THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ex assistants d'éducation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
athenais
le souffleur
le souffleur
athenais


Nombre de messages : 339
Age : 45
Localisation : Pays des trois rivières
Date d'inscription : 28/06/2007

ex assistants d'éducation Empty
MessageSujet: ex assistants d'éducation   ex assistants d'éducation EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:46

Hello,

J'ai cru comprendre en lisant certaines infos (sur EDP) par exemple, que les anciens assistants d'éducation avaient peut être droit à des avantages (prime, bonification de points pour l'avancement dans le barème...). Mais je n'ai pas compris si cela était toujours d'actualité, quelles étaient les conditions exactes pour en bénéficier si c'est vrai, et quelles seraient alors les démarches à effectuer ? Et auprès de qui ?
Par exemple, moi j'ai été 2 ans AE à mi-temps en collège (j'y suis encore jusqu'au 31 Août)... Si c'est vrai ça serait cool...
Allez bonnes vacances, dans l'attente de vos infos si vous en savez un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

ex assistants d'éducation Empty
MessageSujet: Re: ex assistants d'éducation   ex assistants d'éducation EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:03

Et bien il faut quer tu demandes tes états de service auprès de ta hierarchie ( rectorat pour assisatnts d'éducation?)

Et parallèlement que tu donnes ta feuille de paie( d'août) au secrétariat de ton iufm, le plus tôt possible.

Au pire, on te redemandera les documents par i-prof.

Moi j'ai été surveillante, j'ai donné tout cela, et normalement en septembre, je gagne des points d'ancienneté ( ce qui fait augmenter mon barême et me donnera plus de chances pour le mouvement de 2008, et aussi une legère augmentation de ma paie!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
Invité
Invité




ex assistants d'éducation Empty
MessageSujet: Re: ex assistants d'éducation   ex assistants d'éducation EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:02

C'est chouette ça, j'étais pas au courant. Bon le seul hic c'est qu'il faut que j'ai le concours maintenant !!
Je vais attaquer ma troisième année en tant qu'assistante d'éducation et avant j'étais MI donc ça sera intéressant pour moi.
Merci j'ai trouvé une motivation de plus pour avoir le concours en 2008 !!!
Courage à vous pour votre rentrée...
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ex assistants d'éducation Empty
MessageSujet: Re: ex assistants d'éducation   ex assistants d'éducation EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:27

c'est seulement les années en tant qu'AD, ou est ce toutes les années de travail dans la fonction publique?
Revenir en haut Aller en bas
aurelcoutti
le discret
le discret
aurelcoutti


Nombre de messages : 695
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/06/2007

ex assistants d'éducation Empty
MessageSujet: Re: ex assistants d'éducation   ex assistants d'éducation EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:48

je sais que la coordinatrice AVS (quand je l'ai appelée pour lui dire que j'étais admise et que je ferai dc plus partie du "dispositif" avs l'année pro) m'a bien dit de faire valider mes 2 années en tant qu'AVSi auprés de la personne chargée de la division du personnel de mon département de recrutement dés la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Candy...raton
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Candy...raton


Nombre de messages : 2037
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2007

ex assistants d'éducation Empty
MessageSujet: Re: ex assistants d'éducation   ex assistants d'éducation EmptyDim 13 Juil 2008 - 21:46

La responsable du personnel de l'inspection nous en a parlé l'autre jour.
En fait, envoyez ce que vous avez fait dans l'educ nationale et eux font leurs calculs...on 2 ou 3 ans pour le faire, j'ai oublié mais c'est l'un des 2. Et eux savent ce qui est pris en compte ou non, ils font le tri.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

ex assistants d'éducation Empty
MessageSujet: Re: ex assistants d'éducation   ex assistants d'éducation EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:15

en septembre dernier, je suis passée direct d'échelon 2 à échelon 5; ce qui n est pas du tout négligeable, tant au niveau des points qu au niveau de la paye!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
Contenu sponsorisé





ex assistants d'éducation Empty
MessageSujet: Re: ex assistants d'éducation   ex assistants d'éducation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ex assistants d'éducation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Les PE2 :: La vie en PE2 :: toutes les questions administratives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser