THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| Quelles couleurs ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Véro le prolixe
Nombre de messages : 4668 Age : 56 Localisation : 69 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Quelles couleurs ? Sam 16 Juin 2007 - 0:14 | |
| Pour les thèmes (général, PE2, écrits ...), ce serait possible d'avoir de la couleur maintenant que de nombreux thèmes se sont ajoutés afin d'y aller plus directement ... C'est du peaufinage, je l'accorde et c'est pas indispensable .... | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Quelles couleurs ? Sam 16 Juin 2007 - 0:26 | |
| je vais voir ce que je peux faire... j'ai pas encore creusé la question... je m'y mets de ce pas ! Flo | |
| | | flof13 Admin
Nombre de messages : 2936 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Quelles couleurs ? Sam 16 Juin 2007 - 0:52 | |
| bon, ça m'a l'air compliqué pour l'instant... je tripatouille et j'y arrive pas... je suis l'affaire ok ? | |
| | | Véro le prolixe
Nombre de messages : 4668 Age : 56 Localisation : 69 Date d'inscription : 05/06/2007
| | | | flof13 Admin
Nombre de messages : 2936 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Quelles couleurs ? Jeu 21 Juin 2007 - 0:04 | |
| bon, j'ai essayé, essayé... et je peux pas faire plus que ce que j'ai réussi à faire... si je change une couleur, ça bouge pour tout, et je peux pas en mettre n'importe où !!! bref, je suis un peu coincée par l'administration du forum en lui-même, et impossible d'aller plus loin même avec la meilleure volonté du monde... au passage, si ça vous dit je change les couleurs du forum... je cherche déjà une image pour remplacer le bandeau orange tout en haut au-dessus du titre, un truc qui ressemble à NOUS tout simplement ! dur dur !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles couleurs ? | |
| |
| | | | Quelles couleurs ? | |
|