THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| Comment perdre son sang-froid... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment perdre son sang-froid... Mar 19 Juin 2007 - 18:27 | |
| Face à un sujet sur le flegme britannique?
Ensuivant mes conseils: -ne pas comprendre tout le texte -avoir un accent digne d'un singe chinois -avoir appris plein de voca sur l'écologie, l'anorexie, bref les sujets "bateau" -faire répéter les questions
Bref heureusement que c'était une option. et je me rassure en me diant qu'en Espagnol, au moins ils viendront pas me parler du flegme britannique!
Bon courage à tous! |
| | | ellan le souffleur
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Comment perdre son sang-froid... Mar 19 Juin 2007 - 19:21 | |
| j'ai bien peur d'être dans la même situation demain sauf que pour moi c'est pas facultatif!! ouin!!!!! | |
| | | Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Comment perdre son sang-froid... Mar 19 Juin 2007 - 19:29 | |
| L'an dernier je suis tombée sur les chips...après avoir passé un week end entier sur le développement durable, persuadée que j'allais tomber là dessus!!!! ( ah les prémonitions!!!). A la fin j ai quand même réussi à parler de "sustainable development!!!...nan mais j apprends pas des trucs pour rien non non!!!!) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment perdre son sang-froid... Mar 19 Juin 2007 - 19:30 | |
| Oh mon Dieu ! Moi je passe l'anglais et je n'ai RIEN travaillé ! Y'a des trucs à apprendre ? |
| | | Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Comment perdre son sang-froid... Mar 19 Juin 2007 - 19:33 | |
| ben ça dépend de ton niveau...moi c 'était ma matière forte, mais je voulais justement bossé por avoir des points...
Alors j ai fait des oraux blancs avec une copine...j allais chercher des articles sur internet, et on les bossait, puis on s'envoyait nos exposés... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment perdre son sang-froid... | |
| |
| | | | Comment perdre son sang-froid... | |
|