Nombre de messages : 2726 Age : 50 Localisation : Je me sens bien seule sans ma couuuuupine !!!!! Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Album personnel Mar 4 Mar 2008 - 23:14
flof13 a écrit:
par un modo ou un administrateur... veux-tu que je les retire ? certaines d'entre elles ou toutes ?
Non maintenant quelles ne défilent plus çame va, par contre il y a une des photos de ma fille qui a une note . C'est quoi cette note ? Et qui l'a noté? Si tu sais comment ça marche!!!!! j'aimerais que tu m'expliques! Merci beaucoup et d'avance!!!!!!
pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Album personnel Mer 5 Mar 2008 - 0:28
Mais elles sont où ces photos??? j'y comprends rien!
doudou le dévoreur de mots
Nombre de messages : 23626 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Album personnel Mer 5 Mar 2008 - 0:34
raphamor a écrit:
Il faut que tu ailles cliquer entre calendrier et FAQ sur galerie et là tu peux accèder à des photos et en mettre en ligne
pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Album personnel Mer 5 Mar 2008 - 0:39
doudou a écrit:
raphamor a écrit:
Il faut que tu ailles cliquer entre calendrier et FAQ sur galerie et là tu peux accèder à des photos et en mettre en ligne
Merci doudou, mais c'est l'hallu : j'y suis allée tout à l'heure et je n'avais accès à rien et là c'est tout bon...ma foi...
flof13 Admin
Nombre de messages : 2936 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Album personnel Mer 5 Mar 2008 - 1:12
cofrosio a écrit:
flof13 a écrit:
par un modo ou un administrateur... veux-tu que je les retire ? certaines d'entre elles ou toutes ?
Non maintenant quelles ne défilent plus çame va, par contre il y a une des photos de ma fille qui a une note . C'est quoi cette note ? Et qui l'a noté? Si tu sais comment ça marche!!!!! j'aimerais que tu m'expliques! Merci beaucoup et d'avance!!!!!!
faut que je te dise, je ne les ai jamais vu défiler tes photos !! à mon avis un bug du forum...
n'importe quel membre du forum peut noter les photos de la galerie, voilà !
par contre, j'ai vu qu'on avait que 10 Mo pour TOUT LE FORUM pour la galerie... je trouve ça bizarre... mais bon, il faut donc penser à mettre des photos "légères"...
Véro le prolixe
Nombre de messages : 4668 Age : 56 Localisation : 69 Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Album personnel Mer 5 Mar 2008 - 10:32
Pas de photos pour les ... !
delfbos le prolixe
Nombre de messages : 2997 Age : 45 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: Album personnel Mer 5 Mar 2008 - 10:56
cofrosio a écrit:
flof13 a écrit:
c'est moi qui ai noté ta photo!! j'ai mis 5/5 car ta puce est vraiment MAGNIFIQUE sur cette photo (sur les autres aussi mais celle là coup de coeur!)
La (Dis) Co le prolixe
Nombre de messages : 2726 Age : 50 Localisation : Je me sens bien seule sans ma couuuuupine !!!!! Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Album personnel Mer 5 Mar 2008 - 16:35
Merci!!! Pourtant c'était une photo rapidement prise!!!!! Je ne voulais pas la réveiller!!!!! Merci pour elle, mais comme d'hab je ne lui dis pas parce qu'elle va se la péter!!!!
delfbos le prolixe
Nombre de messages : 2997 Age : 45 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: Album personnel Mer 5 Mar 2008 - 16:52
cofrosio a écrit:
Merci!!! Pourtant c'était une photo rapidement prise!!!!! Je ne voulais pas la réveiller!!!!! Merci pour elle, mais comme d'hab je ne lui dis pas parce qu'elle va se la péter!!!!
Laurence l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1733 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Album personnel Mer 4 Nov 2009 - 18:16
Il reste encore un peu d'espace pour ceux qui veulent mettre des photos dans la galerie ! J'en ai ajouté 2 dans mon album personnel
doudou le dévoreur de mots
Nombre de messages : 23626 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Album personnel Mer 4 Nov 2009 - 18:28
merci Laurence, c'est super sympa!! elles sont très chouettes tes photos