THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pluridisciplinarité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pluridisciplinarité Empty
MessageSujet: pluridisciplinarité   pluridisciplinarité EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:57

bonjour je suis prof stagiaire en Maths et cherche une idée de TP ou atelier pluridisciplinaires pour des 5èmes.
Quelqu'un aurait une idée???
Revenir en haut Aller en bas
Tililou
le mangeur de mots
le mangeur de mots
Tililou


Nombre de messages : 14723
Age : 48
Localisation : Trou du cul en campagne!
Date d'inscription : 04/06/2007

pluridisciplinarité Empty
MessageSujet: Re: pluridisciplinarité   pluridisciplinarité EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:18

Ici nous sommes plutôt dans le premier degré... désolée!
Revenir en haut Aller en bas
cyril59
le prolixe
le prolixe
cyril59


Nombre de messages : 4011
Age : 49
Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq)
Date d'inscription : 07/06/2007

pluridisciplinarité Empty
MessageSujet: Re: pluridisciplinarité   pluridisciplinarité EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:53

En plus, le mieux serait de te présenter dans la partie adéquat et de dire un peu qui tu es. Tu verras, on est sympa sur ce forum mais on aime bien connaître les gens avant de répondre aux demandes...
Bienvenue sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pluridisciplinarité Empty
MessageSujet: Re: pluridisciplinarité   pluridisciplinarité EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:12