| URGENTISSIME | |
|
+13sarah0274 fouchier Véro pi..RA..te des caraïbes Gluon sandrine67 Cynthia neferkari mcig Tililou aurelcoutti La (Dis) Co isacarla bis 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isacarla bis le discret
Nombre de messages : 933 Age : 56 Localisation : ile de france Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: URGENTISSIME Dim 18 Nov 2007 - 18:14 | |
| J'ai tellement été prise entre les révisions et mes enfants ainsi que le travail !!! J AI COMPLETEMENT OUBLIé DE CONFIRMER MON INSCRIPTION SUR LE NET!!!!! PENSEZ VOUS QU il Y AIT UN RECOURS OU C EST TROP TARD!!!
J AI LES NERFSS | |
|
| |
La (Dis) Co le prolixe
Nombre de messages : 2726 Age : 50 Localisation : Je me sens bien seule sans ma couuuuupine !!!!! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: URGENTISSIME Dim 18 Nov 2007 - 18:30 | |
| je crois que c'est trop tard.... je suis désolée | |
|
| |
aurelcoutti le discret
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: URGENTISSIME Dim 18 Nov 2007 - 18:37 | |
| C'est trop tard oui... tu dois être désemparée..... énormément de courage à toi...
Voilà ce que j'ai trouvé sur le site du siac 1
"Seconde phase : confirmation
Du mardi 30 octobre 2007, à partir de 12 heures, au mardi 13 novembre 2007, avant 17 heures (heures de Paris). Il est vivement recommandé de ne pas attendre les derniers jours de chacune de ces deux périodes pour s'inscrire et ensuite confirmer.
Aucune inscription ou modification d'inscription ou confirmation d'inscription par Internet ne sera admise en dehors de ces délais." | |
|
| |
Tililou le mangeur de mots
Nombre de messages : 14723 Age : 48 Localisation : Trou du cul en campagne! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: URGENTISSIME Dim 18 Nov 2007 - 18:39 | |
| Sur le SIAC1 il est écrit: Aucune inscription ou modification d'inscription ou confirmation d'inscription par Internet ne sera admise en dehors de ces délais.
Cela sous-entend peut-être que si tu te rends directement au rectorat (avec de préférence une bonne excuse à bien préparer) peut-être peuvent-il accepter de confirmer ton inscription... tente le coup! Bonne chance et désolée pour toi, vraiment! | |
|
| |
isacarla bis le discret
Nombre de messages : 933 Age : 56 Localisation : ile de france Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: URGENTISSIME Dim 18 Nov 2007 - 18:42 | |
| Merci je vais voir JE SUIS éFFONDRéE !!!!
Je ne comprends pas j' avais noté la date mais ces derniers temps j' ai eu tellement de dates dans mon agenda je ne comprends pas ce qui m' est arrivé!!!!
une année de perdue | |
|
| |
La (Dis) Co le prolixe
Nombre de messages : 2726 Age : 50 Localisation : Je me sens bien seule sans ma couuuuupine !!!!! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: URGENTISSIME Dim 18 Nov 2007 - 18:51 | |
| Ca me désole d'écrire ce message mais je viens de retrouver mon dossier de preinscription et voici ce qui est écrit Si vous ne confirmez pas votre inscription par internet avant lemardi 13 novembre 2007 à 17h heures (heure de paris) votre candidature sera annulée. je t'embrasse fort | |
|
| |
mcig le souffleur
| Sujet: Re: URGENTISSIME Dim 18 Nov 2007 - 19:07 | |
| Je crois qu'il n'y a vraiment aucun recours, regarde sur edp il y a d'autres personnes dans la même situation que toi. Bon courage en tout cas. | |
|
| |
isacarla bis le discret
| Sujet: Re: URGENTISSIME Dim 18 Nov 2007 - 20:34 | |
| C'est quoi edp ????
J AI ENVIE DE HURLER
MAIS COMMENT ça à pu m' arriver ??????
Il n' y a pas de mots pour dire comment et dans quel état je suis !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tililou le mangeur de mots
Nombre de messages : 14723 Age : 48 Localisation : Trou du cul en campagne! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: URGENTISSIME Dim 18 Nov 2007 - 20:40 | |
| | |
|
| |
neferkari le souffleur
Nombre de messages : 163 Age : 51 Localisation : 93 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: URGENTISSIME Dim 18 Nov 2007 - 20:49 | |
| je suis désolée pour toi...
un responsable de l'iufm nous a dit qu'il y avait souvent des bugs informatique, si tu as ta confirmation de préinsciption tu peux toujours leur dire que tu as confirmé ton inscription mais que tu n' as reçu aucun courrier (personnellement j' ai reçu samedi un courrier me demandant un chèque de 3,60 E...). à ta place je procèderais comme ça, ne va surtout pas leur dire que tu n'as pas confirmé ton inscription, quelque soit ta raison !
tiens nous au courant | |
|
| |
isacarla bis le discret
| Sujet: Re: URGENTISSIME Dim 18 Nov 2007 - 21:27 | |
| merci du tuyau j' ai peut etre une chance je vous tiens au courant MERCI
Mais j' ai peu d' espoir | |
|
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: URGENTISSIME Dim 18 Nov 2007 - 21:35 | |
| Oh mon dieu...j'imagine dans quel état tu dois être...une année j ai cru que ça m'était arrivé, parce qu il y avait eu un bug informatique et j'étais totalement effondrée....
Il faut absolument que tu te battes pour trouver une solution, même si ça ne marche pas au moins tu auras fait ton possible, et puis ça va t'éviter de t'écrouler maintenant...plein de courage à toi. | |
|
| |
mcig le souffleur
| Sujet: Re: URGENTISSIME Dim 18 Nov 2007 - 23:32 | |
| Le coup du problème informatique je pense pas que ça va passer, ils vont dire qu'il faut bien vérifier que l'inscription est finie et qu'il aurait fallu téléphoner avant la fin des confirmations si elle avait des doutes, lui demander pour quoi elle réagit aujourd'hui alors qu'ils envoient pas forcément une confirmation d'inscription. Je te souhaite beaucoup de courage en attendant d'être fixée. | |
|
| |
sandrine67 le mangeur de mots
Nombre de messages : 10051 Age : 54 Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: URGENTISSIME Dim 18 Nov 2007 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Gluon le souffleur
| Sujet: Re: URGENTISSIME Lun 19 Nov 2007 - 1:02 | |
| Comme le disait Cynthia, essaie qd même, coûte que coûte, de toute façon, tu n'as rien à perdre !
Bcp de courage à toi également ! | |
|
| |
isacarla bis le discret
| Sujet: Re: URGENTISSIME Lun 19 Nov 2007 - 1:05 | |
| MERCI pour tout ce soutient J'EN AI VRAIMENT BESOIN
C'EST DUR !!!!!!! | |
|
| |
pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
isacarla bis le discret
| Sujet: Re: URGENTISSIME Lun 19 Nov 2007 - 1:15 | |
| Merci Nath!! Je ne sais même pas où appeler je pense que c'est la maison des examens . Je suis à l'académie de versailles! Je ne vais pas pouvoir dormir ! JE M'EN VEUX à MORT Une erreuR pareil!!!! | |
|
| |
pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: URGENTISSIME Lun 19 Nov 2007 - 1:19 | |
| - isacarla bis a écrit:
- Merci Nath!!
Je ne sais même pas où appeler je pense que c'est la maison des examens . Je suis à l'académie de versailles! Je ne vais pas pouvoir dormir ! JE M'EN VEUX à MORT Une erreuR pareil!!!! oui oui c'est le rectorat, service des concours que tu dois appeler. disleur que tu as confirmer mais que tu n'as pas reçu de mail de confirmation et que tu veux vérifier... un truc comme ça... ne t'en veux pas! ça a failli m'arriver à moi aussi l'an dernier. courage! | |
|
| |
isacarla bis le discret
| Sujet: Re: URGENTISSIME Lun 19 Nov 2007 - 1:20 | |
| | |
|
| |
Véro le prolixe
Nombre de messages : 4668 Age : 56 Localisation : 69 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: URGENTISSIME Lun 19 Nov 2007 - 1:28 | |
| Il n'y a pas grand chose à dire qui puisse changer quoi que ce soit si ce n'est que tu ne dois pas t'en vouloir : une famille, un boulot, un concours, cela fait beaucoup ... Tu accordes sans doute le droit à l'erreur aux autres alors accordes-le toi aussi ! Courage ! | |
|
| |
isacarla bis le discret
| Sujet: Re: URGENTISSIME Lun 19 Nov 2007 - 1:32 | |
| Une erreur qui a durer plus de 10 jours sans avoir une alerte je n'ai même pas tilté les journées sont passées j' avais les dates je les avais notées sur mon agenda et sur mon portable . | |
|
| |
Véro le prolixe
Nombre de messages : 4668 Age : 56 Localisation : 69 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: URGENTISSIME Lun 19 Nov 2007 - 1:40 | |
| - isacarla bis a écrit:
- Une erreur qui a durer plus de 10 jours sans avoir une alerte je n'ai même pas tilté les journées sont passées j' avais les dates je les avais notées sur mon agenda et sur mon portable .
Eh bien alors c'est un acte manqué ... et ce sera pour l'année prochaine : il faut parfois savoir s'écouter ... | |
|
| |
fouchier le discret
Nombre de messages : 778 Age : 48 Localisation : Vendée Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: URGENTISSIME Lun 19 Nov 2007 - 2:46 | |
| Moi, contrairement à tt le monde, je crois que ce n'est pas mort.
Tu appelles, tu dis que tu as confirmé par internet dans les temps (précise qu e tu l'as bien fait 4 jours avant la date limite)
et tu dis qie tu n'as pas reçu le mail de confirmation comme c'était promis alors tu dis que tu commences à t'inquiéter un peu, "même si je suis sure qu'il n'ya pas de pb, mais je préfee etre rassurée, c'est pour ca que je vous appelle"
Et je te garantis que ca va marcher.
Good luck isa, et fais plutot la fille qui a tout fait dans les temps, mais qui veut etre SURE.
Happy day. Fred | |
|
| |
isacarla bis le discret
| Sujet: Re: URGENTISSIME Lun 19 Nov 2007 - 2:52 | |
| j'avais l'intention de le faire dans ce sens en esperant que cela fonctionne. Merci j' espere que je vais etre crédible. Au fait pourquoi 4 jours avant ?????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENTISSIME | |
| |
|
| |
| URGENTISSIME | |
|