THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 logiciel pour extraire la voix des chansons

Aller en bas 
+4
acmma
pi..RA..te des caraïbes
sarah0274
delfbos
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




logiciel pour extraire la voix des chansons Empty
MessageSujet: logiciel pour extraire la voix des chansons   logiciel pour extraire la voix des chansons EmptyVen 23 Jan 2009 - 17:23

Bonjour,
quelqu'un pourrait il me dire s'il existe un logiciel pouvant retirer la voix sur une chanson. Dans le but de garder que la partie instrumentale.
Pour l'interprétation de ma chanson , je préfère chanter sur une bande son que a capella. Le rythme est assez soutenu, alors ce serait une aide précieuse. Comment faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
delfbos
le prolixe
le prolixe
delfbos


Nombre de messages : 2997
Age : 45
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 14/06/2007

logiciel pour extraire la voix des chansons Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour extraire la voix des chansons   logiciel pour extraire la voix des chansons EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:56

je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

logiciel pour extraire la voix des chansons Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour extraire la voix des chansons   logiciel pour extraire la voix des chansons EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:54

clixie a écrit:
Bonjour,
quelqu'un pourrait il me dire s'il existe un logiciel pouvant retirer la voix sur une chanson. Dans le but de garder que la partie instrumentale.
Pour l'interprétation de ma chanson , je préfère chanter sur une bande son que a capella. Le rythme est assez soutenu, alors ce serait une aide précieuse. Comment faites vous ?

Quelle est ta chanson ???
Tu as cherché sur internet !!

Courage, je ne connais pas ce genre de logociel mais perso, j'ai trouvé ma bande son sur internet l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

logiciel pour extraire la voix des chansons Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour extraire la voix des chansons   logiciel pour extraire la voix des chansons EmptyDim 25 Jan 2009 - 1:29

connais pas non plus. mais comme le suggère sarah, tu dois pouvoir trouver la bande son (je veux dire l'instrumentale) sur internet non?
Revenir en haut Aller en bas
acmma
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard



Nombre de messages : 1185
Localisation : de nouveau dans l'hémisphère nord !
Date d'inscription : 21/10/2008

logiciel pour extraire la voix des chansons Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour extraire la voix des chansons   logiciel pour extraire la voix des chansons EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:43

sinon il faut te dégotter un ingénieur du son pour ça car il faut un logiciel spécial --> je n'y connais rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro


Nombre de messages : 4668
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/06/2007

logiciel pour extraire la voix des chansons Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour extraire la voix des chansons   logiciel pour extraire la voix des chansons EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:22

Va voir dans une école de musique et demande-leur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-et-1.over-blog.com/
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

logiciel pour extraire la voix des chansons Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour extraire la voix des chansons   logiciel pour extraire la voix des chansons EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:01

bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logiciel pour extraire la voix des chansons Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour extraire la voix des chansons   logiciel pour extraire la voix des chansons EmptyLun 26 Jan 2009 - 12:35

Je ne peux pas trouver la partie instrumentale sur internet, car ce n'est pas un morceau très connu. J'ai le morceau sur un CD. Vous avez raison , je vais aller me renseigner dans une école de musique...
En tout cas, merci pour vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

logiciel pour extraire la voix des chansons Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour extraire la voix des chansons   logiciel pour extraire la voix des chansons EmptyMer 28 Jan 2009 - 0:51

de rien logiciel pour extraire la voix des chansons 3839
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

logiciel pour extraire la voix des chansons Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour extraire la voix des chansons   logiciel pour extraire la voix des chansons EmptyMer 28 Jan 2009 - 10:41

clixie a écrit:
Je ne peux pas trouver la partie instrumentale sur internet, car ce n'est pas un morceau très connu. J'ai le morceau sur un CD. Vous avez raison , je vais aller me renseigner dans une école de musique...
En tout cas, merci pour vos réponses !!

Donne nous le titre et l'interprète de ta chanson, on ne sait jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logiciel pour extraire la voix des chansons Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour extraire la voix des chansons   logiciel pour extraire la voix des chansons EmptyMer 28 Jan 2009 - 14:08

Le titre c'est "Le swing de Madame Swing" Et l'interprète c'est Doudou Swing .
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

logiciel pour extraire la voix des chansons Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour extraire la voix des chansons   logiciel pour extraire la voix des chansons EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:59

clixie a écrit:
Le titre c'est "Le swing de Madame Swing" Et l'interprète c'est Doudou Swing .
oh ben marion, tu caches des choses?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logiciel pour extraire la voix des chansons Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour extraire la voix des chansons   logiciel pour extraire la voix des chansons EmptyJeu 29 Jan 2009 - 12:43

Qui est marion ? J'ai pas compris ton message pi..ra..te.
C'est vraiment ça le nom de l'interprète, enfin et du groupe , et de l'interprète.
Revenir en haut Aller en bas
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

logiciel pour extraire la voix des chansons Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour extraire la voix des chansons   logiciel pour extraire la voix des chansons EmptyJeu 29 Jan 2009 - 12:58

clixie a écrit:
Qui est marion ? J'ai pas compris ton message pi..ra..te.
C'est vraiment ça le nom de l'interprète, enfin et du groupe , et de l'interprète.

Clixie, Marion c'est moi et mon surnom est doudou, voilà l'explication du message de Rara
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

logiciel pour extraire la voix des chansons Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour extraire la voix des chansons   logiciel pour extraire la voix des chansons EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:02

désolée de t'avoir embrouillée clixie, c'était juste un p'tit clin d'oeil à doudou de the forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logiciel pour extraire la voix des chansons Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour extraire la voix des chansons   logiciel pour extraire la voix des chansons EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:41

haaa d'accord !! Je suis encore trop récente sur le forum pour connaitre les prénoms de tous !! Mais je vais m'y mettre !!! logiciel pour extraire la voix des chansons 561466
Revenir en haut Aller en bas
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

logiciel pour extraire la voix des chansons Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour extraire la voix des chansons   logiciel pour extraire la voix des chansons EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:45

ce n'est pas facile Clixie d'apprendre tous les prénoms ça c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logiciel pour extraire la voix des chansons Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour extraire la voix des chansons   logiciel pour extraire la voix des chansons EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:48

ho ils finiront bien par rentrer avec un peu de temps ! Je vais manger un peu plus de poisson pour booster ma mémoire !! Exprès pour le Forum !! logiciel pour extraire la voix des chansons 922115 ( si ca pouvais m'augmenter un peu ma mémoire pour apprendre mes cours ce ne serait pas mal non plus d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

logiciel pour extraire la voix des chansons Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour extraire la voix des chansons   logiciel pour extraire la voix des chansons EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:49

clixie a écrit:
ho ils finiront bien par rentrer avec un peu de temps ! Je vais manger un peu plus de poisson pour booster ma mémoire !! Exprès pour le Forum !! logiciel pour extraire la voix des chansons 922115 ( si ca pouvais m'augmenter un peu ma mémoire pour apprendre mes cours ce ne serait pas mal non plus d'ailleurs )

c'est un bon moyen et puis c'est bon le poisson!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

logiciel pour extraire la voix des chansons Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour extraire la voix des chansons   logiciel pour extraire la voix des chansons EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:51

d'ailleurs toi ton prénom c'est Lili c'est ça???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logiciel pour extraire la voix des chansons Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour extraire la voix des chansons   logiciel pour extraire la voix des chansons EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:53

Non en vrai c'est Amélie, lili c'est un surnom.
Revenir en haut Aller en bas
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

logiciel pour extraire la voix des chansons Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour extraire la voix des chansons   logiciel pour extraire la voix des chansons EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:00

clixie a écrit:
Non en vrai c'est Amélie, lili c'est un surnom.

je m'en doutais un peu mais comme ça maintenant je connais ton prénom
c'est toi "Amélie et les crayons"??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logiciel pour extraire la voix des chansons Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour extraire la voix des chansons   logiciel pour extraire la voix des chansons EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:02

Si tu parles de l'interprète Amélie les crayons et bien non je suis désolée de te décevoir, ce n'est pas moi. Remarque ca aurai été plus pratique pour l'oral de musique... dommage
Revenir en haut Aller en bas
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

logiciel pour extraire la voix des chansons Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour extraire la voix des chansons   logiciel pour extraire la voix des chansons EmptyVen 30 Jan 2009 - 14:58

clixie a écrit:
Si tu parles de l'interprète Amélie les crayons et bien non je suis désolée de te décevoir, ce n'est pas moi. Remarque ca aurai été plus pratique pour l'oral de musique... dommage

oui c'est sur, tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logiciel pour extraire la voix des chansons Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour extraire la voix des chansons   logiciel pour extraire la voix des chansons EmptySam 7 Mar 2009 - 0:08

Pour mon épreuve de musique, j'ai choisi Voyage en Italie de Lilicub, j'ai pu trouver la version instrumentale sur Youtube que j'ai pu télécharger à l'aide d'un logiciel, vraiment pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logiciel pour extraire la voix des chansons Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour extraire la voix des chansons   logiciel pour extraire la voix des chansons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
logiciel pour extraire la voix des chansons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou se deroulen,t les ecrits pour les 3eme voix externe
» lecture a haute voix
» Pour les anciennes
» Pour l'expose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Oraux :: 2eme épreuve entretien :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser