THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 emploi du temps paris !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




emploi du temps paris ! Empty
MessageSujet: emploi du temps paris !   emploi du temps paris ! EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:52

Coucou !! Après la réunion aux Batignolles de ce matin, j'ai essayé de voir les emplois du temps sur le site de l'iufm de paris mais je sais pas où regarder.....j'ai essayé toutes les rubriques du site, rien à faire, j'ai pas trouvé emploi du temps paris ! 36970 soit dit en passant, je trouve que le site est pas top, je trouve jamais les infos !!!!
bizzzz et bon courage pour la pré-rentrée de demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emploi du temps paris ! Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps paris !   emploi du temps paris ! EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:49

je rentre tout juste de ma réunion, ils m'ont pompé le cerveau à la paille. je n'en peux plus ! quel bordel, et quel bla bla inutile !
bref, pour l'emploi du temps c'est pas trop compliqué:
tu vas sur le site de l'IUFM, et à droite il y a des petites cases... tu cliques sur "Professeur des écoles", puis tu arrives sur une fenêtre avec "stagiaire", puis groupe (moi c'est F), et tu tombes directement dessus. Ils donnent l'emploi du temps pour les trois premières périodes, j'imagine qu'on aura la suite plus tard, et que ça sera en gros la même chose...
si tu ne trouves pas dis-moi dans quel groupe tu es, j'irai voir pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
emploi du temps paris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emploi du temps IUFM Lyon PE1
» IUFM Paris
» Les valeurs des temps ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Les PE2 :: La vie en PE2 :: l'IUFM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser