Nombre de messages : 6106 Age : 50 Localisation : Flassans (Var) Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: les dates de toutes les épreuves Mer 13 Fév 2008 - 10:16
Ah ben, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à penser aux dates et à l'exam et à stresser tout le monde.
Merci Flof13 de nous mettre dans le bain et de nous faire revenir à la réalité de la vie....que certaines personnes sur le forum ont perdue de vue en revenant d'une longue absence !!!!! Je tairais son nom, mais ELLE se reconnaîtra.
Indice : elle bat le record de rapidité de postage de messages depuis son retour....et je dois dire que certains posts n'ont plus ni queue ni tête !!!!!
pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: les dates de toutes les épreuves Mer 13 Fév 2008 - 14:29
c'est pour ça qu'il faut se calmer... faisons comme Cynthia : ne pas répondre à ses provocations Cette cynthia... un modèle, un exemple...
sarah0274 le verbeux
Nombre de messages : 6106 Age : 50 Localisation : Flassans (Var) Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: les dates de toutes les épreuves Mer 13 Fév 2008 - 14:55
raphamor a écrit:
c'est pour ça qu'il faut se calmer... faisons comme Cynthia : ne pas répondre à ses provocations Cette cynthia... un modèle, un exemple...
Tu es la sagesse faite maîtresse ma RARA..... je te retrouve...enfin !!! après t'être perdue dans ces dédales
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: les dates de toutes les épreuves Mer 13 Fév 2008 - 15:44
sarah0274 a écrit:
raphamor a écrit:
Tu es la sagesse faite maîtresse ma RARA..... je te retrouve...enfin !!! après t'être perdue dans ces dédales
bah, une journée de rigolade, ça ne fait de mal à personne.
galou35 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1549 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: les dates de toutes les épreuves Mer 13 Fév 2008 - 16:41
sarah0274 a écrit:
Ah ben, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à penser aux dates et à l'exam et à stresser tout le monde.
Merci Flof13 de nous mettre dans le bain et de nous faire revenir à la réalité de la vie....que certaines personnes sur le forum ont perdue de vue en revenant d'une longue absence !!!!! Je tairais son nom, mais ELLE se reconnaîtra.
Indice : elle bat le record de rapidité de postage de messages depuis son retour....et je dois dire que certains posts n'ont plus ni queue ni tête !!!!!
sarah0274 le verbeux
Sujet: Re: les dates de toutes les épreuves Mer 13 Fév 2008 - 18:13
galou35 a écrit:
sarah0274 a écrit:
JE L'AI FAITE TAIRE !!!!!!!!!!!!!!!
galou35 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1549 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: les dates de toutes les épreuves Mer 13 Fév 2008 - 18:36
sarah0274 a écrit:
galou35 a écrit:
sarah0274 a écrit:
JE L'AI FAITE TAIRE !!!!!!!!!!!!!!!
ça, c'est ce que tu crois !!!
flof13 Admin
Nombre de messages : 2936 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: les dates de toutes les épreuves Mer 13 Fév 2008 - 20:29
et toc !!
Sujet: Re: les dates de toutes les épreuves Mer 13 Fév 2008 - 21:01
sarah0274 le verbeux
Sujet: Re: les dates de toutes les épreuves Mer 13 Fév 2008 - 22:20
flof13 a écrit:
et toc !!
euuuuuh, le "et toc !" c'est pour qui là ??????? pour moi ou pour Galou !!!!!!!!!!!
Eclaire ma lanterre un ti peu ????
flof13 Admin
Nombre de messages : 2936 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: les dates de toutes les épreuves Mer 13 Fév 2008 - 23:29
sarah0274 a écrit:
flof13 a écrit:
et toc !!
euuuuuh, le "et toc !" c'est pour qui là ??????? pour moi ou pour Galou !!!!!!!!!!!
Eclaire ma lanterre un ti peu ????
euh, pour les 2 !! *fille qui ne veut pas se mouiller !*
pour Véro et pour Cynthia bien sûr ! "fille qui détourne l'attention"...