THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| Qui apprend à l'école ? | |
| | Auteur | Message |
---|
flo l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1083 Age : 60 Localisation : entre lyon et st etienne Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Qui apprend à l'école ? Mer 14 Mai 2008 - 21:21 | |
| ben moi, a l'oral ils m'ont demandé qui est ce qui apprend à l'ecole....... | |
| | | Tililou le mangeur de mots
Nombre de messages : 14723 Age : 48 Localisation : Trou du cul en campagne! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Qui apprend à l'école ? Mer 14 Mai 2008 - 21:30 | |
| Euh.... l'élève! Le prof n'apprend pas, il enseigne! C'est un jeu de mot en fait, c'est ça?!?
Quoi que le prof apprend.... à gérer des petits monstres parfois et également à négocier avec certains parents.... Bon, OK ne dites pas ça à l'oral: c'est pas politiquement correct comme on dit. | |
| | | flo l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1083 Age : 60 Localisation : entre lyon et st etienne Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Qui apprend à l'école ? Mer 14 Mai 2008 - 21:40 | |
| - cimartinet a écrit:
- Euh.... l'élève!
Le prof n'apprend pas, il enseigne! C'est un jeu de mot en fait, c'est ça?!?
Quoi que le prof apprend.... à gérer des petits monstres parfois et également à négocier avec certains parents.... Bon, OK ne dites pas ça à l'oral: c'est pas politiquement correct comme on dit. j'ai aussi repondu ca mais je sais pas bien si ils attendaient autre chose, du style, on apprend aussi avec les evaluations si notre enseignement est a modifier... en tt cas, Meirieu appelle les eleves des apprenants | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui apprend à l'école ? | |
| |
| | | | Qui apprend à l'école ? | |
|