THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 visite stage filé paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




visite stage filé paris Empty
MessageSujet: visite stage filé paris   visite stage filé paris EmptyMar 4 Sep 2007 - 0:59

Je suis à l'iUFM Molitor et je n'ai toujours pas été contactée par mon tuteur/IMF/ou autre qui doit venir me voir dans la semaine avant ma journée de classe (vendredi)......l'autre stagiaire avec moi dans l'école a déjà été prévenue de la venue de son tuteur......je suis dans le groupe C8, que faire ?????
merci........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite stage filé paris Empty
MessageSujet: Re: visite stage filé paris   visite stage filé paris EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:42

moi non plus je ne suis au courant de rien... je suis dans le groupe F1 aux Batignoles, cet aprèm je vois l'ICC, demain à l'IUFM je choisis mes options et je dois voir mon tuteur. Je suppose que j'aurai des précisions à ce moment-là, enfin j'espère !
en attendant je prépare des cours tant bien que mal (ma titulaire est hyper naze, j'évite d'être en classe en même temps qu'elle de peur que les élèves pensent qu'on fonctionne pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite stage filé paris Empty
MessageSujet: Re: visite stage filé paris   visite stage filé paris EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:34

Je devais voir l'ICC cette aprés midi et c'est l'IMF qui est venu. Je n'étais prévenu par le directeur de l'école que hier.

Pas de panique, ils viennent voir si vous etes intégrés. Mon IMF est trés sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite stage filé paris Empty
MessageSujet: Re: visite stage filé paris   visite stage filé paris EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:24

du point de vue de l'intégration, pas de soucis ! c'est juste que je me pose des questions parce que l'autre stagiaire qui est avec moi dans l'école, et dans mon groupe aussi, a été contactée par sa tutrice dimanche soir et elles ont fixé une date pour la visite......et moi je suis encore la délaissée visite stage filé paris 922115 mais bon, je verrai ça demain à l'iufm.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite stage filé paris Empty
MessageSujet: Re: visite stage filé paris   visite stage filé paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite stage filé paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Les PE2 :: La vie en PE2 :: le stage filé 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser