Nombre de messages : 7791 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: La soustraction posée Mar 15 Avr 2008 - 10:27
Voilà la réponse du tuteur en math de Forprof:
"Le BO d'avril 2007, qui est celui dont vous devez vous servir, dit :
Les techniques opératoires de l’addition et de la soustraction doivent être acquises à la fin du cycle 2.
... jusqu'à ce que les nouveaux programmes ne l'exigent "in utero" ! ! "
Il a ça de bien c'est qu'il est tordant, c'est pas la tutrice de français qui répondrait comme ça!
padzi le mangeur de mots
Nombre de messages : 13639 Age : 42 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: La soustraction posée Mar 15 Avr 2008 - 10:44
Je viens juste de lire le post mais c'est également ce que je pensais!
Il est trop fort le tuteur! J'ai été tellement tordue de rire que mes quintes de toux sont revenues! Merci pour la réponse!
Véro le prolixe
Nombre de messages : 4668 Age : 56 Localisation : 69 Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: La soustraction posée Mar 15 Avr 2008 - 11:34
Chicca a écrit:
Voilà la réponse du tuteur en math de Forprof:
"Le BO d'avril 2007, qui est celui dont vous devez vous servir, dit :
Les techniques opératoires de l’addition et de la soustraction doivent être acquises à la fin du cycle 2.
... jusqu'à ce que les nouveaux programmes ne l'exigent "in utero" ! ! "
Il a ça de bien c'est qu'il est tordant, c'est pas la tutrice de français qui répondrait comme ça!
Ah, il est trop fort ce tuteur : bref, j'ai bien fait de poser la question n'étant pas sûre, et bravo à toi Chicca, tu avais raison ... MDR, in utéro ... on devrait l'envoyer à Xavier celle-là pour le faire réfléchir !