THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 J'aimerai prendre espagnol en option falcultative

Aller en bas 
+3
padzi
Chicca
crippp31
7 participants
AuteurMessage
crippp31
le souffleur
le souffleur
crippp31


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 05/06/2007

J'aimerai prendre espagnol en option falcultative Empty
MessageSujet: J'aimerai prendre espagnol en option falcultative   J'aimerai prendre espagnol en option falcultative EmptyJeu 27 Sep 2007 - 14:34

J'aimerai prendre espagnol en option falcultative, je me dis que ça peut rapporter des points et ne pas m'en faire perdre,
qu'est ce que vous en pensez, est-ce que vous prennez une option facutative?
ce ne sont que les points au dessus de la moyenne qui comptent, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://crippp.canalblog.com/
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

J'aimerai prendre espagnol en option falcultative Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai prendre espagnol en option falcultative   J'aimerai prendre espagnol en option falcultative EmptyJeu 27 Sep 2007 - 14:49

Moi c'est ce que j'ai fait, j'ai pris espagnol comme option facultative. Tous les points sont bons à prendre, et cette épreuve ne peut qu'en apporter. Je ne sais plus où, mais j'ai lu qu'en effet seuls les points au dessus de la moyenne comptaient.
Revenir en haut Aller en bas
crippp31
le souffleur
le souffleur
crippp31


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 05/06/2007

J'aimerai prendre espagnol en option falcultative Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai prendre espagnol en option falcultative   J'aimerai prendre espagnol en option falcultative EmptyJeu 27 Sep 2007 - 14:51

merci chatonquijoue
Revenir en haut Aller en bas
http://crippp.canalblog.com/
padzi
le mangeur de mots
le mangeur de mots
padzi


Nombre de messages : 13639
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 29/06/2007

J'aimerai prendre espagnol en option falcultative Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai prendre espagnol en option falcultative   J'aimerai prendre espagnol en option falcultative EmptyJeu 27 Sep 2007 - 15:06

Oui en effet ca ne coute rien de prendre une option facultative par contre tes obligée dy aller! mais même si tu nas pas le temps de bosser l'espagnol... au pire tas une note sous la moyenne qui ne comptera pas!par contre même si tu es "juste" et que tu as 11 ca te fait gagner un point: que du bénef'
Revenir en haut Aller en bas
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

J'aimerai prendre espagnol en option falcultative Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai prendre espagnol en option falcultative   J'aimerai prendre espagnol en option falcultative EmptyJeu 27 Sep 2007 - 16:57

eh oui !! et j'ai pris espagnol en facultatif... en plus, c'est une langue que j'adore... mais je ne la parle pas aussi bien que l'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
audrey
le discret
le discret
audrey


Nombre de messages : 736
Age : 38
Localisation : aixoise de base
Date d'inscription : 06/07/2007

J'aimerai prendre espagnol en option falcultative Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai prendre espagnol en option falcultative   J'aimerai prendre espagnol en option falcultative EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:22

si on y va pas on est disqualifié??
si on a 4 on est pas éliminé si jai bien compris??
merci J'aimerai prendre espagnol en option falcultative 122287
Revenir en haut Aller en bas
padzi
le mangeur de mots
le mangeur de mots
padzi


Nombre de messages : 13639
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 29/06/2007

J'aimerai prendre espagnol en option falcultative Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai prendre espagnol en option falcultative   J'aimerai prendre espagnol en option falcultative EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:56

Si tu ny vas pas tu es eliminée mais si tas 4 pas grave ca comptera absolument pas dans tes notes
Revenir en haut Aller en bas
stef25
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
stef25


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : 60, 77, 94, 75
Date d'inscription : 13/06/2007

J'aimerai prendre espagnol en option falcultative Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai prendre espagnol en option falcultative   J'aimerai prendre espagnol en option falcultative EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:12

moi aussi je l'ai repris cette année. L'année dernière, j'avais pas eu le temps de réviser, j'ai eu 7 mais ça n'a pas compté. En plus, comme c'est tombé avant l'anglais, ça m'a un peu préparée à ce qui m'attendait en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
mariemalice
le souffleur
le souffleur
mariemalice


Nombre de messages : 348
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 25/06/2007

J'aimerai prendre espagnol en option falcultative Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai prendre espagnol en option falcultative   J'aimerai prendre espagnol en option falcultative EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:13

Passé le concours l'année dernière... Il y avait plein d'absent aux épreuves de langues: tout ceux qui avait pris l'épreuve en tant que facultatif, et qui n'ayant pas travaillé n'y sont pas allé... Donc si tu n'y vas pas pas tu n'es pas "disqualifiée".
Je n'en était pas sure l'année dernière alors je me suis présentée à mon épreuve d'allemand facultative, alors que je n'en ai pas fait depuis le lycée (j'avais juste noté deux trois formules types, et abrboré un grand sourire... J'ai ramé pendant toute l'épreuve en riant de moi même... les examinateurs avaient un sourire compatissants....)

Au final j'ai eu 11!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je n'en reviens toujours pas... c'est vraiment de la générosité pure..."

Donc: ALLEZ Y!!
Y'a vraiment des points à gratter avec un minimum de travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerai prendre espagnol en option falcultative Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai prendre espagnol en option falcultative   J'aimerai prendre espagnol en option falcultative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai prendre espagnol en option falcultative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prendre une option LV2?
» espagnol 2009
» nadie habla espagnol ?
» Le socle en anglais, espagnol et allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Oraux :: Langues :: Espagnol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser