THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Imprimante agonisante ?

Aller en bas 
+5
Cynthia
delfbos
Chicca
sarah0274
no
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
no
le verbeux
le verbeux
no


Nombre de messages : 7559
Age : 51
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/09/2007

Imprimante agonisante ? Empty
MessageSujet: Imprimante agonisante ?   Imprimante agonisante ? EmptyMar 22 Avr 2008 - 16:23

J'aurais pu mettre ça dans "vous savez ce qui m'énerve ?" mais je me dis qu'ainsi j'aurai peut-être des témoignages de personnes qui ont résolu d'horribles problèmes d'imprimante comme le mien, et qu'on pourra peut-être même créer une association de déprimés de l'imprimante, sais pas.... bizarre

Bref...
Ca faisait comme lorsqu'il manque de l'encre, j'ai donc acheté de nouvelles cartouches couleur et N&B, les ai installées, et ce n'est pas mieux...
Les pages tests s'impriment plus ou moins bien, mais quand je lance une autre impression (doc, photo, ...) c'est illisible....
J'ai essayé d' "aligner", de "dépanner", de "nettoyer" les cartouches, toujours rien...
Je viens de m'apercevoir qu'il y a une grosse tache d'encre sous l'imprimante, je me dis que si ça fuit, il y a peut-être un bouchon quelque part...
Ca vous est déjà arrivé, à vous ?
Et vous avez résolu comment ce problème ? Est-ce qu'il faut démonter et nettoyer ? Nettoyer sans démonter ? Nettoyer où ?
La vie est trop horrible...
triste
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

Imprimante agonisante ? Empty
MessageSujet: Re: Imprimante agonisante ?   Imprimante agonisante ? EmptyMar 22 Avr 2008 - 16:27

"po po po po po po po po po" comme qui dirait Vincent quand un truc catastrophique (mais pas grave ) vient de se produire !!!!

En revanche, je ne peux pas d'aider !! Imprimante agonisante ? 922115
Revenir en haut Aller en bas
no
le verbeux
le verbeux
no


Nombre de messages : 7559
Age : 51
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/09/2007

Imprimante agonisante ? Empty
MessageSujet: Re: Imprimante agonisante ?   Imprimante agonisante ? EmptyMar 22 Avr 2008 - 16:36

sarah0274 a écrit:
"po po po po po po po po po" comme qui dirait Vincent quand un truc catastrophique (mais pas grave ) vient de se produire !!!!

En revanche, je ne peux pas d'aider !! Imprimante agonisante ? 922115


En effet, tu diras à Vincent que ça ne m'aide po po po po ....
Imprimante agonisante ? 432124 Imprimante agonisante ? 452276 Imprimante agonisante ? 746572
Revenir en haut Aller en bas
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

Imprimante agonisante ? Empty
MessageSujet: Re: Imprimante agonisante ?   Imprimante agonisante ? EmptyMar 22 Avr 2008 - 16:51

J'en ai eu des soucis avec les imprimantes mais jamais de fuites! Je sais que certaines encres peuvent sècher si on n'utilise pas l'imprimante souvent et qu'après ça fait des dépots au niveau des têtes d'impression.
Par contre j'ignore si on peut nettoyer. Mon père avait eu ça sur une HP, il avait du faire remplacer la tête d'impression. je ne te le souhaite pas car ça coûte aussi cher d'acheter une imprimante neuve (j'entends par là que vu le prix des imprimantes, parfois la reparation est plus chère qu'une imprimante neuve).
Tu l'as achétée depuis longtemps, parceque si elle est assez récente autant contacter le magasin où tu l'as achetée pour leur poser la question. Si ça se trouve c'est un problème recurrent et propre à ce modèle...
Ca ne t'aide pas beaucoup, mais c'est ce qu'il y a de plus juidcieux à faire selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
delfbos
le prolixe
le prolixe
delfbos


Nombre de messages : 2997
Age : 45
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 14/06/2007

Imprimante agonisante ? Empty
MessageSujet: Re: Imprimante agonisante ?   Imprimante agonisante ? EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:34

est ce que tu as fait "nettoyer les buses"?
une fois j'ai eu 1 pb et Mike a nettoyé les buses..(ne me demande pas comment j'en sais rien...)
je sais je ne t'aide pas bcp mais dès que je rentre de la danse je lui demande si il peut t'aider ok?
courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
no
le verbeux
le verbeux
no


Nombre de messages : 7559
Age : 51
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/09/2007

Imprimante agonisante ? Empty
MessageSujet: Re: Imprimante agonisante ?   Imprimante agonisante ? EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:32

Sarah, tu es superbe en sirène Imprimante agonisante ? 3839

Chicca, mon imprimante est assez vieille, donc je pense que - comme tu dis - c'est la tête d'impression qui est usée. Je l'ai un peu explorée, et je crois pouvoir dire que c'est la fin Imprimante agonisante ? 452276

Delphine, ça veut dire quoi "nettoyer les buses" ? Si c'est "nettoyer les têtes" via la rubrique d'aide, j'ai fait. Sinon j'ai un peu nettoyé avec un coton tige, mais rien...

J'abandonne, pas de temps à perdre en ce moment, hein ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Imprimante agonisante ? Empty
MessageSujet: Re: Imprimante agonisante ?   Imprimante agonisante ? EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:57

Pourquoi j 'ai pas vu sarah en sirène....

Nolwenn, une fille aussi nulle que moi en informatique ne peut malheureusement pas t 'être d 'un grand secours...sorry...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
no
le verbeux
le verbeux
no


Nombre de messages : 7559
Age : 51
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/09/2007

Imprimante agonisante ? Empty
MessageSujet: Re: Imprimante agonisante ?   Imprimante agonisante ? EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:01

Merci Cynthia, tu es mignonne, mais j'ai aussi d'adorables parents qui m'ont offert une imprimante-scanner pour mon anniversaire, je suis donc sauvée !!! Ils font vraiment tout pour que je l'aie ce taxon de concours !!!
Je les aime et amourlove3 aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Imprimante agonisante ? Empty
MessageSujet: Re: Imprimante agonisante ?   Imprimante agonisante ? EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:02

hihi...

Mes parents m 'ont acheté un ordi portable pour mon anniversaire avant le concours...ça doit être un bon signe Nolwenn!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
crippp31
le souffleur
le souffleur
crippp31


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 05/06/2007

Imprimante agonisante ? Empty
MessageSujet: Re: Imprimante agonisante ?   Imprimante agonisante ? EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:11

moi j'ai eu un aspirateur!
Revenir en haut Aller en bas
http://crippp.canalblog.com/
no
le verbeux
le verbeux
no


Nombre de messages : 7559
Age : 51
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/09/2007

Imprimante agonisante ? Empty
MessageSujet: Re: Imprimante agonisante ?   Imprimante agonisante ? EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:37

mortderire mortderire mortderire
Tu ne serais pas une copine à La Co, toi ???Imprimante agonisante ? 47577
Revenir en haut Aller en bas
La (Dis) Co
le prolixe
le prolixe
La (Dis) Co


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : Je me sens bien seule sans ma couuuuupine !!!!!
Date d'inscription : 05/06/2007

Imprimante agonisante ? Empty
MessageSujet: Re: Imprimante agonisante ?   Imprimante agonisante ? EmptyMer 14 Mai 2008 - 12:30

Imprimante agonisante ? 941658
nolwennb a écrit:
mortderire mortderire mortderire
Tu ne serais pas une copine à La Co, toi ???Imprimante agonisante ? 47577


Imprimante agonisante ? 941658 Imprimante agonisante ? 941658 Imprimante agonisante ? 941658 Imprimante agonisante ? 941658
Moi! Faire le ménage !!! Jamais!!!
Enfin.......... Pas plus de 12h par jour!!!

mortderire mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Imprimante agonisante ? Empty
MessageSujet: Re: Imprimante agonisante ?   Imprimante agonisante ? EmptySam 25 Oct 2008 - 17:23

Et en j ai un souci un peu similaire...j ai nettoyé les têtes, mais en fait les couleurs sortent toutes leutées...mon imprimante a 2 ans à peine...j'ai acheté plein de cartouches d 'encre, j ai une inspection à préparer....et ça me stresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
no
le verbeux
le verbeux
no


Nombre de messages : 7559
Age : 51
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/09/2007

Imprimante agonisante ? Empty
MessageSujet: Re: Imprimante agonisante ?   Imprimante agonisante ? EmptySam 25 Oct 2008 - 17:27

Dernièrement ça me l'a fait avec mon imprimante neuve, mais c'était une cartouche de sous-marque, et en changeant pour de la marque ça a marché...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Imprimante agonisante ? Empty
MessageSujet: Re: Imprimante agonisante ?   Imprimante agonisante ? EmptySam 25 Oct 2008 - 17:29

Aïe...j ai acheté tout un stock de cartouches d'encre de sous marque...mais je les avais eues sur le catalogue de l 'école, alors je me disais que ça allait le faire...pfffffffff, la loose, moi qui me disais qu'en les achetant avec l 'école, j'éviterai de dépenser trop d argent perso....j'suis deg!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Imprimante agonisante ? Empty
MessageSujet: Re: Imprimante agonisante ?   Imprimante agonisante ? EmptySam 25 Oct 2008 - 17:31

moi quand j'ai acheté mon imprimante scanner, le vendeur m'a dit que si j'achetais des cartouches sous-marques pendant que l'imprimante est sous garantie, en cas de pb, ils ne chercheraient pas la panne, ils me diraient que ça serait à cause des cartouches sous marque
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Imprimante agonisante ? Empty
MessageSujet: Re: Imprimante agonisante ?   Imprimante agonisante ? EmptySam 25 Oct 2008 - 17:31

En tout cas merci Nolwenn!(dans mon enervement j en oublie les règles de la politesse, pfffffff, quelle nulle cette cynthia!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
no
le verbeux
le verbeux
no


Nombre de messages : 7559
Age : 51
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/09/2007

Imprimante agonisante ? Empty
MessageSujet: Re: Imprimante agonisante ?   Imprimante agonisante ? EmptySam 25 Oct 2008 - 17:35

Pfffttt.... Finalement tu ne serais pas une vraie princesse ????????????????
Imprimante agonisante ? 452276 Imprimante agonisante ? 746572 Imprimante agonisante ? 761280 Imprimante agonisante ? 746572 Imprimante agonisante ? 452276
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Imprimante agonisante ? Empty
MessageSujet: Re: Imprimante agonisante ?   Imprimante agonisante ? EmptySam 25 Oct 2008 - 17:51

nolwennb a écrit:
Pfffttt.... Finalement tu ne serais pas une vraie princesse ????????????????
Imprimante agonisante ? 452276 Imprimante agonisante ? 746572 Imprimante agonisante ? 761280 Imprimante agonisante ? 746572 Imprimante agonisante ? 452276

Si....mais j 'ai de la fièvre et je susi enervée à cause de mon imprimante....tu me pardonnes, dis?!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Imprimante agonisante ? Empty
MessageSujet: Re: Imprimante agonisante ?   Imprimante agonisante ? EmptySam 25 Oct 2008 - 17:51

doudou a écrit:
moi quand j'ai acheté mon imprimante scanner, le vendeur m'a dit que si j'achetais des cartouches sous-marques pendant que l'imprimante est sous garantie, en cas de pb, ils ne chercheraient pas la panne, ils me diraient que ça serait à cause des cartouches sous marque


de toute façon, je ne suis plus sous garantie....
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
no
le verbeux
le verbeux
no


Nombre de messages : 7559
Age : 51
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/09/2007

Imprimante agonisante ? Empty
MessageSujet: Re: Imprimante agonisante ?   Imprimante agonisante ? EmptySam 25 Oct 2008 - 17:59

Cynthia a écrit:
nolwennb a écrit:
Pfffttt.... Finalement tu ne serais pas une vraie princesse ????????????????
Imprimante agonisante ? 452276 Imprimante agonisante ? 746572 Imprimante agonisante ? 761280 Imprimante agonisante ? 746572 Imprimante agonisante ? 452276

Si....mais j 'ai de la fièvre et je susi enervée à cause de mon imprimante....tu me pardonnes, dis?!

Tu me rassures....Imprimante agonisante ? 3839
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Imprimante agonisante ? Empty
MessageSujet: Re: Imprimante agonisante ?   Imprimante agonisante ? EmptySam 25 Oct 2008 - 19:28

Cynthia a écrit:
doudou a écrit:
moi quand j'ai acheté mon imprimante scanner, le vendeur m'a dit que si j'achetais des cartouches sous-marques pendant que l'imprimante est sous garantie, en cas de pb, ils ne chercheraient pas la panne, ils me diraient que ça serait à cause des cartouches sous marque


de toute façon, je ne suis plus sous garantie....

enfin, l imprimante n ets plus sous garantie...moi, je ne l ai jamais été!(aïe aïe aïe,la fièvre encore!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Imprimante agonisante ? Empty
MessageSujet: Re: Imprimante agonisante ?   Imprimante agonisante ? EmptySam 25 Oct 2008 - 19:29

nolwennb a écrit:
Cynthia a écrit:
nolwennb a écrit:
Pfffttt.... Finalement tu ne serais pas une vraie princesse ????????????????
Imprimante agonisante ? 452276 Imprimante agonisante ? 746572 Imprimante agonisante ? 761280 Imprimante agonisante ? 746572 Imprimante agonisante ? 452276

Si....mais j 'ai de la fièvre et je susi enervée à cause de mon imprimante....tu me pardonnes, dis?!

Tu me rassures....Imprimante agonisante ? 3839


d acc...mais...tu me pardonnes?!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
Invité
Invité




Imprimante agonisante ? Empty
MessageSujet: Re: Imprimante agonisante ?   Imprimante agonisante ? EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:21

bon alors mon imprimante soit disant pro vient de me lacher grrr
même pas envie de faire marcher la garantie car de toute façon un vrai gouffre celle là.
J'ai donc pris une laser au moins pas de soucis et l'autre je la garde comme scanner.

Je cède donc (si c pour les cops du fofo) des cartouches lexmark n°100 original et compatible .

ainsi que 2 carouches une color et une black compatible canon n° C-00024

A vous de me dire
Revenir en haut Aller en bas
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Imprimante agonisante ? Empty
MessageSujet: Re: Imprimante agonisante ?   Imprimante agonisante ? EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:42

c'est sympa de ta part mais pour ma part ça ne va pas dans mon imprimante ni dans celle de mes parents Imprimante agonisante ? 1034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imprimante agonisante ? Empty
MessageSujet: Re: Imprimante agonisante ?   Imprimante agonisante ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprimante agonisante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Général :: Nos essais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser