THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 notes éliminatoires récupérer ses propres rapports de jury.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

notes éliminatoires récupérer ses propres rapports de jury. Empty
MessageSujet: notes éliminatoires récupérer ses propres rapports de jury.   notes éliminatoires récupérer ses propres rapports de jury. EmptyDim 12 Juil 2009 - 21:36

voilà tout est résumé dans le titre.
je voudrais récupérer mes rapports histoire de comprendre ce qu'ils attendent.

mais quelqu'un connait il la procédure?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

notes éliminatoires récupérer ses propres rapports de jury. Empty
MessageSujet: Re: notes éliminatoires récupérer ses propres rapports de jury.   notes éliminatoires récupérer ses propres rapports de jury. EmptyDim 12 Juil 2009 - 21:41

Moi j'appelerais le rectorat... car j'ai leur adresse sur mon relevé de notes. Ils devraient pouvoir t'aiguiller le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notes éliminatoires récupérer ses propres rapports de jury. Empty
MessageSujet: Re: notes éliminatoires récupérer ses propres rapports de jury.   notes éliminatoires récupérer ses propres rapports de jury. EmptyLun 13 Juil 2009 - 13:34

lysbeth, l'an dernier j'ai demandé mes copies et du coup j'ai eu un rapport concernant ma note éliminatoire en maths mais pas pour les autres matières puisque je n'avais pas eu de notes éliminatoires. Demande rapidement tes copies au rectorat car ils sont vraiment lents à la détente, je te conseille de les appeler car ils demandent des enveloppes timbrées mais je ne sais plus quel est le montant de l'affranchissement. a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

notes éliminatoires récupérer ses propres rapports de jury. Empty
MessageSujet: Re: notes éliminatoires récupérer ses propres rapports de jury.   notes éliminatoires récupérer ses propres rapports de jury. EmptyLun 13 Juil 2009 - 14:20

merci pour les infos.
je les appellerais (ou passerais les voir) dès mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notes éliminatoires récupérer ses propres rapports de jury. Empty
MessageSujet: Re: notes éliminatoires récupérer ses propres rapports de jury.   notes éliminatoires récupérer ses propres rapports de jury. EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:11

Et hormis le rapport des notes éliminatoires est-il possible d'avoir les rapports de nos épreuves orales????

Car ils m'ont mis 3 en anglais, j'ai raté ce concours à cause de l'anglais!!!

Je sais que je ne suis pas bonne en anglais, mais qd même 3 c'est vraiment mauvais, et je ne méritais pas une aussi mauvaise note, alors j'aimerai vraiment avoir une explication!

J'ai les nerfs!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

notes éliminatoires récupérer ses propres rapports de jury. Empty
MessageSujet: Re: notes éliminatoires récupérer ses propres rapports de jury.   notes éliminatoires récupérer ses propres rapports de jury. EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:41

désolée julie c'est uniquement quand on a une note éliminatoire que l'on peut avoir accès à son rapport.

j'ai toujours pas compris pourquoi il y a 4 ans j'ai eu 5 en EPS alors que j'avais super bien réussi cette épreuve je suis juste passée la dernière de la journée et le jury en avait marre et n'écoutais que d'une oreille.

sinon je suis passée qu rectorat, je dois écrire une lettre au recteur accompagnée d'une enveloppe timbrée (à je ne sais plus quel tarif) car il envoie aussi une photocop des sujets écris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notes éliminatoires récupérer ses propres rapports de jury. Empty
MessageSujet: Re: notes éliminatoires récupérer ses propres rapports de jury.   notes éliminatoires récupérer ses propres rapports de jury. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notes éliminatoires récupérer ses propres rapports de jury.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les rapports de jury
» Notes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Questions générales sur le concours :: L'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser