THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Admise en Bourgogne: Echange PE2 Cote d'or contre PE2 Nièvre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Admise en Bourgogne: Echange PE2 Cote d'or contre PE2 Nièvre Empty
MessageSujet: Admise en Bourgogne: Echange PE2 Cote d'or contre PE2 Nièvre   Admise en Bourgogne: Echange PE2 Cote d'or contre PE2 Nièvre EmptyLun 9 Juil 2007 - 9:46

Bonjour,
Je suis admise en PE2 à Dijon, mais étant maman d'ici quelques mois et n'habitant pas la Bourgogne pour le moment, je souhaiterais échanger ma place en PE2 à Dijon contre une place à Nevers, plus proche pour moi...

Il faut monter un dossier de transfert de scolarité, et le fait de trouver un "binôme" avec qui échanger sa place, semblerait faciliter le travail administratif des IUFM. Alors avis aux amateurs, si quelqu'un préfère Dijon à Nevers, n'hésitez pas à me contacter. Je m'absente quelques jours mais serai de retour Lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admise en Bourgogne: Echange PE2 Cote d'or contre PE2 Nièvre Empty
MessageSujet: Re: Admise en Bourgogne: Echange PE2 Cote d'or contre PE2 Nièvre   Admise en Bourgogne: Echange PE2 Cote d'or contre PE2 Nièvre EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:44

comment sais tu dans quel département tu es affecté??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admise en Bourgogne: Echange PE2 Cote d'or contre PE2 Nièvre Empty
MessageSujet: Re: Admise en Bourgogne: Echange PE2 Cote d'or contre PE2 Nièvre   Admise en Bourgogne: Echange PE2 Cote d'or contre PE2 Nièvre EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:53

Salut pitchoun,
je suis au début de la LP donc je suis 99,99% sure d'avoir mon premier voeu,
Revenir en haut Aller en bas
athenais
le souffleur
le souffleur
athenais


Nombre de messages : 339
Age : 45
Localisation : Pays des trois rivières
Date d'inscription : 28/06/2007

Admise en Bourgogne: Echange PE2 Cote d'or contre PE2 Nièvre Empty
MessageSujet: Re: Admise en Bourgogne: Echange PE2 Cote d'or contre PE2 Nièvre   Admise en Bourgogne: Echange PE2 Cote d'or contre PE2 Nièvre EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:29

Salut,
ton annonce m'avait bien intéressée, mais après renseignements pris au rectorat, ce type d'échange n'est pas possible. TOI tu peux demander un transfert de scolarité en raison de ta grossesse, mais MOI je ne peux pas prendre la place que tu laisserais libre à Dijon. Ca serait trop cool pourtant ! En plus cela ne concerne que l'année de PE2, pour la titularisation il faut retourner de toute façon dans son département d'affectation.
A ta place, je demanderais à reporter ma PE2 à la rentrée 2008.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admise en Bourgogne: Echange PE2 Cote d'or contre PE2 Nièvre Empty
MessageSujet: Re: Admise en Bourgogne: Echange PE2 Cote d'or contre PE2 Nièvre   Admise en Bourgogne: Echange PE2 Cote d'or contre PE2 Nièvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admise en Bourgogne: Echange PE2 Cote d'or contre PE2 Nièvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youpi! Je suis admise en PE1
» contre revolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Les PE2 :: La vie en PE2 :: toutes les questions administratives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser