THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| Nouvelle venue sur ce forum... | |
| | Auteur | Message |
---|
delfbos le prolixe
Nombre de messages : 2997 Age : 45 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Nouvelle venue sur ce forum... Jeu 14 Juin 2007 - 8:48 | |
| kikou tout le monde! je viens juste d'arriver sur ce forum. d'avance excusez-moi mais je suis très blonde et j'ai du mal avec les abréviations etc..!!!! j'ai passé le concours en 3ème concours à la réunion pour la 1ère fois. j'attends mes notes..même si je ne suis pas admissible je suis plutot fière car je n'ai commencé à préparer le concours qu'en décembre avec une tite puce de 2 ans à s'occuper donc...!!! félicitations à tous les admissibles et Me... pour la suite! voilà c'était juste pr me présenter. à bientôt | |
| | | stephanieL Admin
Nombre de messages : 302 Age : 48 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: ... Jeu 14 Juin 2007 - 9:45 | |
| J'ai déplacé ton message car le forum calendrier sert seulement de "stockage" quand tu rentres une date dans "calendrier" en haut! Bienvenue! | |
| | | galou35 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1549 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue sur ce forum... Jeu 14 Juin 2007 - 11:22 | |
| Bienvenue delfbos !!!!! - delfbos a écrit:
- d'avance excusez-moi mais je suis très blonde et j'ai du mal avec les abréviations etc..!!!!
Tu pourras voir que le langage sms est plutôt rare par ici, donc heureusement pour toi... Tu te serais fait gronder !!!! Amuse-toi bien avec ce nouveau super forum !!!! | |
| | | delfbos le prolixe
Nombre de messages : 2997 Age : 45 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue sur ce forum... Ven 15 Juin 2007 - 19:35 | |
| Merci galou! ça me rassure!!! désolée stéphanie, j'avais posté mon message au 1er endroit que j'ai trouvé!!! petit à petit je vais savoir comment ce forum fonctionne!! pour les "recalés" comme moi, vous vous remettez à bosser quand?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue sur ce forum... Sam 16 Juin 2007 - 11:16 | |
| - delfbos a écrit:
- Merci galou! ça me rassure!!!
désolée stéphanie, j'avais posté mon message au 1er endroit que j'ai trouvé!!! petit à petit je vais savoir comment ce forum fonctionne!! pour les "recalés" comme moi, vous vous remettez à bosser quand?? Bonjour et bienvenue sur le forum, Je suis moi aussi recalée :cry: Mais je n'ai pas vraiment encore arrêté de bosser par ce que je travaillais avec une copine qui va à l'oral et je n'ai pas voulu la laisser tomber. Je ferais bien une pause mais j'ai un peu de mal à tout lâcher , j'ai peur d'avoir du mal à m'y remettre après. A très bientôt, Sév. |
| | | delfbos le prolixe
| Sujet: Re: Nouvelle venue sur ce forum... Sam 16 Juin 2007 - 17:54 | |
| oui... j'ai eu la mauvaise idée de m'arrêter histoire de souffler et en reprenant le bouquin de maths j'ai eu la sensation que plus rien n'était resté ds ma tête!!! c'est frustrant quand même... :evil: j'attends toujours mes notes... à bientôt | |
| | | Chicca le verbeux
Nombre de messages : 7791 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue sur ce forum... Sam 16 Juin 2007 - 19:39 | |
| Moi j'ai levé complètement le pied, histoire de retrouver un peu ma famille, du coup je ne fais plus rien! Mais je réfléchis aux solutions possibles pour préparer au mieux le concours l'année prochaine bref je compare les différentes formations du marché (et accessoirement comment les financer, tout petit détail!!!). Mais je vais m'y remettre! | |
| | | Stéphanie70 le souffleur
Nombre de messages : 208 Age : 54 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue sur ce forum... Ven 22 Juin 2007 - 11:25 | |
| Salut, moi, j'ai fait un break après l'annonce des résultats puis maintenant, j'aimerais bien boucler correctement mes 2 exposés avant les vacances scolaires (je suis avs) puis bouquiner tranquillement pendant l'été quelques docs, programmes et autres (hum, hum!) et attaquer plein pot en septembre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue sur ce forum... Mer 4 Juil 2007 - 18:42 | |
| Bonjour! Moi, je ne sais pas où j'étais ces derniers temps mais j'ai complètement raté ce forum!!! J'étais encore sur le google, et je trouvais qu'il n'y avait pas grand monde! :sleep: Mais il est cool, celui ci, et super smileys! Bonjour à toutes et tous, et bon courage à ceux qui attendent encore leurs résultats (comme moi!) Princess Pea |
| | | Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue sur ce forum... Mer 4 Juil 2007 - 18:43 | |
| Bonjour princeespea!!
tu attends les résultats quand, pour ou? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue sur ce forum... Mer 4 Juil 2007 - 19:03 | |
| Salut Cynthia! J'attends les résultats pour Bordeaux vendredi soir à partir de 16 heures... Je deviens encore plus folle que d'habitude, à attendre!!!! Et je m'en vais en vacances vendredi matin donc je devrai attendre qu'une copine m'appelle pour savoir!!!! Quelle horreur!!!! Et toi, comprends-je bien ta signature, tu es en PE2 dejà? Chanceuse!!! A bientot! Peggy |
| | | Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue sur ce forum... Mer 4 Juil 2007 - 20:22 | |
| - princesspea a écrit:
- Salut Cynthia!
J'attends les résultats pour Bordeaux vendredi soir à partir de 16 heures...
Je deviens encore plus folle que d'habitude, à attendre!!!!
Et je m'en vais en vacances vendredi matin donc je devrai attendre qu'une copine m'appelle pour savoir!!!!
Quelle horreur!!!!
Et toi, comprends-je bien ta signature, tu es en PE2 dejà? Chanceuse!!! A bientot!
Peggy Bordeaux...j'ai vécu juste à côté, à Pessac, et j ai même failli passer le concours là bas...mais chez moi, en Picardie, il était plus abordable!!!! Effectivement, mission pour la copine d avoir à tannoncer LA nouvelle!!! et oui, PE2, enfin on peut dire T1 maintenant! bizzz et bonne chane à toi!!!!!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue sur ce forum... Jeu 12 Juil 2007 - 3:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: prem's pour moi aussi Jeu 12 Juil 2007 - 14:39 | |
| coucou,
je suis déjà venue voir un peu sur le forum mais j'ai encore jamais causé ... il faut dire que j'ai encore du mal avec toutes ces personnes qui ont réussies .. même si je suis très contente pour elles !!!!
J'ai passé le troisième concours sur Lyon pour la première fois cette année et il ne me manquait que 12 petits points pour être sur liste complémentaire ... tout ça à cause de ce foutu oral pro !!! Dans mon malheur, j'ai la chance d'être prise à l'IUFM de Lyon en PE 1 à la rentrée. Donc, il va falloir remotiver les troupes pour remettre ça l'année prochaine ... j'en stresse à l'avance. J'ai vu sur les discussions du site que j'allais certainement en croiser quelques uns qui seront en PE 2 (la chance !!!!!)
Voilà pour moi !!! Mon pseudo sur le site du CNED était loictheo (du nom de mes deux plus grands enfants).
A plus .... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue sur ce forum... | |
| |
| | | | Nouvelle venue sur ce forum... | |
|