THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pluridisciplinarité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pluridisciplinarité Empty
MessageSujet: pluridisciplinarité   pluridisciplinarité EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:57

bonjour je suis prof stagiaire en Maths et cherche une idée de TP ou atelier pluridisciplinaires pour des 5èmes.
Quelqu'un aurait une idée???
Revenir en haut Aller en bas
Tililou
le mangeur de mots
le mangeur de mots
Tililou


Nombre de messages : 14723
Age : 48
Localisation : Trou du cul en campagne!
Date d'inscription : 04/06/2007

pluridisciplinarité Empty
MessageSujet: Re: pluridisciplinarité   pluridisciplinarité EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:18

Ici nous sommes plutôt dans le premier degré... désolée!
Revenir en haut Aller en bas
cyril59
le prolixe
le prolixe
cyril59


Nombre de messages : 4011
Age : 49
Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq)
Date d'inscription : 07/06/2007

pluridisciplinarité Empty
MessageSujet: Re: pluridisciplinarité   pluridisciplinarité EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:53

En plus, le mieux serait de te présenter dans la partie adéquat et de dire un peu qui tu es. Tu verras, on est sympa sur ce forum mais on aime bien connaître les gens avant de répondre aux demandes...
Bienvenue sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pluridisciplinarité Empty
MessageSujet: Re: pluridisciplinarité   pluridisciplinarité EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:12

désolé cyril je ne connais pas du tout le site je l'ai découvert hier en faisant mes recherches et il me semble bien avoir dit dans mon message que j'étais stagiaire en Mathématiques donc dis moi quels autres renseignements sur moi il te faut et je répondrai avec précision à ta demande!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pluridisciplinarité Empty
MessageSujet: Re: pluridisciplinarité   pluridisciplinarité EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:14

il est vrai que je n'ai pas pris le temps de remplir mon profil mais si c'est vraiment gênant je le ferait dès que le temps me le permettra!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyril59
le prolixe
le prolixe
cyril59


Nombre de messages : 4011
Age : 49
Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq)
Date d'inscription : 07/06/2007

pluridisciplinarité Empty
MessageSujet: Re: pluridisciplinarité   pluridisciplinarité EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:21

Tu peux (enfin j'espère) cliquer Ici et créer ton post... voilà
Revenir en haut Aller en bas
Tililou
le mangeur de mots
le mangeur de mots
Tililou


Nombre de messages : 14723
Age : 48
Localisation : Trou du cul en campagne!
Date d'inscription : 04/06/2007

pluridisciplinarité Empty
MessageSujet: Re: pluridisciplinarité   pluridisciplinarité EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:19

Oui en fait, normalement chaque nouvel inscrit fait un post de présentation dans la partie prévue pour ça, où il dit un peu ce qu'il a envie sur lui: son prénom, s'il a des enfants, où il habite, ce qu'il a comme classe.... enfin ce que tu as envie de nous dire de toi pour que l'on te connaisse un peu pour ensuite avoir des échanges plus sympathiques...

Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pluridisciplinarité Empty
MessageSujet: Re: pluridisciplinarité   pluridisciplinarité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pluridisciplinarité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Ecrits :: Maths :: Pédagogie-Question Complémentaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser