THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ben ben voilà !

Aller en bas 
+3
lys
doudou
no
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ben ben voilà ! Empty
MessageSujet: Ben ben voilà !   Ben ben voilà ! EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:10

Coucou

Je vous propose de venir vous soulager ou exprimer votre joie après l'épreuve de danse ici.

Décompressez, zen
pestez contre vous ou contre le jury, boxe
lachez vous et........une fois que c'est fait remobilisez vous pour la suite ! Un post d'utilité publique quoi ! Ben ben voilà ! 3839

Bon je commence, c'était ce matin.
Convoquée à 10h30, me suis levée à 6h30, partie à 8h15 en priant tous les dieux et tous les saints qu'il n'y ait pas de problèmes de transporte (foutu rer b pour ceux qui connaissent !) bizarre
Finalement no problemo, suis arrivée à 9h45. Ben ben voilà ! 922115
Toute seule et morte de trouille, je tente malgré tout de canaliser mon stress et mon NRJ, zen sauf que plein de monde alors pas possible de vraiment s'entrainer(sic !). colère3
10h30 tapante, émargement, les mains moites, les jambes tremblotantes, plus possible de reculer. Tiens y'en a une qui ne s'est pas présentée ? ! ?
Bonne nouvelle ou pas bonne nouvelle ..... Ben ben voilà ! 36970
Bref, on nous appelle par session de 10, je passe la 4eme. J'arrive sur le praticable, la bande démarre et comme par miracle, le petit carolum tout trouillard sort de mon corps et je commence à enchainer mes pas. Ben ben voilà ! 384290 A peine le temps de dire ouf que c'était déjà fini. En sortant je ne savais pas trop si je devais rire ou pleurer ! Ben ben voilà ! 561466
Suis rentrée dare dare chez moi, un p'tit break sandwich et j'ai fais dod tout l'aprèm', j'imaginais pas que 2 toutes petites minutes pouvaient autant être épuisantes.... Ben ben voilà ! 308180 Ben ben voilà ! 47577

Voilou à vous.....

Et pleins de gros bisous à toutes celles et tous ceux qui passent bientot amourlove5
Revenir en haut Aller en bas
no
le verbeux
le verbeux
no


Nombre de messages : 7559
Age : 51
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/09/2007

Ben ben voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Ben ben voilà !   Ben ben voilà ! EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:05

Bravo, c'est passé ! Ben ben voilà ! 3839
Et sur un praticable, même pas un plancher, vous n'êtes pas gâtés...
Revenir en haut Aller en bas
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Ben ben voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Ben ben voilà !   Ben ben voilà ! EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:07

eh bien super Caroline, je me permets de te féliciter même si je ne fais pas danse, j'espère que tu ne m'en voudras pas Ben ben voilà ! 982100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben ben voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Ben ben voilà !   Ben ben voilà ! EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:15

nolwennb a écrit:
Bravo, c'est passé ! Ben ben voilà ! 3839
Et sur un praticable, même pas un plancher, vous n'êtes pas gâtés...

C'est clair, un sol en plastoc pourri que quand tu fais des trucs au sol tu t'arrache la peau au passage ! On m'avais pas dit qu'il fallait être des écorchées pour être instit'. Ben ben voilà ! 47577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben ben voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Ben ben voilà !   Ben ben voilà ! EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:16

doudou a écrit:
eh bien super Caroline, je me permets de te féliciter même si je ne fais pas danse, j'espère que tu ne m'en voudras pas Ben ben voilà ! 982100
MERCIIIIIIII ! Ben ben voilà ! 636668
Revenir en haut Aller en bas
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

Ben ben voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Ben ben voilà !   Ben ben voilà ! EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:47

oui, 2 min ce peut être fatiguant. ma choré l'année dernière n'était pas sur un rythme soutenu et pourtant... j'étais essoufflée après.

allez ça c'est fait, maintenant on passe à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
le prolixe
le prolixe
Magali


Nombre de messages : 3095
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/06/2008

Ben ben voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Ben ben voilà !   Ben ben voilà ! EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:48

Une bonne chose de faite !!! YEESSSS
Revenir en haut Aller en bas
http://lewebpedagogique.com/magcrpe2009/
no
le verbeux
le verbeux
no


Nombre de messages : 7559
Age : 51
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/09/2007

Ben ben voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Ben ben voilà !   Ben ben voilà ! EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:28

Je viendrai peut-être poster ici après notre spectacle de danse du 14 juin... Ben ben voilà ! 452276
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

Ben ben voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Ben ben voilà !   Ben ben voilà ! EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:49

Oh oui, tu dois être soulagée !
Revenir en haut Aller en bas
padzi
le mangeur de mots
le mangeur de mots
padzi


Nombre de messages : 13639
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 29/06/2007

Ben ben voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Ben ben voilà !   Ben ben voilà ! EmptyVen 29 Mai 2009 - 11:04

Bravo caro! allez une epreuve de moins!
elle fait partie des moins "importante" et pourtant je trouve que cest la plus dur physiquement et psychologiquement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben ben voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Ben ben voilà !   Ben ben voilà ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:36

nolwennb a écrit:
Je viendrai peut-être poster ici après notre spectacle de danse du 14 juin... Ben ben voilà ! 452276

No problemo, se représenter en public c'est toujours dur, alors en papoter pour lacher la pression ça fait du bien ! Ben ben voilà ! 9360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben ben voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Ben ben voilà !   Ben ben voilà ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:40

L'anglais vendredi prochain (sic ! Ben ben voilà ! 610702 ) Je ferai un autre post sur le forum pour qu'on puisse parler de nos impression !

En tous cas merci encore à toutes pour vos petits mots chaleureux ! Ca fait un bien fou ! amourlove5

Bon je me remets au boulot !

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
le prolixe
le prolixe
Elisa


Nombre de messages : 3394
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/06/2007

Ben ben voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Ben ben voilà !   Ben ben voilà ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:48

Fioouuu, tu peux souffler une épreuve de faite....
Allez courage pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben ben voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Ben ben voilà !   Ben ben voilà ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben ben voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Oraux :: Sport :: Epreuve danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser