THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| ça y est, on a des bandeaux de pubs, bien plus gros ! beurk | |
|
+6galou35 Dual Cynthia isacarla bis pi..RA..te des caraïbes flof13 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: ça y est, on a des bandeaux de pubs, bien plus gros ! beurk Sam 23 Fév 2008 - 16:51 | |
| Galou, élue reine du pourrissage de forum!!!!!! | |
| | | pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ça y est, on a des bandeaux de pubs, bien plus gros ! beurk Dim 24 Fév 2008 - 19:53 | |
| | |
| | | lachouette le prolixe
Nombre de messages : 2512 Age : 48 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: ça y est, on a des bandeaux de pubs, bien plus gros ! beurk Ven 18 Avr 2008 - 19:42 | |
| je suis toujours surprise par le contenu de certaines petites annonces sur le haut du forum: cet après-midi il y avait des pubs pour les chevaux! et là je viens de voir "sauvez votre couple" et "avoir des fesses au top" franchement je me demande comment ils font leur sélection ? | |
| | | Laurence l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1733 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: ça y est, on a des bandeaux de pubs, bien plus gros ! beurk Ven 18 Avr 2008 - 19:46 | |
| Moi j'ai "Cellulite et Rondeurs" et "Soin naturel pour cheval" | |
| | | lachouette le prolixe
Nombre de messages : 2512 Age : 48 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: ça y est, on a des bandeaux de pubs, bien plus gros ! beurk Ven 18 Avr 2008 - 19:48 | |
| oui, oui, cellulite, "j'ai perdu 5 kilos en faisant un chèque" on les connaît celles-là, mais les pubs de cheval, d'où ça sort ? c'est bizarre! | |
| | | Chicca le verbeux
Nombre de messages : 7791 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: ça y est, on a des bandeaux de pubs, bien plus gros ! beurk Ven 18 Avr 2008 - 19:50 | |
| Et bien moi j'ai rien du tout, enfin si un message de mon PC qui me dit avoir bloquée une fenêtre publicitaire. Je sais pas comme on fait mais si je retrouve je vous le dit et comme ça plus de pubs. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est, on a des bandeaux de pubs, bien plus gros ! beurk | |
| |
| | | | ça y est, on a des bandeaux de pubs, bien plus gros ! beurk | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|