THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 OOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyril59
le prolixe
le prolixe
cyril59


Nombre de messages : 4011
Age : 49
Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq)
Date d'inscription : 07/06/2007

OOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: OOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!   OOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:32

Oui je sais ça n'a rien à faire ici et je vais bientôt virer ce post.
C'était juste pour dire que je sais toujours pas où je vais en stage filé !!!
Voilà mon cri qui devrait plutôt apparaître dans mes humeurs ???

colère colère colère colère colère


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!   OOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:40

je te rassure moi non plus je ne sais pas où je vais, tous les gens du nord sont dans le même cas!! avec de la chance on saura vraiment vers 12h sinon... demain ou dimanche ou lundi pourquoi pas!

je sais, on tourne en rond...!! frappemaboule; on ne sais plus quoi faire à force de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
cyril59
le prolixe
le prolixe
cyril59


Nombre de messages : 4011
Age : 49
Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq)
Date d'inscription : 07/06/2007

OOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!   OOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:47

T'es à quel iufm toi ptiwinny ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!   OOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:19

je suis à douai! et toi Lille c'est ça?
encore un peu de patience! mais re aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais me pendre bientôt! :pale:
ordifenetre
triste
Revenir en haut Aller en bas
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro


Nombre de messages : 4668
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/06/2007

OOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!   OOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:32

Je vous comprends ....... mais comme j'aimerai avoir à pleurer avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-et-1.over-blog.com/
Invité
Invité




OOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!   OOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:41

je sais on ne va pas se plaindre non plus, mais bon ça fait 2 mois qu'on est dans l'attente et la stagnation. j'ai l'impression de ne pas avoir avancé pendant les vacances. mais l'attente devient insoutenable, c'est surtout qu'on voudrait savoir à combien de kilomètres on va être de chez nous!! histoire de pouvoir s'oraganiser pour le trajet!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro


Nombre de messages : 4668
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/06/2007

OOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!   OOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:10

Ne te trompe pas sur le sens de mon message ... moi, à votre place, j'aurai déjà fait exploser le post " vous savez ce qui m'énerve ..." ....
Je voulais simplement dire que j'aurai tant voulu réussir ce §#*§*$£ de concours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-et-1.over-blog.com/
Invité
Invité




OOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!   OOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:22

je me doute, j'avais bien compris mais c'était vraiment pas pour me plaindre au contraire; c'était juste pour dire que certaines personnes sont encore dans le flou total!!
tu rentente le concours en 2008?? accroche toi, ne perd surtout pas espoir! moi j'ai changé de voie quand j'ai vu que je n'arrivais pas à avoir le capes d'anglais ( 3 tentatives mais échec total!!) ; j'ai été dégoutée de tout pendant un bon moment, à la limite de la dépression mais je sais maintenant que ça valais le coup d'attendre et de tenter autre chose!

je te souhaite bon courage, et j'essaierai d'apporter mon aide à ceux qui en ont besoin pour le concours!
Revenir en haut Aller en bas
bistou
le prolixe
le prolixe
bistou


Nombre de messages : 2506
Age : 51
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 04/06/2007

OOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!   OOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:38

Un petit rayon de OOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!! 946269 pour vous aider à patienter. Pour ma part, je suis fixée depuis mardi, et j'avoue me sentir mieux depuis ! Je comprends votre impatience, mais encore un tout petit bout de courage : vous y êtes là !!!

Pensées et bisous ! bisoussmak
Revenir en haut Aller en bas
cyril59
le prolixe
le prolixe
cyril59


Nombre de messages : 4011
Age : 49
Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq)
Date d'inscription : 07/06/2007

OOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!   OOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:46

A y'est on sait.
Pour moi Grande section à 3 km de chez moi !!!
Super Super Super
Revenir en haut Aller en bas
bistou
le prolixe
le prolixe
bistou


Nombre de messages : 2506
Age : 51
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 04/06/2007

OOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!   OOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:55

tu vois, il suffisait que je vienne te réconforter !!!
mortderire

Non, je suis contente que tout se goupille bien pour toi ! GS ? t'es content ? Bon vent à toi ausssi !
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

OOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!   OOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:06

cyril59 a écrit:
A y'est on sait.
Pour moi Grande section à 3 km de chez moi !!!
Super Super Super

t'es un planqué toi !!!
quand je pense à ma copine raphamor qu'est à 50 km de chez elle pour son stage filé, mais elle est contente alors !!!

Félicitations Cyril, contente pour toi. Super
Revenir en haut Aller en bas
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro


Nombre de messages : 4668
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/06/2007

OOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!   OOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:17

cyril59 a écrit:
A y'est on sait.
Pour moi Grande section à 3 km de chez moi !!!
Super Super Super

Super ... je suis contente pour toi ...
Au fait, le collègue lobotomisé et le chef énervant .... tu les as scudé avec plaisir ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-et-1.over-blog.com/
cyril59
le prolixe
le prolixe
cyril59


Nombre de messages : 4011
Age : 49
Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq)
Date d'inscription : 07/06/2007

OOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!   OOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:27

Oui oui ils sont tous mortifiés par mon départ !!!!! bizarre
Je suis bien content d'avoir une GS et j'ai de la chance au niveau géographique...
Tout va bien, de tout façon je suis une fougère alors !!! OOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!! 122287
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!   OOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Les PE2 :: La vie en PE2 :: le stage filé 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser