THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 certificat médical un document officiel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

certificat médical un document officiel Empty
MessageSujet: certificat médical un document officiel   certificat médical un document officiel EmptyMar 5 Mai 2009 - 12:42

j'ai déjà mis cette info dans le post "entrainement" car la discussion m'a rappelé cette info.

sur siac 1, sur la page où se trouve les rapports de jury de clermont ferrand il y a un
lien pour télécharger un doc (avec entête de l'EN) il s'agit pour le
médecin de cocher la case correspondante.

après je ne sais pas pour les autres académies.

contre indication à la pratique de ....
non contre indication à la pratique de ...
candidate en état de grossesse ou en congés maternité ... (si mes souvenir son bons).
Revenir en haut Aller en bas
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

certificat médical un document officiel Empty
MessageSujet: Re: certificat médical un document officiel   certificat médical un document officiel EmptyMar 5 Mai 2009 - 12:54

Revenir en haut Aller en bas
Skritt
le souffleur
le souffleur
Skritt


Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Capitale du monde (flassans dans le var)
Date d'inscription : 21/09/2008

certificat médical un document officiel Empty
MessageSujet: Re: certificat médical un document officiel   certificat médical un document officiel EmptyMar 5 Mai 2009 - 13:31

merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

certificat médical un document officiel Empty
MessageSujet: Re: certificat médical un document officiel   certificat médical un document officiel EmptyMar 5 Mai 2009 - 13:49

de rien, j'espère que le lien fonctionne car quand j'ai voulu vérifier tout à l'heure mon ordi c'est mis à bugger. et du coup j'ose pas réessayer tout de suite.

mais bon si ça marche pas : voici la marche à suivre.

dans "portail" de notre super forme.
cliquez sur siac 1
puis rapport de jury
puis académie de clermont ferrand.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
maryJ
le souffleur
le souffleur
maryJ


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 18/12/2007

certificat médical un document officiel Empty
MessageSujet: Re: certificat médical un document officiel   certificat médical un document officiel EmptyMar 5 Mai 2009 - 15:00

Lors de la dernière épreuve écrite, on nous a remis un document (académie de toulouse) où il était spécifié que le certificat médical de non contre indication ou de contre indication devait être fait ente le 17 mai et le 14 juin par un médecin pas forcément agréé education nationale (sauf en cas de handicap). Donc, pour Toulouse, pas besoin de document prérempli!
Revenir en haut Aller en bas
padzi
le mangeur de mots
le mangeur de mots
padzi


Nombre de messages : 13639
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 29/06/2007

certificat médical un document officiel Empty
MessageSujet: Re: certificat médical un document officiel   certificat médical un document officiel EmptyMar 5 Mai 2009 - 15:56

Pour versailles il y a un document type a faire remplir aussi, il est sur le site de lacademie à telecharger!
Revenir en haut Aller en bas
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

certificat médical un document officiel Empty
MessageSujet: Re: certificat médical un document officiel   certificat médical un document officiel EmptyMar 5 Mai 2009 - 15:59

mon lien n'est valable que pour clermont
désolée
je viens de voir qu'en haut de la page c'est spécifié académie de clermont.

en tout cas, cela permet de voir qu'une fois encore cela dépends des académies.

en tout cas il faut que chacun se renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

certificat médical un document officiel Empty
MessageSujet: Re: certificat médical un document officiel   certificat médical un document officiel EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:08

j'ai une question qui me turlupine.

l'attestation doit dater de 4 semaines avant le début des épreuves physique.
mais est il la même chose pour les candidates enceintes?
je me demande ça car je dois aller chez ma gynéco demain, (car sinon, je devrais retourné chez le médecin rien que pour ça et je trouve ça stupide, car cela fait une consultation inutile remboursée par la sécu)
Revenir en haut Aller en bas
Skritt
le souffleur
le souffleur
Skritt


Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Capitale du monde (flassans dans le var)
Date d'inscription : 21/09/2008

certificat médical un document officiel Empty
MessageSujet: Re: certificat médical un document officiel   certificat médical un document officiel EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:12

et pour Nice, peut être que Sarah est au courant...
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

certificat médical un document officiel Empty
MessageSujet: Re: certificat médical un document officiel   certificat médical un document officiel EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:44

Skritt a écrit:
et pour Nice, peut être que Sarah est au courant...

pourquoi, t'es enceint ???????????? certificat médical un document officiel 47577 certificat médical un document officiel 47577 certificat médical un document officiel 47577

A ma connaissance, il n'ya pas de femmes enceintes aca de Nice sur le forum !!!!!!!! de toutes faàons, je n'en sais rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skritt
le souffleur
le souffleur
Skritt


Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Capitale du monde (flassans dans le var)
Date d'inscription : 21/09/2008

certificat médical un document officiel Empty
MessageSujet: Re: certificat médical un document officiel   certificat médical un document officiel EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:00

non, pour le certificat médical demandé pour l'eps qui doit daté de moins d'un mois.
suffit-il d'aller chez Bernard et de faire un certificat normal ou faut-il télécharger un document type à l'académie ou ont-ils des médecins agréés.
Revenir en haut Aller en bas
maryJ
le souffleur
le souffleur
maryJ


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 18/12/2007

certificat médical un document officiel Empty
MessageSujet: Re: certificat médical un document officiel   certificat médical un document officiel EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:02

lysbeth a écrit:
j'ai une question qui me turlupine.

l'attestation doit dater de 4 semaines avant le début des épreuves physique.
mais est il la même chose pour les candidates enceintes?
je me demande ça car je dois aller chez ma gynéco demain, (car sinon, je devrais retourné chez le médecin rien que pour ça et je trouve ça stupide, car cela fait une consultation inutile remboursée par la sécu)
Alors, toujours pour l'académie de toulouse, il est noté que pour le certificat de contre indication (donc pour les femmes enceintes ou en congé maternité), le certificat doit dater de moins de 4 semaines (donc fait entre le 17 mai et le 14 juin (les épreuves de sport commencent le 15 juin à Toulouse) et doit être envoyé à la division des exams et concours avant le 14 juin et une copie doit être présentée au jury le jour de l'épreuve (oral de sport et non pas épreuve physique).
Voilà pour Toulouse, si ça peut t'apporter des précisions...
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

certificat médical un document officiel Empty
MessageSujet: Re: certificat médical un document officiel   certificat médical un document officiel EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:04

Skritt a écrit:
non, pour le certificat médical demandé pour l'eps qui doit daté de moins d'un mois.
suffit-il d'aller chez Bernard et de faire un certificat normal ou faut-il télécharger un document type à l'académie ou ont-ils des médecins agréés.

oui c'est ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Skritt
le souffleur
le souffleur
Skritt


Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Capitale du monde (flassans dans le var)
Date d'inscription : 21/09/2008

certificat médical un document officiel Empty
MessageSujet: Re: certificat médical un document officiel   certificat médical un document officiel EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:05

MERCI SARAH
Revenir en haut Aller en bas
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

certificat médical un document officiel Empty
MessageSujet: Re: certificat médical un document officiel   certificat médical un document officiel EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:28

maryJ a écrit:
lysbeth a écrit:
j'ai une question qui me turlupine.

l'attestation doit dater de 4 semaines avant le début des épreuves physique.
mais est il la même chose pour les candidates enceintes?
je me demande ça car je dois aller chez ma gynéco demain, (car sinon, je devrais retourné chez le médecin rien que pour ça et je trouve ça stupide, car cela fait une consultation inutile remboursée par la sécu)
Alors, toujours pour l'académie de toulouse, il est noté que pour le certificat de contre indication (donc pour les femmes enceintes ou en congé maternité), le certificat doit dater de moins de 4 semaines (donc fait entre le 17 mai et le 14 juin (les épreuves de sport commencent le 15 juin à Toulouse) et doit être envoyé à la division des exams et concours avant le 14 juin et une copie doit être présentée au jury le jour de l'épreuve (oral de sport et non pas épreuve physique).
Voilà pour Toulouse, si ça peut t'apporter des précisions...



donc je vais devoir prendre un rendez vous supplémentaire certificat médical un document officiel 941658 .
déjà que j'ai une fin de grossesse hyper médicalisée... bon et bien tant pis, c'est très c** car je vais agrandir le trou de la sécu. certificat médical un document officiel 36970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





certificat médical un document officiel Empty
MessageSujet: Re: certificat médical un document officiel   certificat médical un document officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
certificat médical un document officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Oraux :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser