THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour je me présente

Aller en bas 
+5
galou35
Cynthia
Laurence
Mélusine
mariemalice
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mariemalice
le souffleur
le souffleur
mariemalice


Nombre de messages : 348
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 25/06/2007

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: bonjour nouveau forum!   Bonjour je me présente EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:02

bon me voilà enfin inscrite sur ce nouveau forum!
"mais c'est qui celle là?
ben... c'ets qu'on commence à se connaitre, un peu!
alors j'ai repris mon pseudo - officiel d'internet: mais sinon c'ets marie carpentier
en tout cas je suis impréssioné, il al'air super géré organisé et agréable à pratiquer... et y'a pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de smileys!

Par contre pas vu la pétition?
elle est où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:04

Hey Marie !

Ce forum est super génial !
Y'a même des jeux-concours d'organisés ! N'hésite pas à participer, y'a une rubrique rien que pour ça ! (je fais de la pub)

Et quand peut-on débarquer pour les travaux dans ta maison ?

Bonjour je me présente 949886 Bonjour je me présente 949886 Bonjour je me présente 949886
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Mélusine


Nombre de messages : 2435
Age : 52
Date d'inscription : 05/06/2007

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:09

coucou marie et bienvenue dans ton nouveau CHEZ TOI virtuel !!!

Bonjour je me présente 68360 Bonjour je me présente 68360 Bonjour je me présente 68360 Bonjour je me présente 68360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:19

Bonjour Marie!

moi aussi j'y suis depuis peu, mais j'ai du mal à m'y faire, je pense qu'il faut un peu d'habitude.
Tu as passé la musique ou pas encore?

Kiloupée
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Laurence


Nombre de messages : 1733
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te
Date d'inscription : 07/06/2007

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:33

Bonjour je me présente 68360 Bienvenue Marie ! Bonjour je me présente 68360
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:36

Hello Marie..et tes poules, les vaches, les marais...moi aussi je suis censée débarquer bientôt pour les travaux ( sur le cned j'étais laetitia60!)

Bon alors, tu laisses les clefs sous le paillasson?!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
galou35
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
galou35


Nombre de messages : 1549
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/06/2007

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:23

Salut Marie !!!

La pétition, c'est par ici, mais il faut s'inscrire sur le groupe google.

Au fait, tu n'étais pas numéro 5, dans je ne sais pas quelle commission ce matin ??? Je crois qu'on t'a appelée, alors forcément, j'ai envie de vérifier que j'ai bien entendu Bonjour je me présente 3839
Revenir en haut Aller en bas
http://clapphonie.free.fr/
mariemalice
le souffleur
le souffleur
mariemalice


Nombre de messages : 348
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 25/06/2007

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:21

galou
oui effectivement on m'a appelé et je t'ai vu mais on allait juste monter pour l'oral... en tout cas ça y est voilà c'ets finiet ça fait tout drole

kiloupée... donc oui j'ai passé la musique...
pas trop mal, sans vautrage... un peu surprise d'avoir un morceau plutot en rapport qu'en opposition avec ce que j'avais présenté...
et maintenant: repos (un tout petit peu)
boulot... dès demain je retrouve mes monstres du CLSH!

quant aux poules vaches ... marais... ben quand vous voulez après les résultats!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: je vous rejoint aussi   Bonjour je me présente EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:49

salut,

bonne idée pour ce forum, je vous rejoint pour qu'on puisse délirer un peu et oubliez un peu ce concours malade

marianne
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:52

Bienvenue Marianne Bonjour je me présente 68360 Bonjour je me présente 68360
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
galou35
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
galou35


Nombre de messages : 1549
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/06/2007

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente EmptyMer 27 Juin 2007 - 0:25

mariemalice a écrit:
galou
oui effectivement on m'a appelé et je t'ai vu mais on allait juste monter pour l'oral... en tout cas ça y est voilà c'ets finiet ça fait tout drole

trop drôle !!! Dans la même salle sans pouvoir discuter. En tout cas, c'est les vacances, j'imagine que comme moi, tu dois te sentir vachement soulagée Bonjour je me présente 3839
Reste une petite appréhension en attendant les résultats... Heureusement, il y a des choses à faire en attendant pour passer le temps Super
Revenir en haut Aller en bas
http://clapphonie.free.fr/
Invité
Invité




Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:34

salutttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!

heureuse de vous retrouver ici!!!

ben voila moi c'est Lucile de Metz, Lunea pour le forum, j'espère pouvoir partager plein de choses avec vous tous et toutes!!
en attendant GROS BISOUS!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
le discret
le discret
audrey


Nombre de messages : 736
Age : 38
Localisation : aixoise de base
Date d'inscription : 06/07/2007

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: nouvelle recrue   Bonjour je me présente EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:43

voila apres de nombreuses recherches me voila sur le forum à écrire!
je débarque je viens daix en provence et jai fait mes etudes à grenoble et jai malheureusement loupé le concours (ah bon?).......et jai reussi liufm du nord pas calais, je nesais pas encore ou je serai la haut mais je flippe d'avance.
a bientot Bonjour je me présente 834112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Coucou ! Enfin j'arrive à m'inscrire ici !   Bonjour je me présente EmptySam 7 Juil 2007 - 15:21

:bonjour:
J'ai vu de la lumière alors je suis entrée ! lol!
Non en fait j'ai vu de la pub sur le forum du cned, j'ai trouvé ça sympa alors je suis venue.
Je m'appelle Noëmie, j'ai 21 ans. J'ai passé le CRPE cette année dans l'académie de Bordeaux mais je n'ai pas été admissible alors je le repasse en 2008. Je serai en PE1 (à Auch ou en Aquitaine, tout dépend des réultats).
J'espère pouvoir trouver de l'aide ici et pouvoir en donner à mon tour.

:main2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente EmptySam 7 Juil 2007 - 15:22

Bienvenue !!
Bonjour je me présente 946269 Bonjour je me présente 946269 Bonjour je me présente 946269
Revenir en haut Aller en bas
Fantômette
le prolixe
le prolixe
Fantômette


Nombre de messages : 3083
Age : 41
Localisation : ici, ailleurs, tout près, très loin...
Date d'inscription : 27/06/2007

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente EmptySam 7 Juil 2007 - 15:32

ehh!!! mais je te reconnais toi!! C'est Noem qui arrivait pas à s'inscrire!! Ah ben tu y es arrivé finalement!! ça fait plaisir!! Super Super Alors t'as bidouillé comment finalement? t'as changé d'adresse mail comme je te disais? En tt cas c'est chouette un nouveau membre de plus!!l!! Bienvenu sur ce forum noem Bonjour je me présente 68360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente EmptySam 7 Juil 2007 - 15:38

Merci pour votre acceuil ! Bonjour je me présente 922115

Et oui c'est moi qui n'arrivait pas à m'inscrire, finalement j'ai fait comme tu m'as dit, j'ai mis une autre adresse et là ça a marché mais j'ai du aussi changer de pseudo, enfin c'est pas grave, je suis là maintenant ! Merci pour le conseil ! Super
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente EmptyDim 8 Juil 2007 - 4:18

Bienvenur à toi Noem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( et je salue ta motivation à t'inscrire, malgré les problèmes rencontrés!!!) Super
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
Invité
Invité




Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:55

Merci ! Et oui j'étais bien motivée il fallait bien, j'ai insisté et avec l'aide de Sev87 j'ai réussi !!! sueurmain
Revenir en haut Aller en bas
b02860
le souffleur
le souffleur
b02860


Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Presles et Thierny (02)
Date d'inscription : 30/06/2007

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:25

lol!

Bienvenue,
en tout cas j'espère bien que ce forum vivra tout au long de l'année (ou des années à venir) et on fera notre possible pour t'aider chacun selon ses talents


fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:46

Bonjour à tous!

Je m'appelle Séverine et je viens de m'inscrire sur ce forum, j'ai passé le concours 2007 avec le cned mais malheureusement je ne l'ai pas eu. Je n'ai pas beaucoup participé à l'ancien forum mais j'espère pouvoir faire mieux avec celui-là!
A la rentrée je suis prise en pe1 à l'iufm et j'espère que cette année sera la bonne.

Sinon niveau loisirs j'adore réaliser des objets avec des perles et je suis amoureuse de mon ordi lol

Je souhaite à tous de réussir cette année!

Séverine.
Revenir en haut Aller en bas
bistou
le prolixe
le prolixe
bistou


Nombre de messages : 2506
Age : 51
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 04/06/2007

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:42

Bonjour, et bienvenue à toi !
Tu vas voir, ici, c'est entraide, bonne humeur et joie de vivre !
Bon courage à toi ! arcenciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:44

Merci c'est gentil!

J'aime bien ton avatar ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fantômette
le prolixe
le prolixe
Fantômette


Nombre de messages : 3083
Age : 41
Localisation : ici, ailleurs, tout près, très loin...
Date d'inscription : 27/06/2007

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:49

Bonjour! Ben moi aussi je m'appelle séverine Bonjour je me présente 3839 et moi aussi je n'avais pas trop participé à l'ancien forum car pas trop d'accés à internet la semaine. Sinon moi aussi je n'ai pas eu le concours cette année et je retente j'espere que 2008 sera enfin l'année de la réussite. en tt cas ce forum respire bon l'entraide et la solidarité. On va tous se serrer les coudes et 2008 sera la bonne! Bonjour je me présente 68360 Bonjour je me présente 68360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: bonjour   Bonjour je me présente EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:57

Moi je m'appelle Laurie, j'ai passé le concours pour la 2ième fois cette année (1ère fois avec l'iufm j'ai été admissible - 2ème fois avec le cned sur liste complémentaire 290 sur 300 ça paraît impossible).
Je pense me réinscrira à l'iufm cette année en parrallèle de me poste d'assistante d'éducation.
J'espère pouvoir apporter mon aide et mon soutien sur ce forum comme certains d'entre vous me les ont apporté l'année dernière sur celui du cned
A bientôt Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour raphamor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Général :: Nos essais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser