| Imprimante agonisante ? | |
|
+5Cynthia delfbos Chicca sarah0274 no 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
no le verbeux
Nombre de messages : 7559 Age : 51 Localisation : 93 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Imprimante agonisante ? Mar 22 Avr 2008 - 16:23 | |
| J'aurais pu mettre ça dans "vous savez ce qui m'énerve ?" mais je me dis qu'ainsi j'aurai peut-être des témoignages de personnes qui ont résolu d'horribles problèmes d'imprimante comme le mien, et qu'on pourra peut-être même créer une association de déprimés de l'imprimante, sais pas.... Bref... Ca faisait comme lorsqu'il manque de l'encre, j'ai donc acheté de nouvelles cartouches couleur et N&B, les ai installées, et ce n'est pas mieux... Les pages tests s'impriment plus ou moins bien, mais quand je lance une autre impression (doc, photo, ...) c'est illisible.... J'ai essayé d' "aligner", de "dépanner", de "nettoyer" les cartouches, toujours rien... Je viens de m'apercevoir qu'il y a une grosse tache d'encre sous l'imprimante, je me dis que si ça fuit, il y a peut-être un bouchon quelque part... Ca vous est déjà arrivé, à vous ? Et vous avez résolu comment ce problème ? Est-ce qu'il faut démonter et nettoyer ? Nettoyer sans démonter ? Nettoyer où ? La vie est trop horrible... | |
|
| |
sarah0274 le verbeux
Nombre de messages : 6106 Age : 50 Localisation : Flassans (Var) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Imprimante agonisante ? Mar 22 Avr 2008 - 16:27 | |
| "po po po po po po po po po" comme qui dirait Vincent quand un truc catastrophique (mais pas grave ) vient de se produire !!!! En revanche, je ne peux pas d'aider !! | |
|
| |
no le verbeux
Nombre de messages : 7559 Age : 51 Localisation : 93 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Imprimante agonisante ? Mar 22 Avr 2008 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Chicca le verbeux
Nombre de messages : 7791 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Imprimante agonisante ? Mar 22 Avr 2008 - 16:51 | |
| J'en ai eu des soucis avec les imprimantes mais jamais de fuites! Je sais que certaines encres peuvent sècher si on n'utilise pas l'imprimante souvent et qu'après ça fait des dépots au niveau des têtes d'impression. Par contre j'ignore si on peut nettoyer. Mon père avait eu ça sur une HP, il avait du faire remplacer la tête d'impression. je ne te le souhaite pas car ça coûte aussi cher d'acheter une imprimante neuve (j'entends par là que vu le prix des imprimantes, parfois la reparation est plus chère qu'une imprimante neuve). Tu l'as achétée depuis longtemps, parceque si elle est assez récente autant contacter le magasin où tu l'as achetée pour leur poser la question. Si ça se trouve c'est un problème recurrent et propre à ce modèle... Ca ne t'aide pas beaucoup, mais c'est ce qu'il y a de plus juidcieux à faire selon moi! | |
|
| |
delfbos le prolixe
Nombre de messages : 2997 Age : 45 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Imprimante agonisante ? Mar 22 Avr 2008 - 17:34 | |
| est ce que tu as fait "nettoyer les buses"? une fois j'ai eu 1 pb et Mike a nettoyé les buses..(ne me demande pas comment j'en sais rien...) je sais je ne t'aide pas bcp mais dès que je rentre de la danse je lui demande si il peut t'aider ok? courage!!! | |
|
| |
no le verbeux
| Sujet: Re: Imprimante agonisante ? Mar 22 Avr 2008 - 22:32 | |
| Sarah, tu es superbe en sirène Chicca, mon imprimante est assez vieille, donc je pense que - comme tu dis - c'est la tête d'impression qui est usée. Je l'ai un peu explorée, et je crois pouvoir dire que c'est la fin Delphine, ça veut dire quoi "nettoyer les buses" ? Si c'est "nettoyer les têtes" via la rubrique d'aide, j'ai fait. Sinon j'ai un peu nettoyé avec un coton tige, mais rien... J'abandonne, pas de temps à perdre en ce moment, hein ?!! | |
|
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Imprimante agonisante ? Mar 13 Mai 2008 - 22:57 | |
| Pourquoi j 'ai pas vu sarah en sirène.... Nolwenn, une fille aussi nulle que moi en informatique ne peut malheureusement pas t 'être d 'un grand secours...sorry... | |
|
| |
no le verbeux
| Sujet: Re: Imprimante agonisante ? Mar 13 Mai 2008 - 23:01 | |
| Merci Cynthia, tu es mignonne, mais j'ai aussi d'adorables parents qui m'ont offert une imprimante-scanner pour mon anniversaire, je suis donc sauvée !!! Ils font vraiment tout pour que je l'aie ce taxon de concours !!! Je les aime et aussi... | |
|
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Imprimante agonisante ? Mar 13 Mai 2008 - 23:02 | |
| hihi... Mes parents m 'ont acheté un ordi portable pour mon anniversaire avant le concours...ça doit être un bon signe Nolwenn!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
crippp31 le souffleur
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Le Puy en Velay Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Imprimante agonisante ? Mer 14 Mai 2008 - 11:11 | |
| moi j'ai eu un aspirateur! | |
|
| |
no le verbeux
| Sujet: Re: Imprimante agonisante ? Mer 14 Mai 2008 - 11:37 | |
| | |
|
| |
La (Dis) Co le prolixe
Nombre de messages : 2726 Age : 50 Localisation : Je me sens bien seule sans ma couuuuupine !!!!! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Imprimante agonisante ? Mer 14 Mai 2008 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: Imprimante agonisante ? Sam 25 Oct 2008 - 17:23 | |
| Et en j ai un souci un peu similaire...j ai nettoyé les têtes, mais en fait les couleurs sortent toutes leutées...mon imprimante a 2 ans à peine...j'ai acheté plein de cartouches d 'encre, j ai une inspection à préparer....et ça me stresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
no le verbeux
| Sujet: Re: Imprimante agonisante ? Sam 25 Oct 2008 - 17:27 | |
| Dernièrement ça me l'a fait avec mon imprimante neuve, mais c'était une cartouche de sous-marque, et en changeant pour de la marque ça a marché... | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: Imprimante agonisante ? Sam 25 Oct 2008 - 17:29 | |
| Aïe...j ai acheté tout un stock de cartouches d'encre de sous marque...mais je les avais eues sur le catalogue de l 'école, alors je me disais que ça allait le faire...pfffffffff, la loose, moi qui me disais qu'en les achetant avec l 'école, j'éviterai de dépenser trop d argent perso....j'suis deg!!!!! | |
|
| |
doudou le dévoreur de mots
Nombre de messages : 23626 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Imprimante agonisante ? Sam 25 Oct 2008 - 17:31 | |
| moi quand j'ai acheté mon imprimante scanner, le vendeur m'a dit que si j'achetais des cartouches sous-marques pendant que l'imprimante est sous garantie, en cas de pb, ils ne chercheraient pas la panne, ils me diraient que ça serait à cause des cartouches sous marque | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: Imprimante agonisante ? Sam 25 Oct 2008 - 17:31 | |
| En tout cas merci Nolwenn!(dans mon enervement j en oublie les règles de la politesse, pfffffff, quelle nulle cette cynthia!) | |
|
| |
no le verbeux
| Sujet: Re: Imprimante agonisante ? Sam 25 Oct 2008 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: Imprimante agonisante ? Sam 25 Oct 2008 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: Imprimante agonisante ? Sam 25 Oct 2008 - 17:51 | |
| - doudou a écrit:
- moi quand j'ai acheté mon imprimante scanner, le vendeur m'a dit que si j'achetais des cartouches sous-marques pendant que l'imprimante est sous garantie, en cas de pb, ils ne chercheraient pas la panne, ils me diraient que ça serait à cause des cartouches sous marque
de toute façon, je ne suis plus sous garantie.... | |
|
| |
no le verbeux
| Sujet: Re: Imprimante agonisante ? Sam 25 Oct 2008 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: Imprimante agonisante ? Sam 25 Oct 2008 - 19:28 | |
| - Cynthia a écrit:
- doudou a écrit:
- moi quand j'ai acheté mon imprimante scanner, le vendeur m'a dit que si j'achetais des cartouches sous-marques pendant que l'imprimante est sous garantie, en cas de pb, ils ne chercheraient pas la panne, ils me diraient que ça serait à cause des cartouches sous marque
de toute façon, je ne suis plus sous garantie.... enfin, l imprimante n ets plus sous garantie...moi, je ne l ai jamais été!(aïe aïe aïe,la fièvre encore!!!) | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: Imprimante agonisante ? Sam 25 Oct 2008 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Imprimante agonisante ? Dim 17 Juil 2011 - 15:21 | |
| bon alors mon imprimante soit disant pro vient de me lacher grrr même pas envie de faire marcher la garantie car de toute façon un vrai gouffre celle là. J'ai donc pris une laser au moins pas de soucis et l'autre je la garde comme scanner. Je cède donc (si c pour les cops du fofo) des cartouches lexmark n°100 original et compatible . ainsi que 2 carouches une color et une black compatible canon n° C-00024 A vous de me dire |
|
| |
doudou le dévoreur de mots
Nombre de messages : 23626 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Imprimante agonisante ? Dim 17 Juil 2011 - 22:42 | |
| c'est sympa de ta part mais pour ma part ça ne va pas dans mon imprimante ni dans celle de mes parents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imprimante agonisante ? | |
| |
|
| |
| Imprimante agonisante ? | |
|