THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Certificat médical

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Certificat médical Empty
MessageSujet: Certificat médical   Certificat médical EmptyMer 18 Juil 2007 - 9:29

Bonjour à tous

Je suis admise et apparement, dans les docs que j'ai reçu, il faut passer une visite médicale.
Est-ce que qqn qui s'est déjà renseigné pourrait me dire si le médecin doit être agrée obligatoirement ou pas forcément (comme pour l'épreuve d'EPS)

Merci pour vos réponses et félicitations à tous les admis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Certificat médical Empty
MessageSujet: Re: Certificat médical   Certificat médical EmptyMer 18 Juil 2007 - 9:36

Bonjour Madrox,

Tu es de quelle académie ?? je te demande cela car les démarches différent suivant les endroits.

Mais en principe oui tu dois passer une visite médicale avec un médecin agréé; Sur tes docs ils ne te disent pas où trouver la liste ?

Ici dans l'académie de Lille, les médecins agréés pour l'épreuve de sport ne sont pas les mêmes que pour cette visite médicale

désolée mais je ne peux pas t'en dire plus ...

Bises
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Certificat médical Empty
MessageSujet: Re: Certificat médical   Certificat médical EmptyMer 18 Juil 2007 - 9:43

Bonjour !
Moi aussi visite médicale, dans l'académie de Lille, faut que je me penche sur la question... Très bientot !!!!!!! Mais si vous avez la liste des médecins agréés, je suis preneuse ! En plus... L'iufm est fermé, impossible de demander quoique ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Certificat médical Empty
MessageSujet: Certif médical   Certificat médical EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:17

Je suis dans l'académie de créteil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Certificat médical Empty
MessageSujet: Re: Certificat médical   Certificat médical EmptyMer 18 Juil 2007 - 12:02

lucileh a écrit:
Bonjour !
Moi aussi visite médicale, dans l'académie de Lille, faut que je me penche sur la question... Très bientot !!!!!!! Mais si vous avez la liste des médecins agréés, je suis preneuse ! En plus... L'iufm est fermé, impossible de demander quoique ce soit !

Bonjour lucilel,

je n'ai pas la liste des émdecins agréés sur le pc mais l'url est indiquée sur le doc à télécharger sur le site de l'iufm.
si tu ne trouves pas , je ressortirais mes papiers

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Certificat médical Empty
MessageSujet: Re: Certificat médical   Certificat médical EmptyMer 18 Juil 2007 - 12:03

madrox a écrit:
Je suis dans l'académie de créteil

désolée alors je ne sais pas du tout, je suis de l'académie de Lille
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Certificat médical Empty
MessageSujet: Re: Certificat médical   Certificat médical EmptyMer 18 Juil 2007 - 12:31

Exact oui, c'est dessus Certificat médical 3839 Il fallait que je prenne la peine de regarder Certificat médical 3839
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certificat médical Empty
MessageSujet: Re: Certificat médical   Certificat médical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Certificat médical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Oraux :: Discussion par groupement :: Groupe 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser