THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 academie de créteil, IUFM de bonneuil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




academie de créteil, IUFM de bonneuil Empty
MessageSujet: academie de créteil, IUFM de bonneuil   academie de créteil, IUFM de bonneuil EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:14

Salut,

Y'a personne qui va a l'IUFM de bonneuil en PE2 l'année prochaine (ou au moins dans l'académie de créteil) ?

En espérant pouvoir vous lire bientot, bonnes vacances et a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




academie de créteil, IUFM de bonneuil Empty
MessageSujet: Re: academie de créteil, IUFM de bonneuil   academie de créteil, IUFM de bonneuil EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:55

je suis sur melun!bises
au fait tu sais s'il faut impérativement renvoyer la fiche du médecin traitant je n'en ai pas encore j'ai emménager il n'y a pas longtemps et je pensais attendre la rentrée! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




academie de créteil, IUFM de bonneuil Empty
MessageSujet: Re: academie de créteil, IUFM de bonneuil   academie de créteil, IUFM de bonneuil EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:25

Salut à tous,

J'ai changé de pseudo. Sur celui du CNED, je sévissait sous valerieakmouche. Je vais également en PE2 à Bonneuil à la rentrée. C'est génial, on pourra se retrouver. Ton nom de famille commence par quelle lettre. Le mien par un V.

J'espère qu'il y en à d'autres qui vont à Bonneuil?

bonnes vacances à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




academie de créteil, IUFM de bonneuil Empty
MessageSujet: Re: academie de créteil, IUFM de bonneuil   academie de créteil, IUFM de bonneuil EmptyMar 31 Juil 2007 - 12:46

salut,
mon nom commence par la lettre R donc nous serons dans la même réunion d'accueil. comment y vas tu peut être que nous pourrions nous retrouver quelque part.

sinon j'habite a thiais donc tout près ça peut être pratique.

Je suis en vacances donc pas beaucoup d'accès a internet mais a bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




academie de créteil, IUFM de bonneuil Empty
MessageSujet: Re: academie de créteil, IUFM de bonneuil   academie de créteil, IUFM de bonneuil EmptyMer 1 Aoû 2007 - 9:39

Coucou,

je pense y aller en voiture car j'habite pas très loin non plus : Ivry sur seine. En effet, ce serait sympa qu'on puisse se retrouver quelque part le jour de la réunion.
Je suis également en vacances et j'en profite à fond pour être en forme dans un mois.
Je te souhaite bonne vacances.
Valérie
Revenir en haut Aller en bas
fatima
le souffleur
le souffleur
fatima


Nombre de messages : 326
Age : 46
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 03/07/2007

academie de créteil, IUFM de bonneuil Empty
MessageSujet: Re: academie de créteil, IUFM de bonneuil   academie de créteil, IUFM de bonneuil EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 0:52

Coucou, je rejoins le club des futures PE2 de Bonneuil! Mon nom commençant par la lettre N, je serai aussi à la réunion de l'après midi. Tenez moi au courant si vous decidez de vous rencontrer, ça me ferait plaisir de vous connaître!! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




academie de créteil, IUFM de bonneuil Empty
MessageSujet: Re: academie de créteil, IUFM de bonneuil   academie de créteil, IUFM de bonneuil EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:41

salut,

je suis partante pour que l'on se retrouve sur place par contre je ne connais pas bien l'endroit et je ne peux donc pas fixer de lieu de ralliement. Si quelqu'un connait un lieu facile d'accès et à repérer pour que l'on s'y retrouve ça serait bien academie de créteil, IUFM de bonneuil 982100

Sinon a part l'iufm, que fais tu dans la vie ?
Si d'autres veulent eux aussi se faire connaître c'est avec plaisir.

A bientot.
Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




academie de créteil, IUFM de bonneuil Empty
MessageSujet: Re: academie de créteil, IUFM de bonneuil   academie de créteil, IUFM de bonneuil EmptyLun 6 Aoû 2007 - 10:48

Bonjour Laura et Fatimalyon,

En effet, cela serait génial de pouvoir se retrouver le jour le la réunion. Je vais regarder l'adresse mais il me semble que je m'y suis rendue déjà une fois. Je pourrai alors peut être vous proposer un lieu de RDV sur le campus. Je vous tiens au courant.

Sinon, pour moi également, j'ai réussi le concours du premier coup, il m'a fallu attendre de recevoir les papiers à retourner au rectorat pour que je réalise enfin que j'étais effectivement reçue; Avant, je n'y croyais pas, pensais que c'était une erreur.

D'autre part, j'ai 33 ans, un petit garçon, et avant le congé parental que j'ai pris pour m'occuper de mon ptit bouchon et préparer le concours, j'ai été durant 5 ans directrice commerciale et 8 ans controleur aérien. Voilà, en ce qui me concerne. Et vous?

pour le moment, je profite à fond du mois d'aout pour me reposer et être en pleine forme pour la rentrée. J'attends avec impatience l'affectation du stage filé.

Voilà.

Je vous souhaite de bonnes vacances et espère que d'autres PE2 viendront nous rejoindre.

A +
Revenir en haut Aller en bas
fatima
le souffleur
le souffleur
fatima


Nombre de messages : 326
Age : 46
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 03/07/2007

academie de créteil, IUFM de bonneuil Empty
MessageSujet: Re: academie de créteil, IUFM de bonneuil   academie de créteil, IUFM de bonneuil EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 23:39

academie de créteil, IUFM de bonneuil 922115 Coucou les filles, je serai très contente de vous retrouver avant la réunion, mais je ne connais pas du tout le coin. Je crois qu'il faut prendre le metro jusqu'à creteil université, mais après... Sinon, je sais pas vous, mais j'appréhende vachement l'année qui arrive. Je suis très heureuse d'avoir eu le concours, mais j'ai un peu la trouille... Bises à toutes et à bientôt!!! Fatima. academie de créteil, IUFM de bonneuil 922115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




academie de créteil, IUFM de bonneuil Empty
MessageSujet: Re: academie de créteil, IUFM de bonneuil   academie de créteil, IUFM de bonneuil EmptyLun 13 Aoû 2007 - 10:28

Salut à vous deux (et peut être à des nouveaux),

Pour moi aussi le stress ne cesse de monter à l'approche de cette année et l'attente des lieux de stage est difficile mais bon même si je me dis que le début sera difficile, j'espère que ça ne sera qu'un mauvais moment à passer et qu'après il y aura de belles choses.

Sinon pour la petite présentation, j'ai 22 ans, j'ai réussi le concours du premier coup (à ma grande surprise). Avant ça j'ai fait une licence de psycho et en parallèle je travaille comme employée en pharmacie.

Et toi fatimalyon, tu vas habiter où cette année (si ça n'est pas indiscret) ?

A bientot et profitez bien de la fin des vacances academie de créteil, IUFM de bonneuil 922115
Laura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




academie de créteil, IUFM de bonneuil Empty
MessageSujet: Re: academie de créteil, IUFM de bonneuil   academie de créteil, IUFM de bonneuil EmptyLun 13 Aoû 2007 - 10:28

Coucou les filles

tu as raison fatima, on peut accéder à l'université par le métro, ligne 8, arret creteil universite. on peut également y aller en voiture. UIl y a un parking au niveau de la fac. Par contre je n'arrive pas à retrouver le plan que j'avais du campus pour pouvoir voius proposer un lieu de rendez vous. Je me rappelle qu'il y aà une grande esplanade au centre du campus; Je vous propose que l'on se donne ce point de repère comme lieu de RDV. Ensuite, je pense que chacune d'entre vous est équipé d'un portable. Un fois sur la place, s'appeler afin que l'on puisse se retrouver. A moins, que vous souhaitiez que nous nous rencontrions quelques jours avant le 31 aout afin de faire connaissance....
(adresse mail supprimée par modératrice le 9 octobre)
si vous avez un mail, donnez le nous afin que l'on puisse se communiquer nos numéros de téléphones.
Pardon pour les fautes mais j'ai mon petit garçon sur les genoux.
pour le moment je profite à fond des vacances, cela m'évite de stresser pour cette année qui nous attend. Il parait qu'il y a beaucoup de travail mais je me dis que nous avons fais le + dur : cad réussir le concours.

A+.
Revenir en haut Aller en bas
fatima
le souffleur
le souffleur
fatima


Nombre de messages : 326
Age : 46
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 03/07/2007

academie de créteil, IUFM de bonneuil Empty
MessageSujet: Re: academie de créteil, IUFM de bonneuil   academie de créteil, IUFM de bonneuil EmptyMar 14 Aoû 2007 - 0:15

Coucou les filles!!
Je reviens d'une semaine à Paris, ça fait du bien de prendre qq jours de vacances!!
Je me présente aussi: j'ai 29 ans, j'ai passé le concours cette année pour la quatrième fois academie de créteil, IUFM de bonneuil 561466, après l'avoir tenté à Besançon et Lyon, alors je vous félicite: l'avoir du premier coup, c'est vraiment super academie de créteil, IUFM de bonneuil 915209!! J'ai fait des études d'anglais et de FLE, j'ai travaillé en tant que surveillante dans un lycée, et cette année sur une plateforme téléphonique, l'horreur!!
J'ai beaucoup de chance concernant mon logement, puisque je n'ai pas eu à chercher: mon copain et moi allons habiter chez une tante à lui, à Emerainville, parce qu'elle vit toute l'année aux USA: D'habitude, la maison reste vide. Donc, ça arrange tout le monde, on entretient la maison et on n'a pas à trouver un appart sur Paris!!
Sinon, je vous ai envoyé en mp mes coordonnées!
A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




academie de créteil, IUFM de bonneuil Empty
MessageSujet: Re: academie de créteil, IUFM de bonneuil   academie de créteil, IUFM de bonneuil EmptyMar 14 Aoû 2007 - 16:06

Bravo à toi aussi Fatimalyon, le principal est de l'avoir. Chapeau bas aussi devant tant de pugnacité : il fallait vraiment que tu veuilles devenir prof pour avoir pu endurer 4 ans de suite une telle préparation. Je suis admirative.
Dis nous quand tu es en région parisienne afin que l'on puisse convenir d'une date et se rencontrer.
Bonnes fin de vacances;

Valérie.
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

academie de créteil, IUFM de bonneuil Empty
MessageSujet: Re: academie de créteil, IUFM de bonneuil   academie de créteil, IUFM de bonneuil EmptyMar 14 Aoû 2007 - 16:15

fatimalyon a écrit:
mon copain et moi allons habiter chez une tante à lui, à Emerainville,

Mes cousins habitaient à Emerainville jusqu'à l'an dernier, vous êtes contents de l'apprendre? lol!
tous les ans, ils nous disaient d'y aller parce la station pour Disneyland était juste à côté de chez eux, mais on n'avait pas les sous pour le trajets et les entrées ... :no:
on y pense maintenant pour l'année qui vient academie de créteil, IUFM de bonneuil 68360
Revenir en haut Aller en bas
fatima
le souffleur
le souffleur
fatima


Nombre de messages : 326
Age : 46
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 03/07/2007

academie de créteil, IUFM de bonneuil Empty
MessageSujet: Re: academie de créteil, IUFM de bonneuil   academie de créteil, IUFM de bonneuil EmptyMar 14 Aoû 2007 - 17:50

Coucou,
merci pour tes félicitations, Valérie, c'est vraiment gentil!! Je pense que je ne serai en région parisienne que le 29 ou le 30 août, parce qu'on pense partir qq jours en vacances en bord de mer, avant de recommencer, ça nous fera du bien!! J'espère que ça ne sera pas trop tard pour vous et qu'on pourra qd même se rencontrer!
Raphamor, fais nous signe quand tu viendras à Disneyland, c'est effectivement tout près!!
Bises à toutes!!
Fatima.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




academie de créteil, IUFM de bonneuil Empty
MessageSujet: Re: academie de créteil, IUFM de bonneuil   academie de créteil, IUFM de bonneuil EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:05

Coucou Fatima, Laura et les autres,

Pour ma part, il n'y a aucun problème pour le 29 ou le 30. De tout façon, on essaie de s'organiser un point de RDV pour le 31 pour la réunion. Tiens nous au courant et je te souhaite de bonnes vacances. profite en bien car je crois que cette année va être chargée.

A +

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
fatima
le souffleur
le souffleur
fatima


Nombre de messages : 326
Age : 46
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 03/07/2007

academie de créteil, IUFM de bonneuil Empty
MessageSujet: Re: academie de créteil, IUFM de bonneuil   academie de créteil, IUFM de bonneuil EmptyMer 22 Aoû 2007 - 10:39

academie de créteil, IUFM de bonneuil 922115 Coucou les filles, ça y est, on a enfin trouvé un appart à Sucy en brie, on va pouvoir faire l'état des lieux ce jeudi et le déménagement dans la foulée!! En revanche, comme on va devoir revenir à Lyon pour rendre l'appart et que je voudrais qu'on soit bien installé avant de reprendre les cours, je vous propose qu'on se voit le 30, par exemple dans l'aprés midi, qu'on prenne un café et qu'on repère les lieux à créteil. J'ai internet jusqu'à ce soir, voire encore demain matin, donc je vous contacterai par SMS. Bises!! academie de créteil, IUFM de bonneuil 922115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




academie de créteil, IUFM de bonneuil Empty
MessageSujet: Re: academie de créteil, IUFM de bonneuil   academie de créteil, IUFM de bonneuil EmptyDim 26 Aoû 2007 - 13:07

c'est bientôt le 30 pour nous! on va enfin savoir notre affectation de stage! sur les docs il est marqué que l'on pourra voir notre affectation sur le site de l'iufm. vous savez comment ça va se passer, c'est par nom alphabétique? je stresse j'ai lu je ne sais plus où qu'il fallait un identifiant? mais QUEL IDENTIFIANT? j'en ai pas moi!!!!:pale: :pale: :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

academie de créteil, IUFM de bonneuil Empty
MessageSujet: Re: academie de créteil, IUFM de bonneuil   academie de créteil, IUFM de bonneuil EmptyDim 26 Aoû 2007 - 13:18

fatimalyon a écrit:
academie de créteil, IUFM de bonneuil 922115 Coucou les filles, ça y est, on a enfin trouvé un appart à Sucy en brie, on va pouvoir faire l'état des lieux ce jeudi et le déménagement dans la foulée!! academie de créteil, IUFM de bonneuil 922115

trop contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

academie de créteil, IUFM de bonneuil Empty
MessageSujet: Re: academie de créteil, IUFM de bonneuil   academie de créteil, IUFM de bonneuil EmptyDim 26 Aoû 2007 - 16:10

academie de créteil, IUFM de bonneuil 144388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




academie de créteil, IUFM de bonneuil Empty
MessageSujet: Re: academie de créteil, IUFM de bonneuil   academie de créteil, IUFM de bonneuil EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:11

Coucou les filles,

Je suis très contente pour toi Fatima. Maintenant, il nous reste à attendre notre affectation pour le stage filé et tout ira bien. Par contre je risque d'avoir un petit contre temps jeudi et ne pourrai vous confirmer ma venue qu'au tout dernier moment.
Par contre , on se retrouve toujours vendredi après midi pour notre grande rentrée?
J'espère à jeudi sinon sure à vendredi.

A+

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




academie de créteil, IUFM de bonneuil Empty
MessageSujet: Re: academie de créteil, IUFM de bonneuil   academie de créteil, IUFM de bonneuil EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:56

salut à tous,

ça y est les affectations sont dispo sur le site internet de l'iufm.

J'espère que tout le monde aura un stage qui lui plait.

Pour moi bonne surprise : je suis dans ma ville et en PS ce dont j'avais envie maintenant il ne reste plus qu'à assurer.

A bientot.
Laura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





academie de créteil, IUFM de bonneuil Empty
MessageSujet: Re: academie de créteil, IUFM de bonneuil   academie de créteil, IUFM de bonneuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
academie de créteil, IUFM de bonneuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est par ici CRETEIL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Les PE2 :: La vie en PE2 :: l'IUFM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser