bref, les couvertures anciennes, toutes l'historique de l'histoire des personnages bref c'est passionnant! ça m'a rappelé mon mémoire de maîtrise ou j'avais travaillé sur la figure du héros populaire Lagardère ds le livre de Paul féval "le bossu" et dans ses adaptations cinématographiques et télévisuelles. Bref, là c'est pareil pinocchio c'est d'abord un livre, puis c'est devenu un dessin animé, un film.... J'adore ça les mues vers les differents mass médias... bref merci chicca pr ce site je remets l'adresse pr ceux qui ne l'ont pas visité: [url=http://pagesperso-orange.fr/joseph.cabioch/pino3.htm
http://pagesperso-orange.fr/joseph.cabioch/pino3.htm[/quote[/url]]

Pas de problèmes il me faut juste ton adresse mail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a eu une bonne note au concours? Empty
MessageSujet: Re: qui a eu une bonne note au concours?   qui a eu une bonne note au concours? EmptySam 20 Sep 2008 - 15:47

Quel était ce livre de "filles" que tu as présenté Lysbeth?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a eu une bonne note au concours? Empty
MessageSujet: Re: qui a eu une bonne note au concours?   qui a eu une bonne note au concours? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a eu une bonne note au concours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma note en LDJ
» note
» 1ere note du cned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Oraux :: 2eme épreuve entretien :: Littérature de Jeunesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser