Nombre de messages : 9348 Age : 46 Localisation : Tout près de mes trésors Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: piscine MS GS Mer 27 Jan 2010 - 23:32
si quelqu'un a déjà fait je voudrais bien quelques pistes car j'ai 5 séances de piscine au printemps, avec ma classe (se sera les aprem donc à priori sans les ps)
bon j'avoue j'ai pas encore commencer à chercher mais si quelqu'un a un site à me conseiller se sera des heures de recherche en moins sur google pour trouver des sites bien.
Tililou le mangeur de mots
Nombre de messages : 14723 Age : 48 Localisation : Trou du cul en campagne! Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: piscine MS GS Jeu 28 Jan 2010 - 13:13
Ouh ben dis donc, j'ai jamais vu piscine avec plus petits que GS. Heureusement que les PS ne viennent pas. J'ai un bouquin sur la piscine je vais regarder si il y a des trucs pour les maternelles...
Tililou le mangeur de mots
Nombre de messages : 14723 Age : 48 Localisation : Trou du cul en campagne! Date d'inscription : 04/06/2007
D'ailleurs le premier doc aussi semble proposer des activités en amont de la piscine: histoire que les enfants soient bien préparés à comment se déshabiller, comment ranger leurs affaires.... histoire que ce soit gérable!
lys le verbeux
Nombre de messages : 9348 Age : 46 Localisation : Tout près de mes trésors Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: piscine MS GS Ven 29 Jan 2010 - 22:58
merci je vais étudier ça.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: piscine MS GS
piscine MS GS
Page 1 sur 1