Nombre de messages : 1549 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: pour la préparation approfondie... Mar 5 Fév 2008 - 1:26
galou35 a écrit:
nolwennb a écrit:
Tu as réussi à ouvrir quelque chose Galou ? Moi je n'ai que des "files not found".....
Oups... Je ne sais pas. Je comptais les télécharger plus tard et je me contentais de remercier avant d'oublier de le faire...
Je regarde et je te redis !
En fait je n'ai ça que pour les 2 dernières adresses données.
Voili voilo.
La (Dis) Co le prolixe
Nombre de messages : 2726 Age : 50 Localisation : Je me sens bien seule sans ma couuuuupine !!!!! Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: pour la préparation approfondie... Mar 5 Fév 2008 - 9:14
galou35 a écrit:
galou35 a écrit:
nolwennb a écrit:
Tu as réussi à ouvrir quelque chose Galou ? Moi je n'ai que des "files not found".....
Oups... Je ne sais pas. Je comptais les télécharger plus tard et je me contentais de remercier avant d'oublier de le faire...
Je regarde et je te redis !
En fait je n'ai ça que pour les 2 dernières adresses données.
Voili voilo.
Bein j'ai testé hier , ça marchait à 23h10 et ce matin à 7h10 ça marche plus!!!! La nuit fut courte les filles, je regarderais entre midi et deux, on verra!
aurore0181 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1121 Age : 43 Localisation : Châlons-en-Champagne (51) Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: pour la préparation approfondie... Mar 5 Fév 2008 - 12:35
Tu devrais regarder sur toofiles si t'as bien mis tes fichiers en dossier racine. C'est peut-être ça.
galou35 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1549 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: pour la préparation approfondie... Mar 5 Fév 2008 - 12:57
aurore0181 a écrit:
Tu devrais regarder sur toofiles si t'as bien mis tes fichiers en dossier racine. C'est peut-être ça.
Ah ah !
La (Dis) Co le prolixe
Nombre de messages : 2726 Age : 50 Localisation : Je me sens bien seule sans ma couuuuupine !!!!! Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: pour la préparation approfondie... Mar 5 Fév 2008 - 14:35
galou35 a écrit:
aurore0181 a écrit:
Ah ah !
Oui pourtant, mais certains arrivent télécharger et d'autre spas! Je n'y comprends rien!
La (Dis) Co le prolixe
Sujet: Re: pour la préparation approfondie... Mar 5 Fév 2008 - 14:38
Je vais mettre de nouveau les deux dernières ardresses et on verra!
ça ne marche pas, si quelqu'un ppeut nous aider , merci!
Je confirme, ça ne marche pas...
Si tu veux me les envoyer je peux essayer cofrosio si tu en as trop marre...
aurore0181 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1121 Age : 43 Localisation : Châlons-en-Champagne (51) Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: pour la préparation approfondie... Mar 5 Fév 2008 - 16:44
Désolée, je n'avais pas réussi à les télécharger. J'y comprends rien ! Si tu les a bien mis en dossier racine, c'est pas logique, toofiles délire et veut te faire perdre ton temps !!!
La (Dis) Co le prolixe
Sujet: Re: pour la préparation approfondie... Sam 16 Fév 2008 - 12:20
Voilà les filles je vous mets le suite des cours au fur et à mesure, ma nièce m'en a donné un bon paquet donc à chaque fois que j'en ai fini un je vous le mettrai ici dans ce message! Espérons que ça marche aujourd'hui et les jours d'après!
1) quelques sujets de concours avec une partie des corrections (ils n'ont corrigé quel e plus difficile et le plus intéressant