THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pe2 et grossesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pe2 et grossesse Empty
MessageSujet: pe2 et grossesse   pe2 et grossesse EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:33

bonjour à toutes et tous,

quelqu'un saurait'il comment se passe l'année de PE2 à Etiolles lorsque l'on est enceinte... doit on refaire toute l'année de formation ? peut on en valider une partie ? y a t'il des gens qui comme moi ont été nommé à Etiolles alors qu'ils sont du val d'oise ??? merci de vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
véro81
le discret
le discret
véro81


Nombre de messages : 603
Age : 52
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/07/2007

pe2 et grossesse Empty
MessageSujet: Re: pe2 et grossesse   pe2 et grossesse EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:11

Salut

je n'ai pas la réponse pour Etiolles, mais j'ai eu à me poser cette question une année, je me suis donc renseignée et je sais que tu peux demander carrément un repport d'une année dans ce cas ( en tout cas dans l'académie de toulouse). Tu ferais donc ton année de pe2 en 2008-2009
Mais à vérifier auprès de ton académie. J'avais envoyé un mail au contact concerné sur le site de l'académie.

ps : au bout du compte j'ai raté le concours cette année là.
Revenir en haut Aller en bas
Clem's
le souffleur
le souffleur
Clem's


Nombre de messages : 182
Localisation : metz plage
Date d'inscription : 26/07/2007

pe2 et grossesse Empty
MessageSujet: Re: pe2 et grossesse   pe2 et grossesse EmptyMar 28 Aoû 2007 - 0:33

Oui il me semble également que tu dois demander un report d'une année...
Mais peut être que c'est un peu au cas par cas en fonction du temps que tu pourras passer cette année à l'iufm (avant d'être en congé de maternité...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pe2 et grossesse Empty
MessageSujet: Re: pe2 et grossesse   pe2 et grossesse EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:39

Bonjour,

Moi j'accouche mi- octobre et j'ai fait une demande de report totale (rentree en sept 2008). J'ai une copine qui a accouche fin aout, elle commence ses cours dès la fin du congé mater, mi-novembre et normalement aucun pb pour suivre normalement come le reste de sa promo cette annee.

Ils ont l'air d'avoir l'habitude d'avoir des grossesses en PE2 donc ils sauront te dire ce qu'il en est dans ton cas et dans ton IUFM


Nath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pe2 et grossesse Empty
MessageSujet: Re: pe2 et grossesse   pe2 et grossesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pe2 et grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eps et grossesse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Les PE2 :: La vie en PE2 :: l'IUFM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser