THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Académie de Reims

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Académie de Reims Empty
MessageSujet: Académie de Reims   Académie de Reims EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:12

Il y a quelqu'un par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore0181
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
aurore0181


Nombre de messages : 1121
Age : 43
Localisation : Châlons-en-Champagne (51)
Date d'inscription : 06/06/2007

Académie de Reims Empty
MessageSujet: Re: Académie de Reims   Académie de Reims EmptyMer 13 Juin 2007 - 10:38

Il y aura bientôt quelqu'un ! J'arrive à Châlons le 1er aout. Pour l'instant, je fais partie de l'académie de Nice. Et là, c'est les préparatifs déménagement. Y en a trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Reims Empty
MessageSujet: Re: Académie de Reims   Académie de Reims EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:42

Ha ben ok !
je n'avais pas encore vu ta réponse car je n'ai pas été avertie par mail...
Courage pour ton déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
aurore0181
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
aurore0181


Nombre de messages : 1121
Age : 43
Localisation : Châlons-en-Champagne (51)
Date d'inscription : 06/06/2007

Académie de Reims Empty
MessageSujet: Re: Académie de Reims   Académie de Reims EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:34

Merci, du courage, oui, on va en avoir besoin !
Revenir en haut Aller en bas
nat
le souffleur
le souffleur
nat


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Dans ch'nord. Ach Baraque.
Date d'inscription : 07/06/2007

Académie de Reims Empty
MessageSujet: Re: Académie de Reims   Académie de Reims EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:05

Vos résultats sont en ligne. Bonne chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Reims Empty
MessageSujet: Re: Académie de Reims   Académie de Reims EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:16

alors y a t il des reçus par ici ?Courage !!
quel que soit le le résultat !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Reims Empty
MessageSujet: enseigner dans le privé   Académie de Reims EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:01

pareil No comment pour cette année de *****. Académie de Reims 432124
En + ce midi j'ai reçu un courrier du rectorat qui envoie un nouveau relevé de notes, au final j'ai perdu une place sur la LC, je comprends rien. C'est trop la misère.

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont fait des remplacements dans le privé?
Je crois qu'il faut adresser CV et lettre de motiv au diocèse de reims, non?
Il faut mettre quoi dans la lettre? Et est-ce que ça vaut le coup de faire ça en attendant de le repasser? Ou bien je tente plus AE?
Enfin bref je me pose beaucoup de questions en ce moment et je vois que le temps défile et ça me fait flipper. Je ne sais pas quoi faire à la rentrée.
Si vous avez des conseils, des infos ..... je prends tout.
Merci et bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Reims Empty
MessageSujet: Re: Académie de Reims   Académie de Reims EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:08

Ben franchement je me posais la même question que toi... je pense que déjà je voudrais un mi-temps pour bosser un minimum le concours à coté...
Sinon pour la lettre oui je crois qu'il faut l'envoyer au diocèse mais je ne sais pas à l'attention de qui en tous cas dedans écris ce que tu souhaites, ça ne sert à rien de copier coller une lettre type autant essayer d'être soi-même...
et c'est bizarre ce nouveau relevé !! c'est quoi encore cette histoire... il existe un candidat fantome ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Reims Empty
MessageSujet: liste complémentaire   Académie de Reims EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:05

je viens d'appeler le syndicat de reims. Pour l'académie il paraît qu'ils en ont déjà rappelé 36. Ca donne espoir pour ceux qui sont sur LC.
Quelqu'un pourrait me confirmer l'info SVP.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Reims Empty
MessageSujet: Re: Académie de Reims   Académie de Reims EmptySam 8 Sep 2007 - 11:52

salut tous les rémois!!! Alors cette re,trée comment ça se passe? Moi je suis surveillante dans un lycée avec 23h par semaine à faire comme ça ça me laisse le tps de bien réviser pour ce concours ****.
Sinon au sujet de la liste complémentaire elle a été ouverte jeudi et pour l'instant 28 ont été appelé.
Voilà les dernières nouvelles.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Reims Empty
MessageSujet: Re: Académie de Reims   Académie de Reims EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:07

bah alors ya pas beaucoup de rémois dans les rangs???
je viens aux nouvelles car j'ai pas eu beaucoup de temps c dernières semaines
et là je viens d'apprendre (source pas sure) ke la liste complémentaire en est à 40 environ????
ça m'intéresse si qq'1 en sait plus...
et sinon vos révisions avance comment? Moi doucement mais surement!
bon courage à tous
bises
Revenir en haut Aller en bas
aurore0181
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
aurore0181


Nombre de messages : 1121
Age : 43
Localisation : Châlons-en-Champagne (51)
Date d'inscription : 06/06/2007

Académie de Reims Empty
MessageSujet: Re: Académie de Reims   Académie de Reims EmptyMar 23 Oct 2007 - 12:25

Désolée de ne pouvoir te répondre, étant nouvelle dans l'académie.
Sinon mes révisions avancent aussi à petits pas... mais ça avancent et c'est déjà bien.
Bises. Et courage, j'ignore où tu te trouve dans la liste complémentaire, mais l'année n'est pas finie, ne désespère pas.
Revenir en haut Aller en bas
aurore0181
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
aurore0181


Nombre de messages : 1121
Age : 43
Localisation : Châlons-en-Champagne (51)
Date d'inscription : 06/06/2007

Académie de Reims Empty
MessageSujet: Re: Académie de Reims   Académie de Reims EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:41

Si ça intéresse j'ai mis quelques photos de ma nouvelle région sur le forum des photos cnédiennes et comme je l'ai dit sur l'autre forum, maintenant je vais arrêter de m'amuser pour aujourd'hui ! Académie de Reims 561466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Reims Empty
MessageSujet: Re: Académie de Reims   Académie de Reims EmptyLun 5 Nov 2007 - 1:47

Salut les filles!
Je viens seulement de repérer ce post... Donc, je me présente: Marie, PE2 à Reims. Effectivement Boubouille51, ils appellent pas mal de monde de la liste complémentaire. Tu es classée combien?
Bon courage et accrochez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
aurore0181
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
aurore0181


Nombre de messages : 1121
Age : 43
Localisation : Châlons-en-Champagne (51)
Date d'inscription : 06/06/2007

Académie de Reims Empty
MessageSujet: Re: Académie de Reims   Académie de Reims EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:52

Bienvenue Marie et bon courage à toi.
Je vois que t'habites Reims, t'es pas très loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_51
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Audrey_51


Nombre de messages : 1871
Age : 40
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/10/2007

Académie de Reims Empty
MessageSujet: Re: Académie de Reims   Académie de Reims EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:44

Bonjour aux champenois !
J'ai une petite question: les epreuves se deroulent ou ? (je ne perds pas de temps !) Toute la marne se retrouve dans la meme ville ou quand on habite reims on passe le concours a reims etc ?
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
La (Dis) Co
le prolixe
le prolixe
La (Dis) Co


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : Je me sens bien seule sans ma couuuuupine !!!!!
Date d'inscription : 05/06/2007

Académie de Reims Empty
MessageSujet: Re: Académie de Reims   Académie de Reims EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:56

Quelle grande stressée tu es !!!!!!!!! Je ne suis pas du même coin que toi mais on ne passe pas tous le concours au même endroit. Je suis de Longwy à la frontière belge .....Je suppose que dans ta région c'est pareil. ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_51
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Audrey_51


Nombre de messages : 1871
Age : 40
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/10/2007

Académie de Reims Empty
MessageSujet: Re: Académie de Reims   Académie de Reims EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:44

Tu as remarque que le stress etait mon grand ami ? Y'a rien a faire, je suis comme ca depuis des annees, je pense que je ne changerai pas ! Bon allez j'arrete de montrer mes angoisses sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
aurore0181
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
aurore0181


Nombre de messages : 1121
Age : 43
Localisation : Châlons-en-Champagne (51)
Date d'inscription : 06/06/2007

Académie de Reims Empty
MessageSujet: Re: Académie de Reims   Académie de Reims EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:59

je suis nouvelle dans la région, alors... mais je crois que les écrits se passent à Châlons et les oraux entre Châlons et Reims.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Reims Empty
MessageSujet: Re: Académie de Reims   Académie de Reims EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:20

bonjour à tous. De mon coté je continue à espérer d'être appelée! En effet je suis 49 ème et ils en ont appelé 48!!! Super
alors je croise les doigts et ça m'empêche de réviser en +!
Sinon pour les épreuves, les écrits se déroulent au parc des expos de chalons. Ensuite l'oral de sport et la course ou danse c'est à chalons, l'anglais est à reims et pour l'oral prépro ça dépend de ton option (litt et art à reims et musique chalons). Mais bon tu as encore le temps de penser à ça!
bonnes révisions
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_51
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Audrey_51


Nombre de messages : 1871
Age : 40
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/10/2007

Académie de Reims Empty
MessageSujet: Re: Académie de Reims   Académie de Reims EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:49

Meri boubouille ! Je croise les doigts pour toi. La il y a quand meme plus que de l'espoir !
Je sais que j'ai le temps de penser a ca mais j'aime bien savoir a l'avance Académie de Reims 561466
Des que tu es appelee tiens-nous au courant ! et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nat
le souffleur
le souffleur
nat


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Dans ch'nord. Ach Baraque.
Date d'inscription : 07/06/2007

Académie de Reims Empty
MessageSujet: Re: Académie de Reims   Académie de Reims EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:53

Vous avez pensé à renvoyer votre courrier d'inscription?

Pour les épreuves, les écrits se passent en général à Chalons et les oraux à l'IUFM de reims qui est assez facile d'accès et ou on peut se garer relativement bien. Les deux blocs sont séparés à reims ( l'un à cote de l'autre, pour choisir le bon, il suffit de bien lire l'adresse Académie de Reims 982100. Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
aurore0181
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
aurore0181


Nombre de messages : 1121
Age : 43
Localisation : Châlons-en-Champagne (51)
Date d'inscription : 06/06/2007

Académie de Reims Empty
MessageSujet: Re: Académie de Reims   Académie de Reims EmptyMar 11 Déc 2007 - 13:20

nat a écrit:
Vous avez pensé à renvoyer votre courrier d'inscription?

Pour les épreuves, les écrits se passent en général à Chalons et les oraux à l'IUFM de reims qui est assez facile d'accès et ou on peut se garer relativement bien. Les deux blocs sont séparés à reims ( l'un à cote de l'autre, pour choisir le bon, il suffit de bien lire l'adresse Académie de Reims 982100. Bon courage à tous !

Merci pour les infos. Pour ma part, j'ai bien renvoyé le courrier d'inscription et les pièces justificatives.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_51
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Audrey_51


Nombre de messages : 1871
Age : 40
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/10/2007

Académie de Reims Empty
MessageSujet: Re: Académie de Reims   Académie de Reims EmptyMar 11 Déc 2007 - 14:16

Tout renvoye, le jour meme. Merci pour les renseignements !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_51
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Audrey_51


Nombre de messages : 1871
Age : 40
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/10/2007

Académie de Reims Empty
MessageSujet: Re: Académie de Reims   Académie de Reims EmptyMar 5 Fév 2008 - 15:52

Je viens d'appeler le rectorat pour les dates des oraux. Et ils ne savent toujours pas, meme pour les resultats des ecrits. Tout ce que la dame a pu me dire c'est que les oraux seront en juin (enfin ca on s'en doutait un peu ...)
Elodie, si tu veux le numero de la ligne directe je peux te le donner (sinon l'accueil t'envoie au bureau des bts et la responsable se fache ...). Je crois qu'il n'y a que toi et toi pour l'academie de Reims, a moins que certains se soient caches ?!?
Et si tu es comme toi, que ca t'inquiete de ne pas avoir eu de nouvelles apres avoir renvoye les pieces justificatives, c'est normal, ils ne renvoient un courrier qu'aux personnes dont le dossier pose probleme.
Voila ... donc patience !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Académie de Reims Empty
MessageSujet: Re: Académie de Reims   Académie de Reims Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Académie de Reims
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IUFM de Reims
» ACADEMIE DE VERSAILLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Oraux :: Discussion par groupement :: Groupe 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser