THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 relevé de notes perdu

Aller en bas 
+2
Fantômette
sidonie26
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




relevé de notes perdu Empty
MessageSujet: relevé de notes perdu   relevé de notes perdu EmptySam 11 Juil 2009 - 21:53

coucou tout le monde, relevé de notes perdu 432124

je suis une nouvelle inscrite dans le forum, te j'ai un grave problème. J'ai perdu mon relevé de notes des épreuves d'admissibilité. Je ne sais pas quoi faire sachant que je souhaite repasser le concours.

Jattends vos conseils

merçi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sidonie26
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
sidonie26


Nombre de messages : 1306
Age : 53
Localisation : drôme provençale
Date d'inscription : 17/09/2007

relevé de notes perdu Empty
MessageSujet: Re: relevé de notes perdu   relevé de notes perdu EmptySam 11 Juil 2009 - 22:44

ne pourrais-tu pas contacter le rectorat ? ils en ont peut-être un double.

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Fantômette
le prolixe
le prolixe
Fantômette


Nombre de messages : 3083
Age : 41
Localisation : ici, ailleurs, tout près, très loin...
Date d'inscription : 27/06/2007

relevé de notes perdu Empty
MessageSujet: Re: relevé de notes perdu   relevé de notes perdu EmptySam 11 Juil 2009 - 23:15

ah mince! bon d'abord recherche à fd c'est un peu bateau de te dire ça mais bon il dt bien être qq part ce relevé, regarde bien ds tes papiers, bureau, sac etc, remets toi en tete le jour ou tu l'as reçu et ou tu aurais pu le mettre. sinon comme sido a part le rectorat je vois pas à qui s'adresser. tiens ns au courant, bisou

ou sinon je viens de penser a un truc fou mais bon: tu appelles le rectorat en disant que tu n'as jamais recu de relevé, que tu l'avais dejà signalé au rectorat qu'ils t'avaient dis que ça allait arriver et que là ne voyant rien arriver ben tu t'inquiete et que voulant repasser le concours l'an pro tu en as absolument besoin. Un cp de bluff ça pt marcher non?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

relevé de notes perdu Empty
MessageSujet: Re: relevé de notes perdu   relevé de notes perdu EmptyDim 12 Juil 2009 - 9:44

Il vaut mieux effectivement y aller au bluff car il est inscrit sur l'original qu'aucun duplicata ne sera fourni. En même temps, si tu veux te représenter, ils doivent bien avoir en bécane des traces de ta présence aux épreuves non ?
Revenir en haut Aller en bas
La Co
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
La Co


Nombre de messages : 2107
Age : 49
Date d'inscription : 19/01/2009

relevé de notes perdu Empty
MessageSujet: Re: relevé de notes perdu   relevé de notes perdu EmptyDim 12 Juil 2009 - 10:26

Je suis du même avis que Fantômette !

roooo et dire qu'on veut devenir maîtresse !!
Revenir en haut Aller en bas
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

relevé de notes perdu Empty
MessageSujet: Re: relevé de notes perdu   relevé de notes perdu EmptyDim 12 Juil 2009 - 11:20

bonjour skikda, ton problème m'a fait réaliser que je dois moi aussi remettre la main sur mon propre relevé.

cependant il serait super que tu te présente dans la rubrique "je me présente" relevé de notes perdu 3839
Revenir en haut Aller en bas
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

relevé de notes perdu Empty
MessageSujet: Re: relevé de notes perdu   relevé de notes perdu EmptyDim 12 Juil 2009 - 11:23

voici le lien Je me présente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relevé de notes perdu Empty
MessageSujet: Re: relevé de notes perdu   relevé de notes perdu EmptyDim 12 Juil 2009 - 13:07

Merçi beaucoup pour vos conseils, mais je pense que je fais mentir. C'est une chose difficile pour moi, je vous avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Fantômette
le prolixe
le prolixe
Fantômette


Nombre de messages : 3083
Age : 41
Localisation : ici, ailleurs, tout près, très loin...
Date d'inscription : 27/06/2007

relevé de notes perdu Empty
MessageSujet: Re: relevé de notes perdu   relevé de notes perdu EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:02

fais comme je t'ai dis au bluff il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. S'ils te disent " vs vs en apercevez que maintenant que vs ne l'avez pas recu", repond comme j'ai mis plus ht que tu l'avais déjà signalé et qu'on t'avais dis que ça arriverait.. S'ils te certifient qu'ils te l'ont envoyé repond que tu n'as jamais rien recu ( courrier a dû se perdre à la poste). Comme le dit sandrine ils ont forcement des "traces" d'autant plus que les relevés ont été edités il y a peu de temps. Tente le coup ... ce n'est pas un bien grave mensonge tu sais! Mieux vaut ça et que ça marche plutot que tu ne puisses pas repasser les epreuves l'an pro à cause de ça!!
Revenir en haut Aller en bas
annmarystan
le prolixe
le prolixe
annmarystan


Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Sucé sur Erdre (44)
Date d'inscription : 13/06/2007

relevé de notes perdu Empty
MessageSujet: Re: relevé de notes perdu   relevé de notes perdu EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:20

Moi, la première année, la poste avait perdu mon relevé de notes, du coup je ne le recevais pas. Et puis au bout de 2 semaines, j'ai fini par appeler en leur disant bien que je n'avais rien reçu. Ils me disent qu'ils n'envoient pas de duplicata et finalement m'ont renvoyé mon bulletin ...

Donc, finalement, dans l'absolu, ils peuvent t'envoyer un duplicata !!!

Au téléphone, le bluff a moins de chances de se voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredannviclou.over-blog.com
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

relevé de notes perdu Empty
MessageSujet: Re: relevé de notes perdu   relevé de notes perdu EmptyDim 12 Juil 2009 - 21:28

D'accord avec Ann, au téléphone c'est plus simple, et c'est bien connu qu'avec la poste il peut y avoir des courriers perdus... (doudou m'a envoyé un courrier l'an dernier, et il n'est jamais arrivé...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relevé de notes perdu Empty
MessageSujet: Re: relevé de notes perdu   relevé de notes perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relevé de notes perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Questions générales sur le concours :: les inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser