THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Récapitulatif dates d'admission 2009

Aller en bas 
+43
stef25
Fantômette
Elisa
véro81
Ana76
liligaya
mcig
padzi
Cynthia
lydou76
delfbos
no
fouchier
cyril59
sarah0274
Myranda
Limily
aurore0181
athenais
flof13
Candy...raton
Chicca
Laurence
maryJ
bonnetaire
Cloette
annmarystan
acmma
Tililou
lauremilia
isacarla bis
lys
sidonie26
vixamatine
pi..RA..te des caraïbes
doudou
Anaëlle
Magali
Stéphanie70
Audrey_51
sandrine67
Mélusine
Véro
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

Récapitulatif dates d'admission 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif dates d'admission 2009   Récapitulatif dates d'admission 2009 - Page 16 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:31

Moriarty a écrit:
JOIE ET TRISTESSE.

C'EST TOUJOURS BIZARRE CES RESULTATS DE CONCOURS.

SURTOUT QUE C'EST PAS TOUJOURS CEUX QUI MERITENT LE PLUS QUI L'ONT... J'EN SAIS QUELQUE CHOSE !

GROS BISOUS A TOUTES.
ACCROCHEZ VOUS A VOS FAMILLES, PAR TOUT TEMPS.

FRED

pas mieux. fred a totalement raison. c'est malheureusement la dure (et injuste) loi des concours.
Récapitulatif dates d'admission 2009 - Page 16 68360 à tous les admis(e)s
bisoussmak de réconfort à tou(te)s les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Récapitulatif dates d'admission 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif dates d'admission 2009   Récapitulatif dates d'admission 2009 - Page 16 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:47

Désolée pour Charlotte, Limily, Sandrinounette...

Bravo Stéphanie(j ai mis un moment à tilter que c 'était Tarrou!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Récapitulatif dates d'admission 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif dates d'admission 2009   Récapitulatif dates d'admission 2009 - Page 16 EmptyDim 12 Juil 2009 - 13:41

Félicitations aux heureuses élues: stéphanie, audrey, véro (super contente pour toi!), Nelly et un gros bisous particulier à Pam!!!!

des bisous de réconfort pour les moins chanceux: nora, marfatibi, anaëlle, le mari de flo, lolotte, julie et un immense bisou à Mélu, je suis vraiment dég!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre j'ai un doute: pour sandrine? j'ai rien vu Récapitulatif dates d'admission 2009 - Page 16 61995 dites-moi viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!
Revenir en haut Aller en bas
La Co
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
La Co


Nombre de messages : 2107
Age : 49
Date d'inscription : 19/01/2009

Récapitulatif dates d'admission 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif dates d'admission 2009   Récapitulatif dates d'admission 2009 - Page 16 EmptyDim 12 Juil 2009 - 13:58

C'est raté pour SAndrine
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Récapitulatif dates d'admission 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif dates d'admission 2009   Récapitulatif dates d'admission 2009 - Page 16 EmptyDim 12 Juil 2009 - 14:03

merde!
pfffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!
je suis aussi dég' que pour Mélu! fait chier!

je te fais des millions de bisous sandrinounette! Récapitulatif dates d'admission 2009 - Page 16 636668
Revenir en haut Aller en bas
Limily
le discret
le discret
Limily


Nombre de messages : 637
Age : 41
Localisation : Draguignan :)
Date d'inscription : 05/06/2007

Récapitulatif dates d'admission 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif dates d'admission 2009   Récapitulatif dates d'admission 2009 - Page 16 EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:08

J'ai mes notes
pas mal du tout!
Je les ai noté sur mon poste de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif dates d'admission 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif dates d'admission 2009   Récapitulatif dates d'admission 2009 - Page 16 EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:19

ça fait un coup qd on reçoit les notes!

Je pensais qu'avoir raté serait mon plus gd choc (même si je m'en doutais car j'avais raté l'entretien!)

Mais alors maintenant que j'ai reçu mes notes je suis carrément blasée... Les résultats des oraux sont tous incompréhensibles!!!!!!

Pour les écrits par contre c'est exactement les notes que je m'étais mises!

Français : 13.5
Mathématiques : 18
Sciences-hist-géo : 11

Moyenne : 116.5


Entretien : 13 (moi qui pensais m'être totalement plantée!!!!!) Ils m'ont posé que des questions sur l'implicite sexuel de mon bouquin en LDJ, donc j'ai presque pas répondu!
Oral Pro : 12
LDJ : 14

Anglais : 3

EPS : 9.25


Total : 180.75

Admission : 185.89


8.5 en anglais et je l'aurais eu...

J'ai vraiment les boules... Ce concours est mal fait!!!!
Je suis pas bonne en anglais certes, mais j'avais bossé, j'ai fait une bonne présentation de texte et je ne méritais pas 3!!!!!

Par contre pr l'entretien j'étais étonnée!! Ils m'ont cuisiné et m'ont posé que des questions à la con, mais j'ai qd même eu 13 : wouah!!!
Incompréhensible!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
le prolixe
le prolixe
Magali


Nombre de messages : 3095
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/06/2008

Récapitulatif dates d'admission 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif dates d'admission 2009   Récapitulatif dates d'admission 2009 - Page 16 EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:41

C'est vrai que tes notes sont plus que bonnes ... bon à part l'anglais ... essaie de prendre plus en hist-geo/science aussi, les points comptent double ... C'est peut-être plus sur qu'un oral d'anglais surtout si tu ne comprends pas ta note. En tout cas, bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://lewebpedagogique.com/magcrpe2009/
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

Récapitulatif dates d'admission 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif dates d'admission 2009   Récapitulatif dates d'admission 2009 - Page 16 EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:09

les notes sont parfois incompréhensibles...
ça m'est arrivée aussi de ne pas comprendre une note dans ce fichu concours. surtout à l'oral... si on passe premier ou dernier de la journée ça change beaucoup de choses. le jury sera plus ou moins réceptif à notre prestation...
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Récapitulatif dates d'admission 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif dates d'admission 2009   Récapitulatif dates d'admission 2009 - Page 16 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 17:19

je vais mettre un bémol à ce que tu viens d'écrire: ce que tu dis est juste surtout si l'exposé est "moyen".
je m'explique : un exposé (ou un orla) très bon, voire excellent le sera que tu sois première ou dernière, et il en va de même s'il est très mauvais.
si l'oral est moyen le snotes peuvent varier autour de 10 : genre de 8 à 12 et c'est vrai que ces 4 points d'écart ça tue!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_51
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Audrey_51


Nombre de messages : 1871
Age : 39
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/10/2007

Récapitulatif dates d'admission 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif dates d'admission 2009   Récapitulatif dates d'admission 2009 - Page 16 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:00

D'accord avec Nath !
Pour tous les oraux je suis passée le dernier jour, dans l'avant-dernière tournée pour l'eps, la dernière pour l'espagnol, et pour l'op il devait y avoir encore 1 ou 2 fournées derrière moi ...
Et je n'ai pas trouvé mes jurys moins réceptifs et sans me la péter j'ai plutôt eu des bonnes notes sauf en eps (mais là je le savais, j'avais "parié" ma note, qui est sur mon relevé !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif dates d'admission 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif dates d'admission 2009   Récapitulatif dates d'admission 2009 - Page 16 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:05

moi aussi je ne suis pas d'accord avec ma note d'anglais. Ils m'ont mis 7 alors que je pense que je méritais au moins la moyenne.
mes autres notes sont sur mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

Récapitulatif dates d'admission 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif dates d'admission 2009   Récapitulatif dates d'admission 2009 - Page 16 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 23:18

ben en fait c'était avant la réforme du concours (et c'était avant les exposés!)
l'épreuve oral d'Eps était même différente d'une aca à l'autre.

pour moi il s'agissait de "critiquer" en bien ou en mal (le cas échéant d'apporter des solutions) une séance d'Eps décrites dans un texte d'une trentaines de lignes.
d'après les rapports de jury si on se rattachait aux IO on avait autour de la moyenne assurée. (je connaissais mes IO sur le bout des doigts, j'y ai fait référence dès que possible, et un juré notait dès que je faisait références aux IO.)
en plus j'avais relever de bonnes choses mais également des incohérences (par exemple pour préparer une rencontre USEP d'athlétisme en salle, les élèves s'entrainer en extérieur au mois de décembre, les conditions sont alors complètement différente. le juré me dit "oui mais dans le sud le temps peut être clément" je lui est alors rétorqué avec le sourire que nous étions en auvergne région de moyenne montagne et que le temps avait plus de chance d'être déplorable pour faire de l'athlé en extérieur.)

en bref je suis sortie assez confiante de cet oral.
lors de l'épreuve suivante j'ai vu une fille que je connaissais et qui était passé avant moi lors de l'oral d'EPS. quand je lui ai dit que j'étais passé avec tel jury elle a fait une grimace et m'a dit. oups, quand je suis sorti de ma salle (salle voisine de la mienne) j'ai entendu le mec dire "ouf c'était le dernier on peut rentrer" et sa collègue lui a dit "non il reste encore 2 personnes".
le fait est que ce juré n'a fait que regarder sa montre et disait toutes les 5 minutes "c'est bon c'est fini?"

du coup je dis qu'il y a une part d'énervement des jurés qui n'est pas négligeable car même si ma prestation n'était pas parfaite j'étais préparée, je n'ai pas dis de bêtises, j'ai parler des IO à juste raison chaque fois que c'était necessaire.
je ne dis pas que je méritais 15 ou 16 mais je ne méritait pas 5. je me serais contenté d'un 9 ou un 10 ce qui m'aurait considérablement monté sur la LC, et j'auraus été appellé (on était toutes dans un mouchoire de poche sur cette LC!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif dates d'admission 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif dates d'admission 2009   Récapitulatif dates d'admission 2009 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif dates d'admission 2009
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Dates des oraux :
» les dates des resultats d'admission
» Dates d'admission 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Questions générales sur le concours :: L'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser