| nos impressions sur l'épreuve... | |
|
+10cindy37 véro81 fouchier mumu flo sarah0274 doudou lachouette sandrine67 flof13 14 participants |
Auteur | Message |
---|
flof13 Admin
Nombre de messages : 2936 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: nos impressions sur l'épreuve... Mer 30 Avr 2008 - 20:05 | |
| bref, comme j'ai dit dans les "sujets", plutôt bonne...
au passage, dans ma salle, pas mal d'absents... en plus, après les maths, j'en ai entendu pas mal dire qu'elles-ils (oui, y avait 5 gars, ô miracle !) n'avaient pas fait un exo (péda ou connaissances)
je pense m'en être mieux sortie que l'année dernière... je croise les doigts, pour moi, et pour vous , les cop's !!
alors????????? et vous?????????? | |
|
| |
sandrine67 le mangeur de mots
Nombre de messages : 10051 Age : 54 Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: nos impressions sur l'épreuve... Mer 30 Avr 2008 - 20:06 | |
| Zut, j'ai répondu dans l'autre sujet ! Mais comme je ne veux pas parler du sujet, je préfère écrire sur celui-là !!! En tout cas, moins dépitée que l'an dernier ! | |
|
| |
lachouette le prolixe
Nombre de messages : 2512 Age : 48 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: nos impressions sur l'épreuve... Mer 30 Avr 2008 - 20:16 | |
| bis repetita: en plus hier après le français j'avais la soirée pour me remettre, mais là, entre les maths et les sciences ça a été difficile de se remonter le moral toute seule... bilan en maths: je serai notée sur 12, pas sur 20. sinon dans ma salle 64 présents et 54 absents, c'est déjà ça. | |
|
| |
flof13 Admin
Nombre de messages : 2936 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: nos impressions sur l'épreuve... Mer 30 Avr 2008 - 20:22 | |
| je suis de tout coeur avec toi, j'étais comme toi l'an dernier, j'avais pas fini loin de là, et le moral à 0, mais j'avais pas eu de note éliminatoire... allez, tout n'est peut-être pas perdu !! moi, dans ma salle, les gens faisaient la tronche !!!!!!! une fille de l'iufm avec qui j'ai parlé à la fin m'a dit que vraiment toute l'année ils n'avaient pas eu le même type de sujets (dans toutes les matières !!) et que c'était du coup déconcertant et galère....... allez, Carole : | |
|
| |
doudou le dévoreur de mots
Nombre de messages : 23626 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: nos impressions sur l'épreuve... Mer 30 Avr 2008 - 20:30 | |
| eh bien moyen moyen pour les maths, j'ai passé beaucoup de temps sur 1 exo (1h45) et du coup un peu speed pour les 2 autres!!!! je suis dans groupe 2 maintenant c'est terminé, repos et on verra bien | |
|
| |
sarah0274 le verbeux
Nombre de messages : 6106 Age : 50 Localisation : Flassans (Var) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: nos impressions sur l'épreuve... Mer 30 Avr 2008 - 22:44 | |
| sortie des maths : ouais, j'ai peut-être fait des miracles En discutant avec les uns et les autres, je me suis rendue compte de mes oublis, de mes erreurs et finalement, j'ai le sentiment d'avoir fait un truc très moyen.
Dernière édition par sarah0274 le Jeu 1 Mai 2008 - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
flo l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1083 Age : 60 Localisation : entre lyon et st etienne Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: nos impressions sur l'épreuve... Mer 30 Avr 2008 - 23:09 | |
| GROUPE 3 ben j'espere bien que les maths vont rattraper le francais... | |
|
| |
mumu le prolixe
| Sujet: Re: nos impressions sur l'épreuve... Mer 30 Avr 2008 - 23:15 | |
| groupe 3 : math : dernier exo pas fait, je l'ai trouvé plutôt horrible, en même temps j'avais peur qu'il n'y ait que des exos de ce genre alors un seul sur 4 points ça me va ! Bon je suis noté sur 16 du coup mais bon ... | |
|
| |
fouchier le discret
Nombre de messages : 778 Age : 48 Localisation : Vendée Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: nos impressions sur l'épreuve... Mer 30 Avr 2008 - 23:40 | |
| PRENEZ VOUS UN BON GROS WEEK END DE 4 jours et demi
et commencez à préparer la suite dès que possible après.
Je suis sûr que vous avez tout cassé. C'est bien !
Go on ! | |
|
| |
véro81 le discret
Nombre de messages : 603 Age : 53 Localisation : Oise Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: nos impressions sur l'épreuve... Jeu 1 Mai 2008 - 10:29 | |
| groupe 4 mitigée là aussi , 2 exercices pas terminés Le 1er paske pas tout compris !!! et le 2ème complémentaire paske pas le temps, mais dégoutée parce que j'avais encore des trucs à dire pour une fois. Bref je part notée sur 16 .... | |
|
| |
Nombre de messages : 10051 Age : 54 Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: nos impressions sur l'épreuve... Jeu 1 Mai 2008 - 10:46 | |
| - sarah0274 a écrit:
- sortie des maths : ouais, j'ai peut-être fait des miracle
En discutant avec les uns et les autres, je me suis rendue compte de mes oublis, de mes erreurs et finalement, j'ai le sentiment d'avoir fait un truc très moyen. C'est ce qu'elle dit notre Sarah, mais vous allez voir qu'elle aura cartonné !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nos impressions sur l'épreuve... Jeu 1 Mai 2008 - 10:48 | |
| Pour moi, je pense que ce sera un peu mieux que l'an dernier (6.5...), mais je ne pense pas atteindre la moyenne malgré tout. J'ai apprécié les QC. | |
|
| |
cindy37 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1852 Age : 41 Localisation : Tours (Chateau-Renault pour être plus exact!!) Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: nos impressions sur l'épreuve... Jeu 1 Mai 2008 - 10:49 | |
| bah pour les maths j'ai essayé de sauver les meubles! j'ai bien bossé la didactique par contre! alors je me dis qu'avec peut être 2-3 points pris par ci par là peut être que j'aurais 8 ou 9!! on verra mais je me dis que je dois rester positive!! | |
|
| |
Chicca le verbeux
Nombre de messages : 7791 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: nos impressions sur l'épreuve... Jeu 1 Mai 2008 - 11:20 | |
| Ben moi les maths j'ai trouvé ça plus simple que les sujets Forprof (merci j'ai pas payé pour rien) et du coup j'ai tout fait! Une fois n'est pas coutume, je serai notée sur la totalité! | |
|
| |
sarah0274 le verbeux
Nombre de messages : 6106 Age : 50 Localisation : Flassans (Var) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: nos impressions sur l'épreuve... Jeu 1 Mai 2008 - 12:37 | |
| - sandrine67 a écrit:
- sarah0274 a écrit:
- sortie des maths : ouais, j'ai peut-être fait des miracle
En discutant avec les uns et les autres, je me suis rendue compte de mes oublis, de mes erreurs et finalement, j'ai le sentiment d'avoir fait un truc très moyen. C'est ce qu'elle dit notre Sarah, mais vous allez voir qu'elle aura cartonné !!! Alors là, ça m'étonnerait fort car je me suis aperçue d'une bourde, que je croyais bonne, donc -1 allez hop, ça c'est fait !! | |
|
| |
Laurence l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1733 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: nos impressions sur l'épreuve... Jeu 1 Mai 2008 - 13:04 | |
| Groupe 1 : Les maths sont mon point fort donc j'espère être sortie du lot !! Je pense que le 1er exo a dû en laisser plus d'un perplexe (rationnel, décimal, nombre 1er etc.). | |
|
| |
no le verbeux
Nombre de messages : 7559 Age : 51 Localisation : 93 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: nos impressions sur l'épreuve... Ven 2 Mai 2008 - 14:43 | |
| L'horreur... J'ai trouvé que tout était facile cette année (groupe 2) mais je suis mal partie sur le 1er exo (nombre de roues bicyclettes et tricycles), et à la fin de la résolution de mon système d'équations je n'obtenais pas un résultat correct, voilà pourquoi l'horreur... Temps perdu pour rien, du coup ça m'a paniquée, mon coeur battait à 100 à l'heure, je suis passée à autre chose et je n'ai pas eu le temps d'y revenir, ni de terminer l'exo des rectangles "croisés", bref je serai notée sur 15, pas sur 20, et je dis que c'est l'horreur parce que je comptais vraiment sur les maths pour prendre de l'avance sur les sciences histoire géo (l'an passé j'ai eu 14 en maths, et 2.75 en sciences maj + HG !!!) Je suis sortie à midi en me disant que ça ne valait même pas le coup que je revienne l'après-midi... | |
|
| |
juscaro le souffleur
Nombre de messages : 133 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: nos impressions sur l'épreuve... Ven 2 Mai 2008 - 14:57 | |
| - nolwennb a écrit:
- L'horreur... J'ai trouvé que tout était facile cette année (groupe 2) mais je suis mal partie sur le 1er exo (nombre de roues bicyclettes et tricycles), et à la fin de la résolution de mon système d'équations je n'obtenais pas un résultat correct, voilà pourquoi l'horreur...
Temps perdu pour rien, du coup ça m'a paniquée, mon coeur battait à 100 à l'heure, je suis passée à autre chose et je n'ai pas eu le temps d'y revenir, ni de terminer l'exo des rectangles "croisés", bref je serai notée sur 15, pas sur 20, et je dis que c'est l'horreur parce que je comptais vraiment sur les maths pour prendre de l'avance sur les sciences histoire géo (l'an passé j'ai eu 14 en maths, et 2.75 en sciences maj + HG !!!) Je suis sortie à midi en me disant que ça ne valait même pas le coup que je revienne l'après-midi... et alors? t'es revenue ,j'espère? dis-toi que si tu n'as pas pu terminer les autres aussi! courage et confiance!! | |
|
| |
lachouette le prolixe
Nombre de messages : 2512 Age : 48 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: nos impressions sur l'épreuve... Ven 2 Mai 2008 - 15:01 | |
| les maths m'ont bloquée aussi, dès l'exo n)1: géométrie, pas de pb pour construire la figure, mais bloquée au milieu de la démonstration...j'ai perdu 1:2 heure dessus et après je n'ai pas pû tout finir forcément...je serai notée sur 12! courage Nolwenn! tu n'es pas la seule à passer par ces moments d'abattement! | |
|
| |
flo l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1083 Age : 60 Localisation : entre lyon et st etienne Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: nos impressions sur l'épreuve... Ven 2 Mai 2008 - 23:37 | |
| il suffit que les autres soient moins bons que nous!!! | |
|
| |
no le verbeux
Nombre de messages : 7559 Age : 51 Localisation : 93 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: nos impressions sur l'épreuve... Ven 2 Mai 2008 - 23:45 | |
| Oui, j'y suis retournée et je ne pense pas avoir de note éliminatoire en sciences cette année ! Donc je garde un peu d'espoir, mais Rennes, enfin vous savez ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos impressions sur l'épreuve... | |
| |
|
| |
| nos impressions sur l'épreuve... | |
|