THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 réseau: sont-ce des lectures offertes? ou vraie étude?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




réseau: sont-ce des lectures offertes? ou vraie étude? Empty
MessageSujet: réseau: sont-ce des lectures offertes? ou vraie étude?   réseau: sont-ce des lectures offertes? ou vraie étude? EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:06

Je m'explique: pour mon exposé je propose une mise en réseau mais je ne sais pas si la mise en réseau peut juste consister en des lectures offertes. Doit-on avec les élèves analyser toutes les oeuvres, car ça veut dire passer beaucoup de temps sur le même thème, ce qui peut vite devenir barbant!

Si vous avez une réponse réseau: sont-ce des lectures offertes? ou vraie étude? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
padzi
le mangeur de mots
le mangeur de mots
padzi


Nombre de messages : 13639
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 29/06/2007

réseau: sont-ce des lectures offertes? ou vraie étude? Empty
MessageSujet: Re: réseau: sont-ce des lectures offertes? ou vraie étude?   réseau: sont-ce des lectures offertes? ou vraie étude? EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:25

non, il ne s'agit pas de les etudier mais bien de les lire en faisant remarquer les similitudes mais ce nest pas juste lire pour lire cest bien à mettre en réseau!car sinon, en effet, avec les nouveaux programmes tu as vite fait le tour des 3livres dans lannée ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Tililou
le mangeur de mots
le mangeur de mots
Tililou


Nombre de messages : 14723
Age : 48
Localisation : Trou du cul en campagne!
Date d'inscription : 04/06/2007

réseau: sont-ce des lectures offertes? ou vraie étude? Empty
MessageSujet: Re: réseau: sont-ce des lectures offertes? ou vraie étude?   réseau: sont-ce des lectures offertes? ou vraie étude? EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:40

Oui, mais du coup vu que tu t'y arrêtes un peu, ce n'est pas non plus de la simple lecture offerte réseau: sont-ce des lectures offertes? ou vraie étude? 3839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réseau: sont-ce des lectures offertes? ou vraie étude? Empty
MessageSujet: Re: réseau: sont-ce des lectures offertes? ou vraie étude?   réseau: sont-ce des lectures offertes? ou vraie étude? EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:45

réseau: sont-ce des lectures offertes? ou vraie étude? 982100 bon j'ai tout compris, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
padzi
le mangeur de mots
le mangeur de mots
padzi


Nombre de messages : 13639
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 29/06/2007

réseau: sont-ce des lectures offertes? ou vraie étude? Empty
MessageSujet: Re: réseau: sont-ce des lectures offertes? ou vraie étude?   réseau: sont-ce des lectures offertes? ou vraie étude? EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:12

Lilou a écrit:
Oui, mais du coup vu que tu t'y arrêtes un peu, ce n'est pas non plus de la simple lecture offerte réseau: sont-ce des lectures offertes? ou vraie étude? 3839

Pas faux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réseau: sont-ce des lectures offertes? ou vraie étude? Empty
MessageSujet: Re: réseau: sont-ce des lectures offertes? ou vraie étude?   réseau: sont-ce des lectures offertes? ou vraie étude? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réseau: sont-ce des lectures offertes? ou vraie étude?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les oraux sont-ils anonymes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Oraux :: 2eme épreuve entretien :: Littérature de Jeunesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser