THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| Seuils admissibilité 2008 | |
|
+27celyne21 lys Elisa Candy...raton Limily Anaëlle mime cindy37 roro57070 sandrine67 lachouette véro81 doudou annmarystan flo Tililou pi..RA..te des caraïbes delfbos no La (Dis) Co Mélusine Kermit sarah0274 juscaro Chicca Véro flof13 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
lys le verbeux
Nombre de messages : 9348 Age : 46 Localisation : Tout près de mes trésors Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Seuils admissibilité 2008 Jeu 5 Juin 2008 - 12:24 | |
| - tonio101010 a écrit:
- Ras le bol du concours !!
supprimez ce concours aléatoire et non professionnel pour passer par une validation avec des entretiens et des tests sur le terrain !! Je suis pour à 200% tout à fait d'accord. lors de mon année d'iufm j'avis toujours se super appréciations lors de mes stages. dans ma classe il y avait une fille qui pendant son stage en GS s'est mise à pleurer devant les élèves. lors d'une séance que le maître lui avait confiée motif?je vous laisse deviner......... NON elle n'avait pas perdu un être cher NON les élèves n'étaient une bande de petits monstres qui ont appuyer sur la corde sensible NON elle ne lisait pas un album super triste NON aucun élève ne lui a rien racconter de triste........ vous séchez?!!..... elle devait leur apprendre le mot "escargot". elle écrit le mot et un enfant s'écrit: "je connais ce mot cest escargot"!! au lieu se rebondir et de demander à l'enfant: "comment connaît il ce mot", "où l'a t il appris" "dans quelles conditions" et de lui proposer de l'expliquer aux autres. elle s'est mises à pleurer poutant on nous avait bien appris en science de l'éduc que les enfants n'avaient pas des têtes vides.... ce qui m'a dégoutée plus que ne pas être admissible c'est de savoir qu'elle elle était admise. et là c'est moi qui me suis transformée en fontaine vivante depuis ce jour je trouve ce concours d'une injustice flagrante | |
| | | celyne21 le souffleur
Nombre de messages : 173 Age : 44 Localisation : côte d'or Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Seuils admissibilité 2008 Sam 14 Juin 2008 - 16:37 | |
| seuil d'admissibilité de dijon externe (groupe 3) : 74 | |
| | | Limily le discret
Nombre de messages : 637 Age : 42 Localisation : Draguignan :) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Seuils admissibilité 2008 Dim 15 Juin 2008 - 0:38 | |
| seuil d'admissibilité d'Aix-Marseille externe:83 | |
| | | Fantômette le prolixe
Nombre de messages : 3083 Age : 42 Localisation : ici, ailleurs, tout près, très loin... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Seuils admissibilité 2008 Dim 15 Juin 2008 - 0:51 | |
| Seuil admissibilité limoges: 86.25 | |
| | | pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Seuils admissibilité 2008 Dim 15 Juin 2008 - 0:56 | |
| j'ai hâte de connaître celui de Nice... | |
| | | isacarla bis le discret
Nombre de messages : 933 Age : 56 Localisation : ile de france Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Seuils admissibilité 2008 Dim 15 Juin 2008 - 1:34 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seuils admissibilité 2008 Mer 18 Juin 2008 - 5:07 | |
| - Lilou a écrit:
- Ben voilà, morale de l'histoire: il faut s'expatrier en Guyane pour maximiser ses chances!
mais oui maximiser ses chances pour mieux partir ensuite et vous faites quoi des enfants???? on voit ceux qui aiment l'éducation!!!!!! c'est toujours pareil!! |
| | | sandrine67 le mangeur de mots
Nombre de messages : 10051 Age : 54 Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Seuils admissibilité 2008 Mer 18 Juin 2008 - 9:36 | |
| | |
| | | Véro le prolixe
Nombre de messages : 4668 Age : 56 Localisation : 69 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Seuils admissibilité 2008 Mer 18 Juin 2008 - 10:28 | |
| Tiens ... une copine à Jules ! | |
| | | lachouette le prolixe
Nombre de messages : 2512 Age : 48 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Seuils admissibilité 2008 Mer 18 Juin 2008 - 10:35 | |
| oui sur ce forum, il n'y a que des candidats au crpe qui n'aiment ni les enfants, ni l'éducation. c'est un peu notre particularité! | |
Nombre de messages : 10051 Age : 54 Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Seuils admissibilité 2008 Mer 18 Juin 2008 - 11:46 | |
| | |
| | | flof13 Admin
Nombre de messages : 2936 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Seuils admissibilité 2008 Mer 18 Juin 2008 - 23:59 | |
| - laguyanaise a écrit:
- Lilou a écrit:
- Ben voilà, morale de l'histoire: il faut s'expatrier en Guyane pour maximiser ses chances!
mais oui maximiser ses chances pour mieux partir ensuite et vous faites quoi des enfants???? on voit ceux qui aiment l'éducation!!!!!! c'est toujours pareil!! euh, mademoiselle laguyanaise... ici personne n'agresse personne !! ce n'est pas un forum qui a été créé pour et par des bêtes de concours qui ne rêvent que d'une chose : devenir fonctionnaires... ici on veut devenir PE ou instit, comme on veut, mais on veut enseigner, en métropole, dans les îles, à l'étranger, peu importe, mais on veut enseigner parce qu'on en rêve... on est sûrement fous, mais c'est ce qu'on veut faire... aussi, gentiment, parce que je suis bavarde certes, mais gentille... je vais te demander de ne pas prendre les choses mal dès le départ... d'abord, tu viens nous rejoindre et te rendre compte que tu t'es un peu enflammée pour rien... l'humour aussi a droit de cité ici, même le plus débile, tant qu'il ne blesse personne... et puis ensuite, tu vas te présenter, nous dire à quel point tu aimes ta Guyane et que tu rêves de devenir PE, si tu es admissible ou non, comment tu nous as connus, et puis on va tous te souhaiter la bienvenue parce que nous, on aime bien rencontrer des gens nouveaux, de partout et de nulle part, et puis ensuite on va discuter sur plein de sujets différents, ici y a plein de catégories, de sous-catégories, et de posts, et tu peux même en créer... bref, c'est THE forum, celui qu'on a créé parce qu'on croit à une certaine communauté d'esprit et d'âme, parce qu'on s'aime beaucoup, qu'on a même réussi à se rencontrer pour certains d'entre nous, parce qu'on a tous le même rêve, un idéal, et qu'on ne se la pète pas (sauf Raphamor, mais c'est normal, elle, elle écrit en rouge et elle nous proute !), et qu'on croit aussi à la solidarité... allez, laguyanaise, on repart du bon pied !!! | |
| | | Véro le prolixe
Nombre de messages : 4668 Age : 56 Localisation : 69 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Seuils admissibilité 2008 Jeu 19 Juin 2008 - 7:52 | |
| Comme c'est bien dit Flof ! | |
| Sujet: Re: Seuils admissibilité 2008 Jeu 19 Juin 2008 - 8:14 | |
| Si tu continues sur ta lancée flof, tu vas finir PE, j'te l'dis moi !!! | |
| | | Elisa le prolixe
Nombre de messages : 3394 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Seuils admissibilité 2008 Jeu 19 Juin 2008 - 9:36 | |
| - flof13 a écrit:
bref, c'est THE forum, celui qu'on a créé parce qu'on croit à une certaine communauté d'esprit et d'âme, parce qu'on s'aime beaucoup, qu'on a même réussi à se rencontrer pour certains d'entre nous, parce qu'on a tous le même rêve, un idéal, et qu'on ne se la pète pas (sauf Raphamor, mais c'est normal, elle, elle écrit en rouge et elle nous proute !), et qu'on croit aussi à la solidarité...
allez, laguyanaise, on repart du bon pied !!! Oh c'est beau!!!Pour flof hip hip hip houra!! | |
| | | delfbos le prolixe
Nombre de messages : 2997 Age : 45 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Seuils admissibilité 2008 Jeu 19 Juin 2008 - 9:44 | |
| - flof13 a écrit:
- laguyanaise a écrit:
- Lilou a écrit:
mais oui maximiser ses chances pour mieux partir ensuite et vous faites quoi des enfants???? on voit ceux qui aiment l'éducation!!!!!! c'est toujours pareil!! euh, mademoiselle laguyanaise... ici personne n'agresse personne !! ce n'est pas un forum qui a été créé pour et par des bêtes de concours qui ne rêvent que d'une chose : devenir fonctionnaires... ici on veut devenir PE ou instit, comme on veut, mais on veut enseigner, en métropole, dans les îles, à l'étranger, peu importe, mais on veut enseigner parce qu'on en rêve... on est sûrement fous, mais c'est ce qu'on veut faire...
aussi, gentiment, parce que je suis bavarde certes, mais gentille... je vais te demander de ne pas prendre les choses mal dès le départ... d'abord, tu viens nous rejoindre et te rendre compte que tu t'es un peu enflammée pour rien... l'humour aussi a droit de cité ici, même le plus débile, tant qu'il ne blesse personne... et puis ensuite, tu vas te présenter, nous dire à quel point tu aimes ta Guyane et que tu rêves de devenir PE, si tu es admissible ou non, comment tu nous as connus, et puis on va tous te souhaiter la bienvenue parce que nous, on aime bien rencontrer des gens nouveaux, de partout et de nulle part, et puis ensuite on va discuter sur plein de sujets différents, ici y a plein de catégories, de sous-catégories, et de posts, et tu peux même en créer... bref, c'est THE forum, celui qu'on a créé parce qu'on croit à une certaine communauté d'esprit et d'âme, parce qu'on s'aime beaucoup, qu'on a même réussi à se rencontrer pour certains d'entre nous, parce qu'on a tous le même rêve, un idéal, et qu'on ne se la pète pas (sauf Raphamor, mais c'est normal, elle, elle écrit en rouge et elle nous proute !), et qu'on croit aussi à la solidarité...
allez, laguyanaise, on repart du bon pied !!! Moi je vote pour Flof!! | |
| Sujet: Re: Seuils admissibilité 2008 Jeu 19 Juin 2008 - 10:26 | |
| | |
| | | sarah0274 le verbeux
Nombre de messages : 6106 Age : 50 Localisation : Flassans (Var) Date d'inscription : 06/06/2007
| | | | sarah0274 le verbeux
Nombre de messages : 6106 Age : 50 Localisation : Flassans (Var) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Seuils admissibilité 2008 Jeu 19 Juin 2008 - 10:30 | |
| Euh, on est chez les fous ici ???? C'est quoi ces gens qui aggressent tout le monde, peace and love !!! "T'en veux ??" | |
| | | Audrey_51 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1871 Age : 40 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Seuils admissibilité 2008 Jeu 19 Juin 2008 - 11:04 | |
| - sarah0274 a écrit:
- Euh, on est chez les fous ici ????
C'est quoi ces gens qui aggressent tout le monde, peace and love !!! "T'en veux ??" code vert: Jean-Claude, caméra café ? | |
| | | | sandrine67 le mangeur de mots
| Sujet: Re: Seuils admissibilité 2008 Jeu 19 Juin 2008 - 11:26 | |
| T'inquiète Audrey, elle m'a déjà fait le coup !!! Mes gamins avaient sorti Caméra Café, et madame je me la pète avec mon code vert nous dit que non, c'est pas ça !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seuils admissibilité 2008 Ven 20 Juin 2008 - 14:33 | |
| bonjour à tous, les notes de lille viennent d'arriver, le seuil est à 80 cette année. Je me suis bien taulée cette fois je n'ose même pas vous dire mes notes. Bon courage aux admissibles |
| | | Audrey_51 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1871 Age : 40 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Seuils admissibilité 2008 Ven 20 Juin 2008 - 15:44 | |
| - sandrine67 a écrit:
- T'inquiète Audrey, elle m'a déjà fait le coup !!! Mes gamins avaient sorti Caméra Café, et madame je me la pète avec mon code vert nous dit que non, c'est pas ça !!!
Alors à 3 contre 1 on a gagné avec les enfants de Sandrine héhéhé | |
| Sujet: Re: Seuils admissibilité 2008 Ven 20 Juin 2008 - 16:37 | |
| Non, non, non : NAMEHO Relis le message, et tu verras que dans le contexte j'y parle bien de MARYJUANA !!!! Namého, je sais encore de quoi je cause, je suis tellement intelligente : "T'en veux ??" LA je parle à la JEAN-CLAUDE CONVENANT !!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seuils admissibilité 2008 | |
| |
| | | | Seuils admissibilité 2008 | |
|