THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| Et le nombre d'inscrits par academie? | |
|
+7pi..RA..te des caraïbes doudou sarah0274 crippp31 véro81 Kermit juscaro 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chicca le verbeux
Nombre de messages : 7791 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Et le nombre d'inscrits par academie? Jeu 10 Avr 2008 - 17:31 | |
| [quote="sarah0274"] Arnold Swarsenegger (euh, y'a comme un blème dans mot mot ???) dans TERMINATOR.[/quote Pas grave t'as pas pris allemand comme langue! Ceci dit comme il est gouverneur de Californie tu pourrais tomber sur un article qui en parle! Je me moque de toi, m'en veut pas Besoin de décompresser | |
| | | Chicca le verbeux
Nombre de messages : 7791 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Et le nombre d'inscrits par academie? Jeu 10 Avr 2008 - 17:34 | |
| - Véro a écrit:
- Eux aussi, ils m'énervent à ne pas donner les chiffres ... quand il s'agit de ceux des réductions de postes, ils savent faire !
Quelle bande de branleurs ! T'énerve pas véro. Selon moi ils savent très bien le nombre de postes mais c'est fait exprès pour que les gens ne puissent pas faire de choix calculés. La preuve, ils savent combien il y en a au global donc... | |
| | | Véro le prolixe
Nombre de messages : 4668 Age : 56 Localisation : 69 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Et le nombre d'inscrits par academie? Jeu 10 Avr 2008 - 17:39 | |
| - Chicca a écrit:
- Véro a écrit:
- Eux aussi, ils m'énervent à ne pas donner les chiffres ... quand il s'agit de ceux des réductions de postes, ils savent faire !
Quelle bande de b... ! T'énerve pas véro. Selon moi ils savent très bien le nombre de postes mais c'est fait exprès pour que les gens ne puissent pas faire de choix calculés. La preuve, ils savent combien il y en a au global donc... Bien sûr qu'ils le savent alors pourquoi ne pas le donner ... par peur des réactions ? Belle preuve de courage ... ce gouvernement me débecquete ! | |
| | | Chicca le verbeux
| Sujet: Re: Et le nombre d'inscrits par academie? Jeu 10 Avr 2008 - 17:42 | |
| J'avoue que je ne comprends pas trop non plus. Même si certains calculent l'académie où passer le concours, ça n'empêche pas de s'inscrire de partout et de décider à la dernière minute, ce qui les oblige eux à mettre les moyens pour des personnes qui ne se présentent pas. Je sais c'est pour user nos nerfs et ca marche! à l'administration! | |
| | | Véro le prolixe
Nombre de messages : 4668 Age : 56 Localisation : 69 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Et le nombre d'inscrits par academie? Jeu 10 Avr 2008 - 17:47 | |
| Non, et c'est ça le pire ... je crois qu'ils s'en foutent complet ... | |
| | | Stéphanie70 le souffleur
Nombre de messages : 208 Age : 54 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Et le nombre d'inscrits par academie? Jeu 10 Avr 2008 - 18:42 | |
| pour ce qui est du second concours interne, il concerne les agents titulaires ou non titulaires de la fonction publique ( par exemple les AE ou les AVS peuvent le passer après 3 ans d'ancienneté, je crois). Les instituteurs passent le premier concours interne. | |
| | | audrey le discret
Nombre de messages : 736 Age : 39 Localisation : aixoise de base Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Et le nombre d'inscrits par academie? Jeu 10 Avr 2008 - 19:15 | |
| avant on avait le droit de sincrire dans plusieurs académies et surtout...de passer les epreuves dans toutes ces académies!! tout n'etait pas le meme jour....administrativement ca ne leur a plus plu du coup fini !! la fin des haricots!! enfin cest sur que si on est 12000 dans chaque academie au niveau des copies et tous les problemes possibles et inimaginables yaurait beaucoup de choses à regler!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et le nombre d'inscrits par academie? | |
| |
| | | | Et le nombre d'inscrits par academie? | |
|