THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| Littérature de jeunesse | |
| | Auteur | Message |
---|
crippp31 le souffleur
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Le Puy en Velay Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Littérature de jeunesse Mer 6 Juin 2007 - 17:49 | |
| Coucou, je suis en train de finir mon exposé sur le roi du Jazz, un roman pour le cycle 3.
Et vous vous en êtes où? Comment vous vous êtes preparé à cette épreuve? est-ce que vous avez beaucoup lu?
Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 11:22, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Littérature de jeunesse Mer 6 Juin 2007 - 22:31 | |
| J'ai fini mon exposé sur Moi et RIEN de Kitty Crowther depuis quelques mois il faut que je l'améliore un ptit peu mais dans l'ensemble ca va,sinon j'essaye de lire un peu mais en ce moment j'arrive pas à réviser ni à me concentrer vu que je ne sais toujours pas...Je pense que tu devrais lire pas mal,et visiter qlq sites intéressants sur la LDJ Bon courage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Littérature de jeunesse Mer 6 Juin 2007 - 23:00 | |
| Moi je viens de terminer mon exposé sur le petit vilon de grumberg si je met mes grandes idées en ligne, vous me donnerez des conseils? car je n'ai jamais eu d'avis extérieur... J'ai lu pas mal de bouquins, par contre, au niveau connaissances théoriques, je e trouve un peu en rade avez vous des conseils, des livres, des sites a conseiller? a pluch! |
| | | wawaa le souffleur
| Sujet: Re: Littérature de jeunesse Jeu 7 Juin 2007 - 1:24 | |
| Bon euh pas que je veuille faire la chieuse mais le "t" manquant dans "littérature" dans le titre, ça me perturbe MAIS MOI AUSSI JE VOUS AIME ! Sinon moi j'ai fini sauf que c'est too long | |
| | | crippp31 le souffleur
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Le Puy en Velay Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Littérature de jeunesse Jeu 7 Juin 2007 - 11:23 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Littérature de jeunesse Dim 10 Juin 2007 - 12:28 | |
| Je travailles sur un album de Maris Sabine Roger... Mais je suis loin d'avoir terminé... :no: Mais, j'avance tout doucement, entre mes révisions d'anglais... |
| | | Dual le discret
Nombre de messages : 969 Age : 47 Localisation : Ussel (19) Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Littérature de jeunesse Jeu 5 Juil 2007 - 16:34 | |
| Je vais bosser sur Pennart: le loup est revenu et en // je suis revenu vous en pensez quoi? | |
| | | Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Littérature de jeunesse Jeu 5 Juil 2007 - 16:39 | |
| que si c 'est le livre qui te plaît le plus, lance toi!!!!!!!!!!!
Moi j'ai un peu bossé le loup sentimental en Moyenne section, c 'est très sympa. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Littérature de jeunesse | |
| |
| | | | Littérature de jeunesse | |
|